Invité
est en ligne
Invité
_______________________________________________________Il te précise que c'est depuis a bombe qu'il a arrêté la drogue. Cette histoire de bombe oui, Goran te l'a raconté. Toi t'étais pas encore arrivé à Cambridge, tu lui dis, "Ah oui j'en ai entendu parler de cette bombe, moi j'étais pas encore là. Mais mon frère m'a raconté. C'est horrible.Mon pauvre.". Il se met à te dire d'imaginer si les petits font comme vous quand il seront plus grands. Ça te fait exploser de rire quand il te raconte que sa fille, il la mettra au couvent pour qu'aucun mec ne l'approche. "Plus tu vas l’empêcher de faire ce qu'elle veut et plus elle va te rendre la vie impossible. J'en suis la preuve vivante, tu vois. Plus mes parents me gueulaient dessus et plus je faisais des conneries. Et tu vois ou ça m'a mené, même si finalement je regrette plus rien. J'ai juste plus de parents, quoi, mais ça c'est pas une grosse perte puisque c'était des gros connards. J'ai plus que mon frère et mes bébés, maintenant, comme famille." Tu fouilles dans tes poches et tu t'allumes une clope, tu montre le paquet à Matthew et tu lui demandes "tu fumes?"_______________________________________________________
(Invité)