Invité
est en ligne
Invité
« Il faut croire que j'aime m'entourer de fous... » J'hausse les épaules et lui adresse un sourire, il fait parti de ces fous dont je parle... En fait il n'y a pas une seule personne de mon entourage qui n'en fasse pas parti, ils ont tous un problème, il leur manque tous une case à un moment où à un autre ! « Arrête de t'excuser pour ça, je sais que ce n'était pas volontaire, enfin que ça ne m'était pas destiné, je te taquine avec. » J'étais joueuse et Priape avec un peu d'alcool tombait dans tous les pièges que je lui tendais mais je n'avais vraiment pas fait cela pour qu'il s'en veuille. J'avais eu mal un moment, un beau bleu un certain temps et maintenant ce n'était presque qu'un lointain souvenir. « C'est de te fréquenter qui me rend raleuse.... Quoi que je crois que je tiens ça de mon père... Imagine comment va être notre bébé avec un père raleur et une mère raleuse, on est pas sorti avec lui ! » Je finis quand même par m'asseoir sur un bout de la veste noir de Priape qui craindra moins la couleur verte de l'herbe que ma robe. Sa main sur mon ventre, ma main sur la sienne, j'étais juste bien comme ça. Ce n'était pas vraiment ordinaire comme situation et si quelqu'un nous voyait il devait surement se demander ce qu'il se passait, mais je m'en fichais... parce que oui ce n'était pas courant de voir un ex avec sa main poser tendrement sur le ventre de la femme qui porte son enfant... Notre situation était vraiment compliquée, proches sans être ensemble en fait. C'était compliqué pour moi qui voulait plus avec Priape mais c'était déjà une belle avancée tout de même et une belle position, je n'aurais pas pu imaginer réussir à en revenir là avec le jeune homme lorsqu'il s'était énervé à plusieurs reprises et notamment dans cette chambre du Spring Break après que je lui ai confirmé les dires de Matthéo. Non je sens rien, il doit faire la grêve depuis tout à l'heure il a pas aimé qu'on le bouscule surement. T'as hâte de le sentir venir chercher le contact de ta main dès que tu la poseras plus tard ? « Par pitié pas les urgences ce s... » J'allais dire pas ce soir, mais en fait je n'en avais envie à aucun moment et c'est à ce moment là que je sentis un petit gilis dans mon ventre pile en dessous de nos mains. « Là t'as senti un peu bougé parce que ça vient de bouger légèrement ? » Petit père était encore petit il ne fallait pas lui en vouloir si il ne se faisait pas beaucoup sentir. « Arrête de mater tout ce qui a grossi chez moi Zacharias avant que j'en vienne à coller ma main sur ta joue et pas pour une caresse. » Je suis moqueuse, j'ai le sourire aux lèvres mais je l'ai bien vu bloquer sur ma poitrine qui s'est elle aussi accentuée comme mon ventre. Ca ne se fait pas de regarder les femmes comme ça mais d'un autre côté c'est une manière de savoir que je lui plais encore... Ce n'est pas si mauvais que ça donc. « Priape... Un papa manque toujours des choses dans une grossesse parce que ce n'est pas lui qui a la chance de porter le bébé... » Je marquais une courte pause, oui malgré les nausées et tout porter la vie était la plus belle chose qu'il me soit arrivée. « Mais tu sais, on devrait peut être repenser à ce dont on avait parlé... Vivre ensemble pour que tu loupes le moins de moment possible... » J'étais celle qui avait demandé du temps, du recul alors il attendait surement que je sois celle qui remette ce sujet sur le tapis, voilà c'était chose faite.
(Invité)