Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOKSANNA PETROVA - #(456) 151-3584 - Page 21
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

OKSANNA PETROVA - #(456) 151-3584

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne

Puis-je savoir pourquoi tu as viré Ariana alors que Tate ou encore Sloan font encore parti de la EH alors qu'ils se tapent des Mathers à tour de bras ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne

Puérile réponse

Ayma est un peu énervée que sa BFF soit virée alors que les mecs font pire OKSANNA PETROVA - #(456) 151-3584 - Page 21 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne

On va en rester là ou je vais devenir désagréable. En tout cas, j'ai bien de ne pas avoir voté pour toi tu es autant responsable que Cole de la descente aux enfers de la EH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne

Ou tu n'étais juste pas à ta place ? Tu n'as juste pas la carrure pour tenir une maison de ce prestige ? Vos règles ont été le déclencheur de tout ça puisqu'on sait tous que plus tu interdis quelque chose plus tu veux le faire c'est psychologique. Quant à Cole, on sait toi comme moi qu'il est comme un gamin dans une boutique de jouet, il sait jamais où s'arrêter alors oui, tu aurais dû le materné plus, lui mettre des barrières comme il se doit mais pour ça, il aurait fallu que tu aies les couilles comme pour. Tate qui a été le premier à transgresser les règles et il n'a rien eu pourquoi ? Parce qu'il était à votre place avant ? Les valeurs de la Eliot ont été bafouées alors ne remets pas la faute sur les membres, ils sont les représentants de ce que vous faites de cette maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne

Donc c'est la faute des autres ? Je suis désolée mais, il y a deux poids deux mesures et je déteste ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans quel contexte elle t'a dit ça ? D'où la Eliot est descendue ? On a jamais été aussi respectés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne

Tout était trop centré sur la guerre Eliot/Mather. Je pense avoir été une bonne Eliot et voir ce que la maison est devenue, combien de razzie on s'est ramassé ça me tue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah t'aurais pas du renvoyer Aria. On est d'accord. Pour le reste c'est juste compliqué en ce moment. Je vais lui parler OKSANNA PETROVA - #(456) 151-3584 - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi aussi t'aurais du me virer c'est ça ? Tu vas me faire porter le chapeau ? C'est toi l'auteur des bruits de couloir à mon sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne

Tout ça va changer si je suis élue en septembre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)