Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA day at the park. (Matthew & Zora)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

A day at the park. (Matthew & Zora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy et Noah étaient un peu agité, ce matin, les jumeaux n'avaient pas vraiment envie de se reposer, contrairement à leur tonton. Goran, il dormait, lui, et toi t'essayais vainement de calmer tes deux petits monstres en priant pour ne pas que Goran se réveille, il avait besoin de sommeil. Y'a pas trente-six solutions, y'a qu'une seule solution, sortir de la maison. Tu prépares les jumeaux et tu les installes dans la double poussette. Tu passes ta tête dans l’entrebâillement de la porte de la chambre de Goran. Il dort comme une grosse marmotte, tant mieux. Tu souris et tu lui écris un mot pour le prévenir que tu vas au parc avec les petits, tu poses le papier sur la table, bien en vue pour qu'il le voit en se levant et qu'il ne s’inquiète pas. Une fois dehors, tu prends le temps de te balader en poussant la poussette avec Wendy et Noah dedans. Ils sont toujours aussi agités et bavards, ils gazouillent, ils crient, ils gigotent. Peu importe, à l’extérieur, ils peuvent s'exprimer comme ils veulent, ça gêne personne, après tout. Tu préfères ça plutôt que de les entendre pleurer.

Tu arrives enfin au parc, tu essayes de trouver un petit coin qui pourrait être à mi-ombre et à mi-soleil. Tu aimerais que tes bébés soit à l'ombre, mais toi, tu aimerais être au soleil. T'as envie de bronzer, de prendre des couleurs. C'est un peu pour ça que tu à simplement mit un short et un débardeur. On voit tout tes tatouages sur ton cou, tes bras, tes jambes. Tu t'en fou, toi tu t'aimes, tu assumes ton corps et tu te gêne pas pour le montrer. Puis, si ça plait pas aux gens, ils n'ont qu'à aller se faire voir, ils n'ont qu'à pas te regarder puis c'est tout. Tu t'assois sur un banc, à coté d'un homme. Trop bizarre de voir un papa ici! Ça te fait rire, pour plaisanter tu lui dis "Tu t'es perdu?" Tu ris et tu lui raconte, "C'est la première fois que je vois un homme ici, dans le parc, à s'occuper d'un enfant. seul, en plus."

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se matin Jade était intenable elle était reveillé super tôt elle ne voulait pas me laissé dormir un peu. J'avais du mal a géré mon travail de père célibataire. Si j'attrape l'aure de l'avoir laissé ma fille sans que je sache m'en occupé je crois que je la tue, je le ferais pas pour Jade. Souvent elle pleurs toutes les larmes de son corps parce que ça maman lui manque et que je suis totalement désenparé. Je suis un peu perdu en se moment je ne dors pas des masse. J'avais pris ma fille et nous étions aller au parc avec ma Kaly qui ne la quittais pas, elle la collais comme si c'était son chiot. Je m'asseyais sur un banc regardant ma fille courir partout avec Kaly qui courait a coté d'elle. Une jeune fille d'approchais de moi avec une pousette de jumeaux qui gazouillait et qui rigolais. Elle était couverte de tatouage, pour ma part je suis en short et débardeur ou on vois quelque tatouage, la plus part son dessous. En tout cas on vois bien mes muscles, la natation sa fait les bras, en ce moment je suis au top de ma forme.
"Non, je suis bien au bonne endroit." Je lui souriais en ce moment a part ma fille je voyais pas grand monde de plus agé que 2 ans. C'est un peu perturbant.
"Ouais, et moi voir une jeune fille avec carrément deux bébés, tu fait pas les choses a moitier toi?" Bah j'allais pas être irrspectueux non plus mais elle ne semblait même pas avoir 20 ans, c'était un peu bizarre de voir une si jeune fille avec des jumeaux aussi jeune ... Je ne voulais pas me meler de se qui ne e regarde pas non plus. Je gardais un oeil sur ma fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grosse chance qu'il pleuve pas, grosse chance qu'il fasse beau et que les petits peuvent sortir. Quand tu t'assois à coté du type, tu lui dis qu'il s'est perdu, ça te fait rire quand il te répond qu'il est bien au bon endroit. Tu suis son regard, tu regardes dans la même direction que lui. Il regarde une petite fille qui cours avec un petit chien. "Elle est mignonne ta fille, elle à quel âge?", que tu lui dis en souriant. Ça t'étonne de voir un garçon si responsable, en fait. La plupart des hommes dénigrent totalement leur fonction de père, pas lui apparemment. Tu regardes autour de vous, tu cherches la maman, elle à pas l'air là. "T'es tout seul?" que tu lui dis, puis en riant tu continues, "t'as pas peur de te faire agresser par une horde de maman célibataire?" Il te dit que ça lui fait bizarre de voir une jeune fille avec deux bébés. Il dit que tu fais pas les choses qu'à moitié. Tu te mets à rire et tu lui réponds "Je sais, moi quand je fais un truc, je le fais bien." Tu souris et tu regardes tes deux bébés en train de gazouiller dans la poussette. Tu rajoutes "Mais c'est aussi deux fois plus de bonheur aussi." En fait, il fait allusion à ton âge, évidemment, c'est toujours le genre de truc que les gens te disent. T'as que dix-huit ans, et alors?

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE n'avais pas forcement d'apriorie sur une jeune fille de même pas 20 ans qui avait déjà deux enfants. Je voyais juste que je n'avais jamais désiré avoir Jade, finalement elle est la plus belle chose que j'ai jamais eu. Elle est mon sourire tous les jours, elle est ma raison de resté sobre. Je l'aime plus que tout sur cette terre. Je sais se que c'est l'amour qu'on peu donné a un enfant. Après c'est la periode compliqué cette âge la. Je sais bien que sa va passé, je suis très entouré, surtout Sienna que me dépanne énorment et qui me soutien beaucoup. J'aurais tellement aimé que cette fille sois la sienen aussi.
"Elle a deux ans, les tiens ont qu'elle âge?" Ils semblaient pas bien grand. A la voir comme ça, elle m'expliquais que  c'était 2 fois plus de bonheur, c'est a ses moments la que sont âges ne se voient même plus. Tant qu'elle est heureuse avec eux et qu'ils sont bien soigné peut importe l'âge de la mère.
"C'est se que je vois, oui je suis bien père célibataire, maleheureusement sa mère est partie y a quelque jours sans laissé d'adresse, elle a beaucoup de mal a comprendre et le soir elel pleurs tous le temps sa maman." LE soir c'était le pire des moment, elle hurlait, sa me brisait le coeur de voir ma fille si malheureuse et d'être autant démunie face a tout ça. Je ne pouvais rien y faire... C'était horrible a vivre, j'avais mal pour ma princesse d'amour et elle devait beaucoup souffir. Je m'était refusé de lui mentir, elle savait que ça maman était partie loin et que je ne savais ^pas quand elel allait revenir. Je me faisait la promesse de ne pas lui mentir, je ne voulais pas qu'elle soit élévé comem moi dans le mensonge. Je veux que ma fille est une enfance ou elle manque de rien. Je serais incapable de lui faire croire que sa mère reviens bientôt alors que je n'en sais rien, si sa se trouve elle ne reviendra jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu fais ta curieuse, toi, Zora, tu lui demandes quel âge à sa fille. Deux ans. Wahou. Deux ans. Tu souris, tu penses à quand tes deux petits bouts auront deux ans aussi. Il vont courir partout et faire tourner en bourrique tout le monde. Il te demande en retour quel âge ils ont, tes jumeaux. Tu souris en lui répondant, "ils ont huit mois". Il te raconte que sa mère est partit et qu'il reste père célibataire. "Quelle garce." Oups, ça t'a échappé, c'est sortit tout seul, ça. Il te dit aussi que sa fille pleure tout les soirs. "Oh petite puce, la pauvre, c'est normal. Pauvre choupette." Tu regardes la petite qui joue avec le chien. C'est un gros chien quand même, tu aurais peur pour elle, toi. Tu penses à tes bébés, eux, ils vont grandir sans père. Tu regardes l'homme et tu lui dis "Moi c'est l'inverse, c'est le père qui manque. Enfin, il est pas partit, ni rien. C'est juste que j'ai fais la conne, quoi. J'ai trop bu, j'me suis amusé comme une salope et puis voilà, neuf mois plus tard quoi. Mais finalement, c'est un mal pour un bien, sinon j'aurais jamais eu mes deux petits amours de trésors", que tu dis en souriant et en caressant les joues de tes jumeaux.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille échappait un qu'elle garce quand je lui aprenait que sa mère était partie sans laissé de trace. Je pensais la même chose qu'elle voir en moins gentille. Abandonné sa propre fille, c'est horrible. Elle pleingnait mon bébé.
"Oui c'est horrible pour elle, j'ai horreur de la voir pleuré toute les larmes de son corps et ne rien pouvoir y faire." Elle m'apprenait aussi que ses bébés avaient 8 mois, je ne voyais pas géré un bébé aussi jeune alors deux. JE ne sais pas du tout comment elel faisait, la mienne je l'avais connus il a y a seullement 1 mois. En réalité ma vie avait changé du tout au tout en a peine 2 mois. Jade est la plus belle chose qui me sois arrivé mais c'est un certain prix. Elle me disait qu'elle était mère célibataire. Elle avait couché avec un homme une fois bourré alors forcement elle a pas avorté et tada les voila. Je repensais au nombre de filel avec qui j'avais fait ça, si sa se trouve j'avais plusieurs enfants en plus on sais jamais... Heureusement elle est trop jeune pour que sa soit mois le père des jumeaux. Je galère bien assez avec ma fille.
"Franchement respect, je galère déjà avec ma fille, alors je ne m'imagine même pas a deux et seul. Après ma fille je la connais que depuis 1 mois..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il te dit qu'il a horreur de la voir pleurer. C'est normal, personne n'aime voir ses enfants pleurer, c'est une torture mentale. "Je te comprend.", que tu lui dis en souriant d'un air encourageant. "Mais avec le temps, elle se rendra compte qu'elle a un super papa trop génial!", que tu rajoutes en souriant. Tu lui racontes les circonstances qui font que Wendy et Noah sont là. Un mal pour un bien, comme tu as l'habitude de dire, Zora. Il te raconte que lui il s'en sortirait pas avec deux enfants. Puis que sa fille, il la connait que depuis un mois. "Mon frère et mes amis m'aident énormément, sans eux je serais à la rue avec mes bébés", que tu lui avoues. Ça t'intrigue quand il te raconte cette histoire de un mois. "Il s’est passé quoi avant ce mois?" Tu te rend compte que tu parles, tu parles, mais tu ne sais même pas à qui tu parles, et puis lui non plus il sait pas à qui il parle. "Au fait, je m’appelle Zora, et puis, elle s'est Wendy, lui c'est Noah", que tu lui dis en regardant tes bébés.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je lui parlais de l'horreur que c'était de voir ma fille pleuré toutes les larmes de son petit corps et ne rien pouvoirs faire pour la consolé c'est atroce. Elle me disait qu'elle se rendrais bientôt compte qu'elle avait un papa génial. J'avais beaucoup du mal a y croire... J'ai toujours peur de faire les choses mal avec elle c'est stressant en permanence sa me préoccupe beaucoup de bien faire pour elle, de me donné tout le mal que je peu pour elle, je suis prêt a tout pour mon bébé d'amour. Elle me disait que si ses amis et son frère n'était pas la elle ne serait rien. Il faut dire que moi aussi, sans Sienna, sans Grace, sans Carpenter je ferais quoi? Sans Beverly surtout, elle me la garde tous le temps quand je sors. Elle a énorment de tata et de tonton, sans eux je ne serais arrivé a rien surtout Sienna qui prend un peu le rôle d'une maman pour Jade parce qu'elle la connait depuis ça naissance.
"Mes amis m'aident aussi beaucoup, elle a énormement de tata et de tonton" je souriais tous mes amis proche sont ses tontons et ses tatas. Elle continuait pour me demandé se qui c'était passé avant ses un moi.
"Je ne connaissais pas ma fille, c'est une de mes ex qui m'avait dit qu'elle était enceinte, j'étais sur qu'elle disait sa pour me gardé, j'ai mi les voiles, j'était du genre alcool et drogue ce genre de chose quoi. JE ne voulais pas d'un enfant dans les pieds et sutout je pensais qu'elle me mentait. On c'est croisé il y a environ un mois et elle m'a dit la véité et ma princesse est rentré dans ma vie. On a fait les papier pour déclaré oficiellement que je suis son père. Une semaine après elel avait mi les voiles me laissant ma fille. Plus personne." Oui elle c'était barré cette garce comme elle l'avait si bien dit. Elle finissait par e présenté elle et ses bambins. K'avais completement zappé cette partie oups. "Enchanté Zora, moi c'est Matthew et elle c'est Jade et ma chienne c'est Kalynka alias Kaly, elle la surprotège de tout" Ma chienne était hyper protecteur avec elle, a chaque fois que quelqu'un sonnait a la porte de chez moi elle se mettais au garde a vous devant le parc de Jade. Elle dormait aussi au pied de son lit. Elle refusait de la quitté, elle la protégais comme la prunelle de ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu lui racontes que si tes amis et surtout ton frère n'était pas là, tu serais probablement à la rue à l'heure qu'il est. Il te dit que lui, c'est pareil. "Les amis sont importants", que tu lui dis en souriant. Il te raconte son histoire, tu l'écoutes, attentivement. Il te dit qu'il voulait pas d'enfants au début, parce qu'il se droguait et enchaînait les conquêtes. Mais depuis que sa fille est là, il a changé. Un peu comme toi, en fait, Zora. Sauf que toi, t'as pas encore assez changé. En même temps, t'as que dix-huit ans, t'es plus une enfant, mais pas encore tout à fait adulte. En transition, si on peut dire ça comme ça. "Y'a vraiment des connasses, c'est impressionnant!" Ce genre de filles, ça t’énerve, si tu l'avais en face de toi, tu lui ferais bouffer le sol. On abandonne pas son enfant comme ça. Tu regardes l'homme et tu lui dis "Finalement, ça a du bon aussi, que ta fille soit là, ça t'as permis de devenir plus raisonnable et te calmer sur la drogue, c'est mauvais ça, la drogue, la baise et tout là. C'est pas une vie. J'étais comme ça moi aussi avant, mais depuis que mes bébés sont là, je me suis calmée. Puis en plus, j'ai plus mes connards de parents dans les pattes, donc j'ai plus de raison de chercher un échappatoire et de les emmerder". Tu te présentes et tu présentes tes jumeaux. L'homme s'appelle Matthiew, sa fille, elle, c'est Jade, le chien c'est Kaly. D'accord. Tu lui souris et tu lui dis "enchanté, Matt".

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que les amis c'est important. C'est une certitude sns eux je ne serais pas la aujourd'hui, n'ayant plus de famille de toute facon. Elle continuait en décrivant la mère de Jade comme une conasse, sa c'est une certitude elle a raison, je m'eforcait de ne pas detruire ça mère, devant elle, elle reste sa mère. Elle me disait que ma fille m'aavit fait du bien pour me calmé sur la drogue et tous ça. Sauf que j'était pas trop comme ça, j'avais arrêté l'alcool et la drogue après la bombe a la mort de mon meilleur ami. J'avais eu le déclic a cette instant la. La vie était trop courte pour que je la pourrisse a la drogue et l'alcool.
"Non, j'avais arrêté au moment de la bombe, j'ai passé un bon moment a l'hôpital. J'ai compris sa a ce moment la. " J'avais pas franchement envie de lui étalé ma vie très compliqué, que mes parents étaient déclaré mort il y 6 ans quans j'ai commencé l'alcool et la drogue et mon frère aussi que j'ai retrouvé a Harvard tous le monde me disait qu'il était mort alors que je le voyais devant moi, j'ai été sous hantiallucinogène et que j'ai poussé sous alcool et des drogues plus puissance pour ne plus le voir parce que j'avais enterré une cercueil vide. Ma vie avait été très compliqué c'est sur. Elle me disait que elle c'était pour enmerdé ses parents qu'elle c'était drogué et tous ça.
"Ralala, imagine nos enfants y font les même chose que nous? Non mais je crois que ma fille elle va terminé au couvent, les mec y vont pas l'approché de si tôt" Ah ouais sa je supporterais pas qu'on lui tourne autour avec de mauvaise attention, ne nous voulons pas la face les mec ne sont pas très bien de nos jours et je suis bien placé pour le savoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)