Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOKSANNA PETROVA - #(456) 151-3584 - Page 20
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

OKSANNA PETROVA - #(456) 151-3584

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bff

T'as écouté mon humiliation lors des prix ? T'as entendu ce qu'elles ont dit sur moi ? Là je viens d'apprendre que j'ai couché avec une fille qui m'a utilisée pour se venger d'une fille qu'elle aime pas. Et y'a une vidéo de moi qui circule OKSANNA PETROVA - #(456) 151-3584 - Page 20 2157042859 qu'est-ce qu'elles ont toutes putain ? j'me sens mal

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bff

Des enregistrements de Sacha et Hippolyte qui disent que je suis le pire coup d'Harvard et j'en passe OKSANNA PETROVA - #(456) 151-3584 - Page 20 2157042859 non mais j'en ai vraiment marre Oks. Dès qu'une fille m'approche ou qu'elle peut m'intéresser, d'autres filles trouvent le moyen de tout faire foirer. A croire que je suis condamné à rester seul et con toute ma vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bff

Merci, ça me rassure, j'ai cru que je devenais fou OKSANNA PETROVA - #(456) 151-3584 - Page 20 927261665 justement je ne sais pas, ça doit être quelqu'un qui aime foutre la merde, quelqu'un qui ne m'aime pas, quelqu'un proche d'elles OKSANNA PETROVA - #(456) 151-3584 - Page 20 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bff

Y'a surement des complices, des gens qui sont au courant, mais évidemment, ça vient pas jusqu'à mes oreilles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure

OKSANNAAAAAAA, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer. Il faut absolument qu'on se fasse une soirée entre filles ma belle.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUDMILA

Bonsoir Oks', comment tu vas ? :heaart: Ça te dit une journée shopping rien que toutes les deux ? La dernière commence à dater...

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUDMILA

Ça va... même si je m'inquiète un peu pour Cole et Ayma. Tu as eu des news toi ?
Hum, samedi ça t'irait ? Ce sera l'occasion de refaire la garde-robe pour le SC OKSANNA PETROVA - #(456) 151-3584 - Page 20 1f60c Il me faut des nouveaux bikinis OKSANNA PETROVA - #(456) 151-3584 - Page 20 1f60d Tu viens d'ailleurs cet été ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUDMILA

Hum, non... tu as peut-être raison. C'est vrai que venant de sa part, il vaut mieux s'attendre à tout... Mais si c'est le cas, il dépasse vraiment les bornes là, ça en devient grave. Je suis contente que tu viennes, ça te fera du bien de décompresser un peu, tu en as besoin. :heaart: Rendez-vous samedi aprem du coup OKSANNA PETROVA - #(456) 151-3584 - Page 20 1f618

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

INCONNU

La présidente Eliot, la fille qui ne souriait que rarement et qui se prend pour. le nombril du monde. il serait temps que tu ouvres les yeux sur ta pseudo place dans ce monde. T'es un peu la lionne solitaire qui aimerait survivre, mais rend toi à l'évidence. tu n'es rien sans ton petit groupe de chienchien qui te colle au cul à chaque seconde. Les Eliot doivent être déçus de toi, tout comme ils te déçoivent. Voici la triste vie de la Eliot house.

©️ didoum

ceci est un bizutage, coeur sur toi OKSANNA PETROVA - #(456) 151-3584 - Page 20 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as viré Aria de la Eliot House ? ?? Sans même m'en parler ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)