T'as écouté mon humiliation lors des prix ? T'as entendu ce qu'elles ont dit sur moi ? Là je viens d'apprendre que j'ai couché avec une fille qui m'a utilisée pour se venger d'une fille qu'elle aime pas. Et y'a une vidéo de moi qui circule qu'est-ce qu'elles ont toutes putain ? j'me sens mal
Des enregistrements de Sacha et Hippolyte qui disent que je suis le pire coup d'Harvard et j'en passe non mais j'en ai vraiment marre Oks. Dès qu'une fille m'approche ou qu'elle peut m'intéresser, d'autres filles trouvent le moyen de tout faire foirer. A croire que je suis condamné à rester seul et con toute ma vie.
Merci, ça me rassure, j'ai cru que je devenais fou justement je ne sais pas, ça doit être quelqu'un qui aime foutre la merde, quelqu'un qui ne m'aime pas, quelqu'un proche d'elles
Ça va... même si je m'inquiète un peu pour Cole et Ayma. Tu as eu des news toi ? Hum, samedi ça t'irait ? Ce sera l'occasion de refaire la garde-robe pour le SC Il me faut des nouveaux bikinis Tu viens d'ailleurs cet été ?
Hum, non... tu as peut-être raison. C'est vrai que venant de sa part, il vaut mieux s'attendre à tout... Mais si c'est le cas, il dépasse vraiment les bornes là, ça en devient grave. Je suis contente que tu viennes, ça te fera du bien de décompresser un peu, tu en as besoin. Rendez-vous samedi aprem du coup
La présidente Eliot, la fille qui ne souriait que rarement et qui se prend pour. le nombril du monde. il serait temps que tu ouvres les yeux sur ta pseudo place dans ce monde. T'es un peu la lionne solitaire qui aimerait survivre, mais rend toi à l'évidence. tu n'es rien sans ton petit groupe de chienchien qui te colle au cul à chaque seconde. Les Eliot doivent être déçus de toi, tout comme ils te déçoivent. Voici la triste vie de la Eliot house.