Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA day at the park. (Matthew & Zora) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A day at the park. (Matthew & Zora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il te précise que c'est depuis a bombe qu'il a arrêté la drogue. Cette histoire de bombe oui, Goran te l'a raconté. Toi t'étais pas encore arrivé à Cambridge, tu lui dis, "Ah oui j'en ai entendu parler de cette bombe, moi j'étais pas encore là. Mais mon frère m'a raconté. C'est horrible.Mon pauvre.". Il se met à te dire d'imaginer si les petits font comme vous quand il seront plus grands. Ça te fait exploser de rire quand il te raconte que sa fille, il la mettra au couvent pour qu'aucun mec ne l'approche. "Plus tu vas l’empêcher de faire ce qu'elle veut et plus elle va te rendre la vie impossible. J'en suis la preuve vivante, tu vois. Plus mes parents me gueulaient dessus et plus je faisais des conneries. Et tu vois ou ça m'a mené, même si finalement je regrette plus rien. J'ai juste plus de parents, quoi, mais ça c'est pas une grosse perte puisque c'était des gros connards. J'ai plus que mon frère et mes bébés, maintenant, comme famille." Tu fouilles dans tes poches et tu t'allumes une clope, tu montre le paquet à Matthew et tu lui demandes "tu fumes?"

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me dit qu'elle n'étais pas la pour la bombe, c'est sue que vu son âge c'est normal.
'C'est du passé de toute façon, j'avance c'est tout" Oui j'avais morflé mais je restait pas dessus. Elle me disait ensuite que sa seul famille était elle et son frère. Elle disait que ses parents était des connards, en même temps je voulais pensé la même chose des miens mais je ne pouvais pas parce qu'ils sont censé ne plus être de se monde d'ailleurs faut que je demande a Sam ou il en est de ses recherche. Quoi que pour l'instant il ma trouvé un demi soeur.  
"Je sais mais je crois que je tue la première personne qui osera lui faire du mal. Elle est la seul famille qui me reste proche, j'ai un cousin mais on est pas bien proche autrement je n'ai plus personne" Hormis une soeur a qui je n'ai pas encore parlé, qui ne connais même pas mon existence, et un frère que je ne sais même pas s'il est en vie ou non quelque part en Europe peut être.
"Ma famille c'est mes amis" c'est une réalité sans eux je ne serais rien du tout. Elle me propose une cigarette. Je regarde bien que ma princesse n'es pas a coté de moi, je veux pas qu'elle respire la fumé souvent je fume loin d'elle.
"Oui merci." Je prend un cigarette.
"C'est bien la seul chose que je n'ai pas pu arrêté" J'avais arrêté beaucoup de chose mais celle la c'est impossible pour moi, sa a été un long sujet de dispute avec mon ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il a raison, c'est du passée. Faut pas rester dans le passée et avancer en pensant au présent et au futur. Il te dit que la moindre personne qui lui fait du mal, il la tue. Tu le regardes avec de grand yeux, l'air mi horrifié, mi surprise, les sourcils relevés. "Tu serais capable de tuer un humain de sans froid? Sérieux? Wahou!". Il te dit que sa famille, c'est ses amis. Ça te fait un peu sourire, parce que finalement, c'est un peu pareil pour toi donc tu le comprends. Tu lui proposes une cigarette, il hésite un peu, mais finalement il la prend. Il te dit que c'est la seule chose qu'il n'ait pas arrêté. Ça te fait rire, tu lui dis, "C'est qu'une clope tu sais, c'est pas comme si je te proposais de fumer du cannabis avec moi. Je ferais jamais ça devant les petits de toute façon". Tu lui tend ton briquet pour qu'il allume sa cigarette et tu t'adosses contre le dossier du banc, à l'aise. "Alors comme ça tu es encore à Harvard à ton âge?", que tu lui demandes. Un sourire amusé sur le visage, tu le regardes, tu lui dis, "attends, attends, j'essais de deviner ton âge, j'adore ça. Euh... euuuh.... 28 ans?", que tu essayes en riant.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demandais si j'étais capable de tuer quelqu'un a main nu. Sincèrement je dirais non, ou peut être le pire des scenario ma fille ce fait agressé par un pedophile je pense vraiment qu'il est mort et entéré très vite celui la. Après les autres, je pense que je ferais quand même un peu de dégats.
"Non quand même" Après tout on viens tout juste de ce rencontré je veux pas lui faire peur. C'est quand même sa phrase qui ma rapelé que pour moi c'est une enfant. Elle me disait de pas hesité sur la cigarette.
"Je fume plus de canabis, Non mais c'est juste que je veux pas fumé près de Jade, je veux pas qu'elle prenne toute la fumé." Je fume et je pense pas être capable d'arrêté mais je fait attention a mon bébé quand même. Je prend mon briquet pour allumé ma clope. Je lui redonne
"Merci" Elle commence a me lancer sur mon âge.
"Oh tu sais, j'ai commencé a 18 ans j'ai pris un année sabatique et cette année je redouble, alors forcement. Non non, j'en est que 25, je te rassure.Je dirais toi que t'as pas plus de 20 ans peut être 19 ans." Je vais evoté le passage tumeur au cerveau ou j'ai frollé la mort, la prise d'otage aussi ou j'ai un peu frolé la mort. J'aime pas raconté se genre de detail, et oui je n'aime pas me faire pleindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se rabat finalement, il change d'avis et dit que quand même pas, tuer un humain. Ça te fait plus rire qu'autre chose, finalement, Zora. Il t'explique que c'est juste pour ne pas que sa fille prenne toute la fumée dans la figure. "Oui, je vois ce que tu veux dire, les miens sont habitué à tout ça." Tu regardes tes bébés, tu fumes à coté d'eux, t'es encore un peu immature et irresponsable, toi. Tu demandes à cet homme, "parce que c'est hyper grave de fumer à coté d'un bébé? Ça lui fait quoi en fait?". Tu savais pas trop si c'est hyper dangereux ou pas, personne ne t'a jamais rien dit, alors tu te renseignes. Mais si vraiment c'est hyper grave, tu commenceras à faire gaffe, en fait. Il te dit qu'il a vingt-cinq ans, "Woooa! la chance! J'aimerais bien être vieille moi aussi. 'Fin avoir ton âge, quoi. Je dis pas que t'es vieux hein! Mais je veux dire, t'es mature, t'as de l’expérience et tout, tu vois. J'aimerais bien, moi aussi." Ça te fait rire, c'est vrai que t'en a marre qu'on te traite comme une gamine la plupart du temps. Bon dans ta tête t'as pas un age mentale élevé, mais t'es quand même maman maintenant, merde, quoi. Il essaye de deviné ton age à ton tour. Et tu lui réponds en riant, "Raté! J'ai dix-huit ans. Tu m'aurais donné vingt ans? Trop classe! Merci!" Tu lui fais un grand sourire. Tu parais plus vieille que t'en a l'air, c'est trop bien!

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me dit que ses bébés sont habitué a ça. Je fait les gros yeux.
"Non, non mais Zora, c'est hyper movais pour eux, leures poumons sont en plein dévloppement tu peu pas! Faut que tu fume loin d'eux et chez toi que tu fume dehors. Faut pas les exposé a se genre de chose c'est déjà nocissif pour eux alors pour nous!" Je savais tout ca grace a Sienna, c'est elle qui m'aidait a ce niveau la autrement je ne connais strictement rien au bébé. Je pense qu'elle n'as que 18 ans, si ce n'est pas des personnes qui travaille la dedans comme Sienna ou des parents d'experience ce metier la ne s'apprend pas en claquant des doigts. Elle a une de ses réactions enfantines. Je souris, elle me fait rire quand elle est comme ça elle me traite de vieux.
"Attention jeune fille! Oh tu sais l'âge ne veu rien dire tu fera des conneries toute tas vie!" Entre mes parents qui était dileur de drogue et moi qui avait nagé dans l'alcool et la drogue jusqu'à pas longtemps je crois que je suis loin d'être un modèle pour qui que se soir. Elle continue en m'annonçant qu'elle a que 18 ans. Frnachement sa se sent dans son comportement. J'aime bien son coté enfantin, mais je pense, surtout j'espère qu'elle a un coté très serieux, pour ces enfants, autrement y a du soucis a se faire. Je pense que c'est le cas vu qu'il se porte bien a l'âge de 8 mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es horrifié par ce qu'il est en train de te dire. "Oh merde, tu me fait flipper là, mon pote. Je suis trop conne, en fait." T'éteins direct ta clope en regardant tes petits monstres. Tu fumeras une clope plus tard alors. Faudra que tu fasses hyper gaffe. "Heureusement que je fume pas dans la maison, alors." De toute façon, t'es pas chez toi, t'es chez ton frère, alors tu te permettrais pas de fumer à l’intérieur. "Merci.", que tu dis à Matthew en souriant, "heureusement que tu me l'a dis".

Ça te fait explosé de rire quand il te dit de faire attention après que tu l'es traité de vieux sans le vouloir. "Nan c'est pas vrai, t'es pas vieux, toi." Tu ris et tu l'écoutes te dire que de toute façon, l'âge ne veut rien dire et que tu feras des conneries toutes ta vie. "T'en fais encore, toi, des conneries, Matt?", que tu lui demandes en souriant. Ton regard se tourne vers tes jumeaux. Ils sont en train de s'endormir. Tu souris et tu leur embrasses le front à chacun. Les coquins, quand tu es à la maison et qu'il faut pas réveiller Goran ils font du bazar, et maintenant qu'ils peuvent se défouler et qu'ils sont dehors, ils dorment. "C'est des petit polissons, je les sors exprès pour qu'ils puissent faire du bruit à leur guise, et ils s'endorment, ces coquins."

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui apprend que c'est très mauvais de fumé devant les bébés.
"Tu sais quand on te l'a jamais dit tu ne vas pas l'inventé" C'est sur que se metier ne peu pas s'inventé. Elle continuais en me remerciant.
"Tu sais c'est une amie qui est en internat en pediatrie qui me la expliqué, elle me conseil pour Jade, tu veux que je te mette en contact avec elle? Elle te diras tout se qui a a savoir pour tes enfants!" Je n'allais pas lui déballé toute ma vie privé, mais je suis sur que Sienna se ferais un plaisir de l'aidé avec ses bébés. Elle me demande si je fait encore des conneries a mon âge.
"Tu sais il n'y a pas d'âge pour apprendre! La dernière en date c'est... d'être aller parlé d'un truc important a mon ex plutôt qu'à ma copine actuel" Je sais bien que sa c'est une belle connerie du type Matthew tout cracher, ou encore d'avoir dormis avec mon ex aussi, en tout bien tout honneur mais quand même c'était une connerie. Après sa dépent de qu'elle genre de connerie elle parle. Ayant arrêté les beuverie and co je sais pas trop, et en même temps je vais avoir 26 ans bientôt alors je prend un peu les chose en main. Je ne fait plus de gaminerie, des conneries j'en ferais toute ma vie sa c'est sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est cool de rencontrer quelqu'un qui donne de bon conseil, il te raconte qu'il connait une personne qui pourrait t'aider, car elle l'aide déjà avec Jade. Alors là, tu dis pas non, "Oh ouais carrément! Tu as son numéro? Tu crois qu'elle acceptera de me donner des conseils?"

Le sujet dévie sur les conneries, et toi, curieuse, tu lui demandes si il en fait toujours, des conneries. Il t'explique que sa dernière en date, c'était d'aller parler a son ex plutôt qu'a sa copine. Ça te fait rire et tu lui réponds pour le taquiner, "Ouais mais ça c’est parce que t'es un mec, t'es pas doué avec les filles!" Tu te mets à rire en lui donnant un petit coup de coude pour plaisanter. "En plus, c'est pas vraiment une connerie, peut-être que t'as encore des sentiments pour ton ex? C'est des choses qui arrivent."

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zora a l'aire gentille, mais je sens réelement qu'elle n'as que 18 ans. Je lui parle de Sienna, je sais bien qu'elle ne lui dira pas non.
"Bien sur, elle est en internat de pédiatrie, elle se fera un plaisir de de t'aidé, dit lui que tu viens de ma part elle refusera pas." Je lui grifonnais son numéro et lui tendais le papier en marquant bien Sienna. Elle continue en me disait que je suis un mec alors forcement je ne suis pas douer avec les filles. Sa c'est une certitudes, les filles sont bien trop compliqué dans leur tête elle réfléchisse a des choses totalement inutile, nous les mec ont vas tout droit, on ne cherche pas a dérivé tout ça.
"Les filles vous être bien trop compliqué c'est pas nouveau" En faite je devrai peut être dépassé mon homophobie pour me faire gay, mais je crois que me faire sodomisé serais au dessus de mes forces. Je chasse vite cette idée que je trouve sordide. Elle me diqait que c'étais pas une vrai connerie et que j'était surment amoureux de mon ex. Alors ça c'est pas vrai mais je ne peu pas dire qu'il n'y plus rien entre nous.
"C'est compliqué. C'est mon première amour, mais on est plus ensemble, on reste très liée." J'ai Lahy dans ma vie maintenant...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)