Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe start of a new story | Marcenzie - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

The start of a new story | Marcenzie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

M'enfin, t'étais pas sûre au final qu'être avec lui soit de tout repos. Parce que pour la peine, t'allais devoir te soucier de toutes ses anciennes conquêtes, de toutes les filles qui pourraient lui tourner autour et comme si ça suffisait pas, t'étais certaine que dans le lot, y avait un petit groupe de possessive qui allait te mener la vie dure. Autant dire que t'aurais de quoi péter les plombs pour la peine. Mais t'aimais pas partager alors forcément, si l'une s'amusait à venir trop près de Marc, tu sortirais les griffes pour bien faire comprendre qu'il s'agissait de TON territoire. « Qu'est-ce que ça va être une fois à Paris si pour toi là, t'as l'impression de rêver. » Tu lui donnais une petite tape sur l'épaule avant de rire légèrement. « Te moques pas va. » C'était tout de même pas de ta faute si t'avais attendu si longtemps avant de vivre ce moment. Fallait comprendre qu'il te faille maintenant te rentrer en tête que c'était bel et bien réel. « C'était tendu à la table hein ? Pour une histoire de coucherie en plus. » Ew. Il venait vraiment de parler de ça ? Pour la peine, t'étais gênée. C'était pas tellement le genre de sujet que tu avais pour habitude d'aborder avec lui. « Je.. Il n'aurait pas du être au courant. De toute façon, ce n'était qu'un dérapage. Rien de bien important. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais vraiment qu'on allaient vivre une belle histoire, ça fait trois ans que date ma dernière histoire et je veux tenter de retrouver ce que j'ai eu il y a trois ans mais avec elle. C'est vrai que j'avais aussi du mal à y croire mais j'avais les pieds sur Terre alors que Mack semblait encore dans un petit nuage, je prend ça comme un compliment puis je pense que c'était le but de me dire qu'elle rêvait encore, j'ai même eu le droit à une légère tape sur l'épaule quand je l'ai taquiné « Je me moque pas, jamais. » lui sortais-je avant d'être capturé quelques secondes par ses lèvres et lui parler de notre table, son ambiance, ses histoires. « Oh je sais, t'es pas ce genre de femme à combler ton plaisir à droite et à gauche, contrairement à moi. » je grimaçais légèrement sur le coup « Ça me fait flipper de me dire que j'arrête tout mon train de vie pour toi, j'en ai envie je te jure mais arrêter comme ça du tout au tout, ça fait bizarre mais je regrette pas, soit sûr de ça. » je finissais par lâcher un petit sourire avant de me rapprocher d'elle « Il parait que mademoiselle exige une danse. » mon regard était plongé dans le sien, ma main dans la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon dieu ce que ça pouvait te mettre mal à l'aise de parler de ça avec lui. C'était pas vraiment le genre de conversation que tu avais l'habitude d'avoir et forcément, à part baffouiller et rougir tu ne serais certainement pas bonne à grand chose là maintenant tout de suite. Fallait que tu respires, après tout c'était avant que tu sois avec lui pas vrai ? Alors il ne pouvait pas t'en vouloir, être fâché ou quoi que ce soit d'autre. Il n'avait pas le droit. C'était un écart et puisque à ce moment là tu étais célibataire, tu pouvais bien faire ce que tu voulais. « Je me moque pas, jamais. » Oh le mensonge. Tu souriais amusée alors qu'il reprenait. « Oh je sais, t'es pas ce genre de femme à combler ton plaisir à droite et à gauche, contrairement à moi. » Tu perdais bien vite ton sourire sentant la conversation sérieuse arriver. « Je t'accepte comme tu es. » Tu le savais, tu le prenais comme il était. Point. Pas besoin de revenir sur sa façon de vivre. « Ça me fait flipper de me dire que j'arrête tout mon train de vie pour toi, j'en ai envie je te jure mais arrêter comme ça du tout au tout, ça fait bizarre mais je regrette pas, soit sûr de ça. » Pour le moment. Tu ne voulais pas être défaitiste mais, il était vrai que quelque part, tu avais peur qu'il retombe dans tout ça. Qu'il soit incapable de se donner qu'à une seule personne. Et peut être qu'il serait mieux pour toi de garder un certain recul vis à vis de tout ça. « Je.. J'veux juste que tu sois honnête okay ? Si tu dérapes, j'veux le savoir. » Parce que ouais, il était hors de question que tu sois la pauvre meuf cocu. C'était juste pas possible. M'enfin, il approchait de toi prenant ta main et tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire encore une fois. « Il parait que mademoiselle exige une danse. » Tu plaçais ta main sur son épaule te collant contre lui l'air heureuse. « C'est exactement ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait bizarre d'aborder des sujets comme celui qu'on avaient avec elle, je veux dire c'est une grande première quoi, parler des histoire de coucheries de l'un et l'autre. Je la sens légèrement gênée, peut-être même qu'elle est sur le point de rougir mais je viens vite à parler de moi, j'ai compris que c'était un dérapage pour elle et puis après tout quand ça c'est produit on étaient pas ensemble, j'ai rien à lui dire et encore moins le droit de lui en vouloir. Non là pour apaiser la situation je parle de moi, de ma peur d'avoir lâché ce que j'ai connus pendant longtemps pour elle, ça me fait flipper mais je lui dis clairement que je ne regrette pas du tout ma décision et elle vient me rassurer aussi en me disant qu'elle m'acceptait comme j'étais et ça m'a fait sourire, c'était adorable de sa part. «Même avec mon palmarès de défauts ? » lui dis-je pour en rajouter un petit peu lâchant au passage un petit rire puis alors que la discussion continuait elle n’attendait qu'une chose de moi si jamais je devais la tromper, aller voir ailleurs, que je sois honnête avec elle. « Je compte pas déraper. » sortais-je de mes lèvres simplement avant de me rapprocher d'elle sans quitter son regard, prendre sa main pour glisser mes doigts dans la sienne et lui rappeler que je lui devais une danse, elle s'était coller à moi, sa main libre venait sur mon épaule et je lâchais un petit sourire ouvrant mes lèvres pour lui répondre « Tu ne veux pas rentrer à l'intérieur pour danser ? » après tout c'est vrai que s'isoler juste tous les deux pour cette danse, rester ici, à l'extérieur, c'était bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et ouais, même si vous étiez dehors t'en avais strictement rien à faire. Pour la simple et bonne raison que t'étais bien là. Bien avec lui à l'écart des autres et des regards indiscrets. Tu cherchais pas à cacher votre relation et tout façon, avec son annonce précédente, tout le monde était plus ou moins au courant mais.. C'était bien d'être là. Juste tout les deux. C'était presque si tu n'avais pas envie de rentrer maintenant tout de suite. Juste pour être en tête à tête avec lui et profiter de sa peau, de son odeur, de tout. «Même avec mon palmarès de défauts ? » T'esquissais un sourire avant d'hocher la tête. Bien sûr que même comme ça tu l'acceptais. Tu le connaissais, tu savais comment il pouvait être et pourtant, t'avais rêvé d'être avec lui. « Tant que tu m'acceptes avec les miens. » Y avait aucune raison que tu ne veuilles pas de lui. Que tu n'acceptes pas. Tu l'voulais, un point c'est tout. « Je compte pas déraper. » Tu te mordais la lèvre inférieure laissant ton regard plongé dans le sien. T'aimais l'entendre dire ça et tu voulais y croire plus que tout. Croire qu'il ne ferait rien de mal. « Tu ne veux pas rentrer à l'intérieur pour danser ? » Tu posais ta tête sur son torse fermant les yeux quelques instants comme pour ancrer ce moment dans ton esprit. « [color=#9cb0e1]On est plutôt bien là non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas la lâcher de la soirée, maintenant qu'on étaient ensemble, qu'on formaient un couple, j'avais plus envie de me séparer d'elle une seule seconde pour ce soir. Je la regardais, mon regard planté dans ses yeux, j'en oubliais l'embrouille à notre table, les verres de whisky que j'ai pu boire, j’oubliais cette soirée même, ne me concentrant que sur elle, souriant la voyant hocher sa tête sur le côté quand elle entendant ma remarque, ses lèvres viennent rajouter quelques mots « C'est vrai, on es loin d'être parfaits avec nos caractères. » c'était vrai après tout, son caractère était un volcan et le mien aussi et c'était pas beau à voir quand le volcan entrait en éruption. Je voulais vraiment la rassurer, j'étais avec elle c'était pour une raison, je sais être volage, m'en foutre et baiser à gauche comme à droite sans me soucier si je fais du mal ou non autour de moi mais je sais aussi être fidèle, tout faire pour ne pas blesser la femme avec qui je suis, quand je m'engage dans une histoire sérieuse, je fais tout pour qu'elle dure et je compte que ça dure avec Mack. Je la sens qui se colle un peu plus contre moi quand je lui propose une danse, sa main libre vient se poser sur mon épaule, les doigts de son autre main restent entrelacés aux mien, je souriais en l'entendant me demander si on étaient bien là où on étaient, loin de tout le monde, à l'extérieur, juste nous deux « C'est vrai mais il manque quelque chose. » lui dis-je sortant de ma poce mon téléphone pour mettre "Thinking Out Loud" d'Ed Sheeran avant de remettre mon portable dans ma poche, laissant la musique commencer « Là maintenant on peut dire que c'est parfait. » dis-je rigolant légèrement avant de commencer à danser avec elle, un slow, sa tête était posée contre mon torse, et la mienne venait s'appuyer sur le haut de son crane.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais. Y avait aucune raison de retourner à l'intérieur et supporter les gens. T'avais déjà eu ta dose et pour le moment, tu voulais juste profiter du calme et de la présence de Marc. Autant le faire puisque vous en aviez la possibilité pas vrai ? Puis dans tout les cas, personne ne vous attendez ce qui pour le coup était plutôt avantageux. « C'est vrai, on es loin d'être parfaits avec nos caractères. » T'acquiesais d'un signe de tête avant de reprendre. « J'suis quand même plus parfaite que toi. » Ouais ouais. T'avais le droit de t'envoyer quelques compliments de temps en temps même si c'était complètement faux. Non mais parce qu'en étant parfaitement honnête, t'avais le pire caractère de chiotte qui puisse exister au monde. Colérique, emmerdeuse et tout un autre tas de petit mot affectueux pourrait te convenir pour te décrire. En d'autre terme, t'étais pas vraiment un cadeau. « C'est vrai mais il manque quelque chose. » Il sortait son téléphone juste après ça lançant la musique pour vous mettre totalement dans l'ambiance. Et tu ne pouvais qu'approuver le choix de la musique qui était plus que parfait pour la peine. Ed était ton dieu absolu. « Là maintenant on peut dire que c'est parfait. » Tu fermais les yeux te laissant entraîner au rythme de la mélodie sans rien dire. T'étais juste bien là. Tu le voulais juste lui. Et tu pouvais te contenter de ça pour le reste de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final elle n'avait pas tort, on étaient bien là tous les deux, on pouvaient bien oublier ce bal, tous les autres juste pour se préoccuper de nous et de ce moment qu'on partagent tous les deux. Je rigolais hochant la tête lorsqu'elle me sort que malgré ce que je viens de lui dire, qu'elle affirme être toujours plus parfaite que moi ❝Je vais dire oui pour te faire plaisir.❞ je souriais, c'est vrai qu'elle comme moi, on en tenaient une couche, une sacrée couche, quand on voulaient on pouvaient être vraiment des insupportables même elle plus que moi quand elle est dans ses mauvais jours mais je m'en fiche, je l'accepte telle qu'elle est, c'est elle que je veux après tout, elle tout entière. Alors qu'elle s'est un peu plus collée à moi, calant sa tête contre mon torse, je souriais sortant de ma poche mon portable pour mettre une musique d'Ed Sheeran en parfaite harmonie avec l'instant présent qu'on vivaient. J'ajoutais qu'à présent c'était parfait et je fermais les yeux en commençant à tournoyer avec elle pour ce slow, cette danse que je lui dois en parfait cavalier, gentleman et petit-ami. ❝Tu penses à quoi ?❞ lui sortais-je spontanément alors qu'on étaient en plein dans notre danse, mais j'aimais pas les blancs même dans un moment aussi magique que cette danse avec elle où c'est vrai que le silence aurait pu être efficace pour profiter pleinement mais c'était plus fort que moi d'ouvrir mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute manière, t'étais pas venu ici pour les autres. Non, t'étais ici juste pour lui. Juste pour être en sa présence. Juste parce qu'à partir de ce soir, vous étiez officiellement un couple et que forcément, tu ne pouvais pas t'empêcher d'avoir envie de te montrer à son bras. Mais après la déclaration qu'il avait fait dans la salle, t'avais plus besoin de prouver quoi que ce soit à personne. Il était à toi, t'étais à lui et les choses étaient très bien comme ça. Amoureuse ? Absolument pas. C'était trop tôt pour parler d'amour et faire des promesses mais bien sûr que tu tenais à lui. Personne ne devrait en douter. Parce que si tu l'avais autant désirée pendant autant de temps c'était bel et bien pour une raison. ❝Je vais dire oui pour te faire plaisir.❞ Tu ne répondais rien te contentant de sourire. De toute manière, la musique avait commencé et tu préférais largement valser avec lui plutôt que de te perdre dans une conversation pas forcément intéressante. Et dieu ce que tu pouvais être bien dans ses bras tout contre lui. T'avais absolument pas de quoi te plainre pour le coup parce que ouais, t'étais heureuse. ❝Tu penses à quoi ?❞ Il venait rompre le silence et ça t'amusais. Parfois, Marc pouvait être pire qu'une fille. Incapable de se taire plus de quelques minutes. C'était quelque chose que t'aimais bien chez lui. Au moins, tu ne pouvais pas te plaindre de ses silences. « A toi. » Tu relevais la tête pour pouvoir le regarder plongeant ton regard dans le sien. « Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement je suis heureux là, même si j'en reviens pas d'avoir gueuler tout à l'heure qu'elle m'appartenait, c'est assez débile en prenant du recul, je pourrais même me foutre de ma gueule mais je vais pas le faire parce que j'en ai rien à foutre du regard des autres, tout le monde connait ma réputation alors je voulais les surprendre ce soir en leur annonçant que j'avais une femme en tête et que celle-là, celle qui est collée à moi ce soir, celle avec qui je partage cette danse légèrement improvisée. Le silence s'installe pour quelques secondes alors que nos pieds se déplacent presque en harmonie avec le son de la musique qui émane de mon portable rangé dans ma poche mais j'aime pas le silence, sauf quand je dors alors je viens rompre ce silence en lui demandant à quoi elle pensait et je souriais quand j'entendais sa réponse ❝A toi aussi.❞ lui répondis-je une fois qu'elle m'eut à son tour demander à quoi je pensais, ce moment était juste parfait et pour rien au monde je ne voudrai qu'elle quitte mes bras, je suis trop bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)