Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais plus l'air de rien. Moi qui m'étais faite belle pour venir au bal avec Kol, voilà que mes larmes avaient réussit en cinq minutes à détruirent ce que j'avais passé presque une heure à faire. J'avais les yeux rouges, j'étais décoiffée à force de passer frénétiquement mes mains dans mes cheveux, mon nez coulait... bref: ce n'était pas beau à voir. Je venais de passer vingt longues minutes à sangloter dans les toilettes, partagée entre la colère et la tristesse. Beezus avait ruiné ma soirée et j'avais, je l'espère bien, ruiné la sienne. Je la détestais pour avoir été aussi cruelle avec moi et je m'en voulais pour avoir été aussi insupportable avec elle et Angel.
Utilisant le dernier mouchoir que j'avais dans la ridicule pochette qui me servait de sac à main, je sortie enfin des wc, sans regarder devant moi, bien trop occupé à recoiffer ma tignasse blonde. Evidemment, je rentrais, assez brutalement, dans quelqu'un, manquant de le faire tomber. Je l'attrapait presque machinalement par le bras par peur qu'il ne touche le sol par ma faute. j'avais suffisamment fais de dégât ce soir. « Désolée, je regardais pas où j'allais. » Dis-je avant de renifler bruyamment, un sourire forcé sur les lèvres.
(Invité)