Invité
est en ligne
Invité
« C'est Alaska Harrison, quoi. » dis-je en gloussant. Nous allons sur la piste de danser endiabler, l'alcool parcourt déjà notre sang et c'est facile de s'abandonner à des gestes farfelue, en se balançant de gauche à droite. Les gens autour de nous étiez dans le même états, et nous n'avions pas a faire d'effort pour que ce soit agréable. Chose qui faisait bien plaisir à ma tête qui n'étais déjà plus capable de faire quoi que ce soit. Sam se colle à moi, probablement à cause de la pression des autres autour de nous, qui sont déjà entrain de faire leurs préliminaires sur la piste de danse, et je me laisse aller à une danse sexy collé/serré contre mon meilleur ami, bien que dans la normale, ça ne m'aurait pa plus de le chauffer autant. Mais ma tête tourner si vite et si fort, que j'avais l'impression qu'elle aller se détacher de mon cou pour aller se rouler en boule dans la piscine. Je passe ms doigts autour de sa nuque, pour le regardant, tout en me frottant agicheusement contre lui, avec des petits rires gêner de temps à autre. Alaska la dévergonder est de sortit les amis!
(Invité)