Invité
est en ligne
Invité
En l'entendant dire que les mecs aimaient la violence le visage d'Augustus m'apparu, comme s'il était l'illustration parfaite de la violence. Je secouais légèrement la tête. Tout ça c'était à cause de Beezus, si elle n'avait pas remué le couteau dans la plaie je ne serais pas entrain de penser à lui en ce moment ! Je pris une nouvelle gorgée de ma boisson, espérant ne plus y penser, alors que Nemo s'indignait du comportement de celle qui me servait de meilleure amie. « Non elle l'a pas fait sans raison. Je l'ai énervée avant... » Dis-je un peu honteuse. « C'est de ma faute. Je supporte pas la voir avec ce gars, alors j'ai mis la merde à sa table et elle m'en a tourné une. » Ajoutais-je dans un soupire. A m'entendre Beezus et moi formions un couple... En soit notre relation n'en était pas si loin que ça, c'était une relation passionnelle sans sexe. « Mais bon après ça, elle n'a pas hésité à me balancer des trucs vraiment pas sympa au sujet de mon ex. Donc je l'ai giflé aussi... Mais c'est quand même de ma faute si on s'est engueulées. » En faite je n'en étais pas certaine, mais Bee avait le dont de me retourner le cerveau. En général à la fin de nos disputes c'était toujours de ma faute. « T'es le méchant loup ?» Demandais-je d'une petite voix innocente. « T'as pas l'air méchant pourtant...» Ajoutais-je pensive en l'observant de haute en bas.
(Invité)