Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) recherche de liens à jouer. - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(f/m) recherche de liens à jouer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 6 3850463188 On dit que Rhys a envoyé un message urgent à Oksanna et du coup elle vient chez lui voir ce qui lui arrive ? (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va parfaitement ! Andrew pourrait lui en vouloir un peu de l'avoir abandonné ? (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me convient (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un petit lien
Nancy est la demie sœur côté paternel de Juliet (elles ont le même père mais pas la même mère), Juliet est arrivée depuis septembre 2014, elle vient d'Islande et étudie la médecine vétérinaire & le journalisme (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir pour un lien (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 6 3850463188
Du coup Oksanna et Juliet n'ont pas vraiment de lien familial à proprement dit (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 6 1616978029 Mais si elles ont été élevées ensemble, nos miss doivent forcément se connaître :heaart: Est-ce le cas ? (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh non Juliet a connu Nancy à son arrivée à Harvard. Du coup non elles ont pas de liens familial à proprement parler vu que Oksanna est la cousine maternelle de Nancy et Juliet c'est du côté paternel de Nancy. Mais elles ont la passion des animaux (même si j'ai déjà deux liens en rapport avec le refuge (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 6 1616978029)

Juliet n'est qu'en première année de médecine vétérinaire mais elle aurait pu voir fait un mini stage chez un vétérinaire et elles se seraient rencontrées là par ex ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, en effet c'est une bonne idée (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 6 3850463188 D'autant plus que le chat d'Oksanna va avoir des petits avec celle de Rhys du coup je pense que Oksanna va vouloir poser beaucoup de questions à Juliet par rapport à cela (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 6 1881463262 Donc pour le moment on part sur un lien par rapport aux animaux, et on verra par la suite si elles peuvent faire un lien avec Nancy ? (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 6 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha cela peut être drôle en plus parce que Juju elle connait par coeur les animaux mais par contre la sexualité chez les hommes, non (jamais eu de petits amis jusqu'à maintenant) (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 6 1881463262 :sifle:

Reste à savoir quand exactement ? Après le bal ou avant ?

Et cela me va qu'on parte sur les animaux et on voit par la suite pour un lien en rapport avec Nancy :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huum je ne sais pas trop Oksanna n'est pas allée au bal (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 6 1616978029 Mais je dirais qu'elles ont put se rencontrer avant, et que Oksanna va la recontacter après pour toutes ses questions (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé