Puis-je savoir pourquoi tu as viré Ariana alors que Tate ou encore Sloan font encore parti de la EH alors qu'ils se tapent des Mathers à tour de bras ?
On va en rester là ou je vais devenir désagréable. En tout cas, j'ai bien de ne pas avoir voté pour toi tu es autant responsable que Cole de la descente aux enfers de la EH
Ou tu n'étais juste pas à ta place ? Tu n'as juste pas la carrure pour tenir une maison de ce prestige ? Vos règles ont été le déclencheur de tout ça puisqu'on sait tous que plus tu interdis quelque chose plus tu veux le faire c'est psychologique. Quant à Cole, on sait toi comme moi qu'il est comme un gamin dans une boutique de jouet, il sait jamais où s'arrêter alors oui, tu aurais dû le materné plus, lui mettre des barrières comme il se doit mais pour ça, il aurait fallu que tu aies les couilles comme pour. Tate qui a été le premier à transgresser les règles et il n'a rien eu pourquoi ? Parce qu'il était à votre place avant ? Les valeurs de la Eliot ont été bafouées alors ne remets pas la faute sur les membres, ils sont les représentants de ce que vous faites de cette maison.
Tout était trop centré sur la guerre Eliot/Mather. Je pense avoir été une bonne Eliot et voir ce que la maison est devenue, combien de razzie on s'est ramassé ça me tue.