Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA day at the park. (Matthew & Zora) - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

A day at the park. (Matthew & Zora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il te griffonne le numéro de cette fameuse Sienna sur un petit papier. Tu le prends en souriant et tu lui dis, "Merci, c'est gentil, je prendrais contact avec elle rapidement, alors". Tu espères que cette fille pourra t'aider, elle à l'air de s'y connaitre à écouter Matthew. Le sujet dévie sur les filles et les garçons. Matthew te fait rire quand il te dit que les filles sont trop compliquées, tu te défends en lui répondant, "On est pas compliqué, c'est vous qui avez du mal à nous comprendre." Ça te fait rire, cette conversation. Quand tu lui dis que probablement, il aime encore son ex, il te répond qu'en fait, c'est compliqué parce que c’est son premier amour. Tu souris en lui répondant, "La vie n'a pas a être compliquée, l'amour encore moins. On a qu'une vie, alors ne la rend pas plus difficile qu'elle ne l'est. T'auras pas toute ta vie vingt cinq ans, donc profite en tant que tu le peux encore. Faut pas s’abîmer les projets en pensant à des exs ou ce genre de chose. En plus, t'as une copine actuelle tu m'as dis. Bousille pas ta nouvelle relation a cause d'une ex, ça vaut pas le coup." Tu regardes tes jumeaux qui commencent à se réveiller et tu fais doucement bouger la poussette d'une main pour les bercer lentement.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui donnais le numéro de Sienna, je savais qu'elle ne refuserais pas de sonné des conseilles a une jeune maman et qu'elle me refuserais encore moins se service, sa va encore c'est pas la lune que je demande. Elle osait dire que les filles ne sont pas compliqué. JE commençais a rire
"Non mais arrête nous on veut un truc on vas tout droit pour l'avoir vous vous prenez des chemins totalement délirant pour obtenir quelque chose." Ah ouais mais moi je visais simple je visais tout droit et voila.
"J'en sais trop rien si j'ai une copine actuel ou non, on est pas encore "officiellement ensemble" on n'a rien dit si on est exclusif ou se genre de connerie, je ne sais même pas si elle veu être avec moi. On se vois quasiment pas, alors je sais pas si on fera quelque chose.
C'est que t'en a dans la tête toi!!"
Bah ouais elle a de bonne idée quand même après elle a peut être pas l’expérience de vie mais si elle applique ces concepts elle devrais bien s'en sortir
(Invité)