Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOKSANNA PETROVA - #(456) 151-3584 - Page 19
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

OKSANNA PETROVA - #(456) 151-3584

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

En fait, je rectifie, je n'ai pas besoin de te pourrir la vie, elle l'est déjà bien assez non ?

ps : Lucky et moi on n'est plus ensemble, par contre je l'ai vu avec Lukà. Faut croire que le destin veut vraiment te la coller comme belle soeur. Tu devrais un peu réfléchir à qui tu t'adresses avant de jouer les donneuses de leçon, soeurette... Et dis à Lud de se calmer aussi, elle me parle mal.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

Ok, sa majesté la présidente Eliot, puisqu'apparement c'est en ces termes qu'il faudra désormais que je m'adresse à toi, je t'informe donc, en tant que l'un de tes fidèles vassaux que TA confrérie a été attaquée par la WH à coup de peinture rouge...
Ca vole très haut depuis que tu présides seule, hein ? Tu comptes faire quoi ?  

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole

présomption d'innocence tu connais ou comment ça se passe ? Ca y est t'as un papier avec quelques signatures et tu m'envoies au placard ? Je te pensais plus maligne que ça...  

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Il se passe quoi quand une des filles de ta maison lance une pétition pour harcèlement sexuel, met la eliot house plus bas que terre, votre vp avec, sachant que c'est ton frère par alliance, TOUT CA pour se retrouver à partir en 'voyage' avec ce dernier ?
Vous vous ridiculisez vous même OKSANNA PETROVA - #(456) 151-3584 - Page 19 1f609

hj: ce sont bien Cole et Agathe bleue sur la photo, jouer le jeu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oks, je sais que... j'ai plus mon mot à dire, j'suis encore mis à pied et tout le tralala, mais sérieusement, je viens de tomber sur la liste des invités, on peut pas laisser n'importe qui venir. Des lowells ? Y'a pas plus fourbes que les lowells... Et les dunsters, tout le monde sait qu'ils nous jalousent secrètement et qu'ils vont essayer de bousiller notre voyage. Et je te parle pas de la présence des quincys. Tu te rappelles comment ils nous ont tourné le dos, au même moment où leur présidente me brisait le coeur en mettant fin à notre merveilleuse histoire d'amour, rupture dont je ne me suis jamais vraiment remis, d'où mes égarements ensuite avec une ancienne mather, d'où surement mon attitude peut être un peu déplacée avec une certaine bizut. Tout ça, c'est à cause de Feryel et de la façon terrible dont elle m'a jeté... Du coup, je me disais qu'un voyage en Thaïlande me ferait du bien, tu crois qu'on peut lever ma sanction ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok... Lucky a fait une fausse couche. Et ça c'est pas des histoires. J'ai besoin de vacances et de me changer les idées Oks. Puis je pourrais t'aider à organiser quelques trucs. J'suis sûr que dans le fond je te manque un peu... (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna ? C'est Agathe.
je ne sais pas si mon message va changer quoi que ce soit mais je tenais à te faire savoir que Cole m'a présenté ses excuses vis à vis de son comportement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaie d'avancer... Et vous me saoulez tous avec votre confiance... qu'est-ce que je dois faire pour te prouver ma bonne foi et ma dévotion à la Eliot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi t'as autorisée la présence de Cole au voyage?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bff

Pourquoi toutes les filles me détestent ? OKSANNA PETROVA - #(456) 151-3584 - Page 19 927261665

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)