Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) recherche de liens à jouer. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f/m) recherche de liens à jouer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR tout de suite j'passe pour le pervers, c'est fou :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux bien un lien! Vic
Y a pas mal de possibilités, surtout que Jacey et Misha c'est tout sauf du grand amour, Tamsin est une amie de Jacey, après j'ai vu qu'elle vivait en colocation avec Alexandra, avec qui il a eu un lien particulier, et puis sinon bah il sait jouer du piano puisqu'il est musicien, etc, donc y aurait pas mal de possibilités, tout dépend de ce que tu cherches et ce que tu souhaites! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, ils ont pas mal de liens en commun ces deux là ! Pour ma part je recherche absolument de tout donc on peut partir sur ce que tu souhaite (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 2 3997999705
Peut-être qu'on pourrait partir sur quelque chose de compliqué (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 2 1616978029 Oksanna aurait une vision positive de Jacey par rapport à Tamsin par exemple, genre ils se seraient rencontrés à trois, fait des présentations et tout, du coup elle voudrait en savoir plus sur lui. Mais lui il saura qu'elle a quelque chose à voir avec Misha du coup il serait plutôt enclin à l'éviter. Elle ne comprendrait pas vraiment et le fait qu'il soit comme ça lui donne d'avantage envie d'apprendre à le connaître (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah j'aime trop l'idée! Ca dépote! (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 2 3850463188
Oui parce qu'en plus avec Tamsin c'est le genre à faire le con, un vrai boute-en-train, qui se préoccupe pas de l'image qu'il renvoie etc. Et de savoir qu'elle connait Misha ça le refroidit parce que bon, Misha il a bien foutu la merde dans sa vie et dans celles de Tamsin et Jade! (même si évidemment Jacey est aussi bien responsable (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 2 1881463262) Du coup il hésiterait à chercher à la connaitre un peu plus, pour éviter de nouvelles embrouilles. (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 2 2474380249 Mais bon après ils vont bien finir par s'expliquer sur tout ça! Et ça serait intéressant qu'ils trouvent chacun un allié "dans l'adversité" si je puis dire! :lol:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que mon idée te plaise (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 2 3850463188 Oui voilà, un jour ou l'autre Oskanna va le coincer et lui demander des explications car c'est pas non plus la fille la plus patiente (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste quoi ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument de tout alors fais toi plaisir (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 2 3850463188 Il y a quelque chose qui t'intéresse ou que tu recherche ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna T. Petrova a écrit:Contente que mon idée te plaise (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 2 3850463188  Oui voilà, un jour ou l'autre Oskanna va le coincer et lui demander des explications car c'est pas non plus la fille la plus patiente (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 2 1881463262  

Super, tu me diras quand ça te tente un topic! (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 2 2474380249 (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand tu veux mon cher (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 2 3997999705

Rhys, j'ai un peu regardé sur ton profil du coup, et je pense qu'on pourrait partir sur le fait que ton perso joue de la guitare :heaart: On pourrait dire que Oksanna l'aurait contacté (suite à une annonce ?) afin qu'il lui donne des cours de guitare (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 2 3850463188 Bon après comme il a du mal avec les femmes et les Eliot, il faut voir comment lui le prendrais (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah si t'es dispo tout de suite! (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 2 3997999705
Ca te dérangerait de le commencer par contre? On a qu'à faire justement le moment où elle l'attrape parce qu'il l'évite? (f/m) recherche de liens à jouer. - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)