Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) recherche de liens à jouer. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f/m) recherche de liens à jouer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je m'en charge dès que possible :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super tu gères! (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- quelqu'un avec qui elle pourrait faire du piano, lui apprendre la guitare, ou s'entraîner à l'escrime.

Coucou je viens me proposer pour ce lien (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 3 1365124802 ! Drew joue de la guitare mais ne le montre à personne et depuis tout petit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup tu voudrais le lien de "prof" de guitare ? (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys sait jouer de la guitare. :loukas: Il pourrait lui apprendre ! (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que je t'avais proposé avant qu'Andrew ne veuille aussi le lien (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 3 3997999705 Du coup je sais pas si il est toujours intéressé (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 3 1616978029
Sinon, où est-ce que Rhys habite ? Car on pourrait commencer avec quelque chose du style : la même nuit leurs chats se sont fait la malle, ils ont parcouru leurs quartiers pour les retrouver et se sont croisés. Ils ont vu qu'ils avaient le même problème, du coup ils se sont entraidés (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 3 3850463188

Elles sont arrivées pas mal en même temps, quoique pour Rosa c'est ça deuxième fois, mais j'ai pensé qu'elles auraient pu être dans le même avion, comme Oxana a surement dû faire un escale en europe et etre voisine dans l'avion et elles se ressemblent beaucoup, donc je les vois bien se comprendre et s'apprécier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ton idée (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 3 3850463188 En effet, il y a de fortes chances qu'elles se soient rencontrées dans l'avion et qu'elles y aient sympathisé. On peut dire qu'elles avaient toutes deux qu'elles allaient à Harvard et que du coup elles se sont promis de rester en contact sur place ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annh tant mieux si tu aimes (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 3 3850463188 Oui, elles auraient pu se donner leur numero et se contacter après quelques jours et devenir un peu plus amies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, c'est parfait (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé