Invité
est en ligne
Invité
J'étais sur la piste de danse avec Nina parce que j'avais vraiment besoin de me changer les idées après tout ce qu'il venait de se passer. J'avais parlé avec Sienna, parlé avec Matthéo et Abygaelle, avec Isaac... Enfin avec beaucoup de monde et je revenais petit à petit à la civilisation, à celle que j'étais vraiment. Mais comment le faire totalement sans remettre le bordel complet dans ma vie ? Le contrôle de mes émotions et mes sentiments que j'avais pris ses quelques semaines sur ma vie m'avait permis de mener une vie avec un but: aller de l'avant sans me laisser atteindre, avancer coute que coute... Mais voilà ça ne me ressemblait pas et je n'avais pas envie d'être cette personne même si je n'avais qu'une envie là maintenant : rentrer chez moi. J'avais demandé du temps à Priape, il me l'accordait... La preuve, nous nous ignorions depuis le début du bal et celui-ci était déjà pas mal avancé quand même... Je le voyais, je croisais son regard de temps en temps mais rien de plus... Et puis il y avait ma tête qui était avec Isaac et Maxime, tous les deux au commissariat, Andrea partit les rejoindre... Oui sérieusement j'avais besoin de danser. La musique se termina, Nina s'éclipsa et je me retrouvais dans les bras de Priape en deux temps trois mouvements. Je regardais autour de moi et vis May et l'une de mes meilleures amies assez fières d'elles alors que nous étions maintenant dans les bras l'un de l'autre, très proches. Si leur but avait été de nous attirer sur la piste de danse pour qu'on finisse par danser ensemble je crois qu'elle avait réussi. Après un petit moment de panique, de surprise, je finis par déposer l'une de mes mains sur l'épaule de Priape et l'autre dans son autre main et je relevais les yeux pour croiser son regard. Je ne l'avais pas revu de si près depuis cette énorme dispute il y a presque un mois, en fait depuis cette dispute il n'y avait eu que notre appel qui s'était plutôt bien passé... Je finis par sourire et lui dire : « T'es très élégant ce soir, comme toujours. » J'espérais ne pas lui servir de canne pour tenir debout s'il avait trop bu, je l'avais souvent vu au comptoir. Je n'avais pas la force de le faire et mon ventre qui commençait à pointer le bout de son nez n'avait pas envie de recevoir de coup, pour le moment il était au chaud gentiment appuyer sur le corps de futur papa.
(Invité)