Invité
est en ligne
Invité
Je riais bêtement à sa remarque. Une relation saine entre Bee et moi ? Disons qu'on dit souvent qu'une relation sans disputes est vouée à l'échec et qu'elles rendent un couple plus fort... dans ce cas là : oui notre relation était saine et allait être aussi forte de Hulk ! Je ne savais pas si Nemo connaissait Beezus, ou s'il l'avait déjà vu, mais à l'entendre il avait presque peur d'elle. En soit, vu le portait que j'avais dressé de la jeune femme : il y avait de quoi avoir peur ! Pourtant elle n'était pas très grande, et Nemo faisant facilement dix centimètres de plus que moi, il devait faire une tête de plus qu'elle, ce qui devait suffire à la repousser. « Elle fait tout juste 1 mètre 70, tu la repousseras sans soucis ! » Dis-je en pouffant de rire. Mon pinçage de joue me valu le surnom de ''mémé''. « Je te ferais des cookies et du thé si tu veux. » Ajoutais-je imitant maladroitement la voix d'une vieille. Je riais bêtement, alors qu'il me tapotait l'épaule m'assurant que j'allais m'habituer à ses remarques flippantes. C'était bon à savoir ! « Un Eliot ? Surprenant... Mon père aurait voulu que je sois Eliot.... » Dis-je avant d'ajouter dans un sourire : « Mais je suis Quincy. » Je fis mine de balancer mes cheveux en arrière. J'étais fière d'être orange, bien que quelques part, tout aurait été beaucoup plus simple si j'avais rejoins les bleu.« T'es un Eliot avec une âme de Quincy. »
(Invité)