Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI NEED YOU LIKE ROSS NEED RACHEL. (sam)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I NEED YOU LIKE ROSS NEED RACHEL. (sam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
19 ans de vie, je suis comblée. Je me rappel des mes dix huit ans, entre papa et maman dans ce restaurant habituelle, et de mon excitation pour ce jour. Bien sûre, maman m'a téléphoner ce matin, le cœur lourd et mélancolique, et moi, j'étais comblée de voir la différence entre l'ancienne Alaska, et la nouvelle Alaska. Je m'attendais à de grandes aventures, et je suis servi. Les Florès m'enmène à Vegas, il le fallait. C'était un rite de passage, normalement, c'est 19 ans, mais Dorian m'a dis : avec ta belle gueule et ton sourire, tu passeras facilement et j'ai confiance en lui. Les Florès c'est ma tribut, je ne peut pas imaginer ma vie sans, surtout sans Sam. On a passé la journée du quinze dans les transports, et le soir même on était près pour la fête. J'ai enfilé une robe blanche un peu saint-ni-touche, pour aller dîner avec la troupe, une fois finit on avait prévue d'aller en boite de nuit. Je suis arrivé dans la chambre de Sam vers vingt-trois heure quinze, une bouteille de tequila, à la main. « Je sais qu'on doit attendre les autres, mais j'avais envie de faire un pré-anniversaire avec toi. » J'avais un rite, souffler mes bougies à minuits piles, et je voulais le faire avec Sam. Je prends des verres de shoots sur le bar, me pose sur le lit et tire la table basse pour nous servir deux shoots. « A la tienne ! » dis-je en avalant mon verre d'un trait. ACCIDE ET PIQUANT BRRRR « Tu sais ça me fait un bien fou d'être ici. Le bal a été horrible, le gars avec qui j'ai fait ma première fois va se marier avec mon cavalier. Dans quel monde est-ce qu'on vit ? » dis-je en gloussant, de la situation. Il y a 60% de probabilité que Charlie me demande d'être son témoin ou sa demoiselle d'honneur. J'en avais déjà l'estomac retourné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était l'anniversaire d'Alaska et, avec Dorian et Rosy on avait décidé de l'amener à Las Vegas pour lui fêter comme il devait être fêté pour ses dix-neufs ans. Ce n'est pas tous les jours, qu'on atteint les dix-neuf ans. Donc, il fallait marquer le coup. Et c'est l'idée qu'on avait eut avec Dorian. Puisqu'on avait tout organisé ensemble pour que ça soit mémorable. Bref, j'étais encore dans ma chambre d'hôtel à Las Vegas, je prenais une douche pour pouvoir me préparer ensuite pour l'anniversaire de la jeune femme. Je venais à peine de sortir de la douche et j'étais encore en caleçon, quand je vois la porte de ma chambre s'ouvrir. Pour ensuite apercevoir la petite bouille de Laska. Quand je l'aperçois dans sa petite robe blanche, Alaska était vraiment magnifique. Elle pouvait faire tomber n'importe quel homme OU femme à ses pieds. C'est indéniable. « Je savais que j'étais indispensable dans ta vie. » Réplique-je en éclatant de rire. Je finis malgré tout à choper un pantalon noir que j'enfile rapidement pour éviter d'attraper froid maintenant. Surtout je n'avais pas très envie que Laska me matte discrètement, sait-on jamais (a). Je la regarde tirait une table pour déposer des verres à tequila. Elle est vraiment barge mais, adorable. C'est pour cela qu'elle est devenue ma meilleure amie. « À la tienne ma barge. » Dis-je en avalant mon verre avant de lécher mon bras où il avait du sel et de mordre dans le citron ensuite. « On vit dans notre monde Alaska. On prend des coups dans la vie mais, faut savoir remonter la pente. C'est comme ça qu'on grandit à force. » La vie est faite ainsi. Qu'on le veuille ou non. On prend des coups, puis on se redresse. C'est comme cela qu'on avance. Sinon, autant se crever une tombe et s'y cacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fût surpris de me voir et moi surpris qu’il porte des caleçon avec des dessins animés dessiner dessus. Je lui adresse un sourire, et un rire en le voyant. « Adorable ton calçon, peut être que quand tu seras grand maman Florès arrêteras de t’en acheter? » dis-je en gloussant. J’aime le taquiner, mais j’aime le fait qu’il garde une pat d’enfant en lui, c’est plus marrant que si il avait des calçons de la meêm couleur par centaine, comme Christian Grey. Il prend place et je le sert. On porte un toast, et finit nos verres d’un trait. Un jour peut être je me ferais au goût de l’alcool, mais pour le moment, je trouve ça réellement dégeulasse. je lui parle un peu du bal, et de ma déséption envers Emrys et Charlie. « Ce qui me tue, c’est de devoir faire semblant d’adorais leurs couples, tu sais ce que je me dis? Je ferais une parfaite marier. » dis-je en riant, parfaite peut être pas, mais j’étais assez jolie pour qu’une robe de marier m’aille. J’étais jalouse de Charlie, en réalité, j’aurais aimer aussi qu’on me promette de m’aimer pour toujours.  Quoi qu’il en soit, je nous ressert un verres chacun, et sans faire de toast cette fois-ci j’avale cul sec. « J’aimerais avoir un beau mariage, comme toutes les filles en fait, un voile et je marcherais une walking on sunshine, au lieu du banale ave maria.» dis-je, les joues déjà rose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours eu une âme d'enfant. Je la garderai probablement toute ma vie. J'en suis fier et je l'assume pleinement. La preuve en elle-même. Je me promène avec un caleçon marvel sous les yeux ébahie d'Alaska. « Azy laisse mes caleçons tranquilles. J'ai des caleçons plus sophistiqués pour mes conquêtes. » J'ai beau avoir une très belle collection de caleçon enfantin avec des héros de BDS, j'en ai d'autres plus neutre. Comme Christian Grey dans les cinquante nuances. Je sais faire la part des choses quand il le faut réellement. Bref, je viens à boire rapidement le shoot de tequila qu'Alaska m'avait servi pour ensuite l'écouter me parler du bal de fin d'année. Je m'en contre fiche de ces personnes ... toute manière elle ne mérite pas qu'Alaska se rend malade pour eux. « Déchire la page de cette histoire et passe à autre chose Laska. Tu mérites tellement mieux. » Rétorque-je en souriant de plus belle. Ma meilleure amie serait une magnifique et parfaite mariée. Elle devrait être à tomber dans une robe blanche digne d'une princesse d'un Walt Disney. Sauf, que personne n'a eu l'audace de l'épouser. Mais, ça lui tombera dessus sans qu'elle s'en rende compte. « Tu l'auras ton beau mariage. Tu l'auras quand tu t'y attendras le moins. Fais-moi confiance pour une fois. » Réplique-je en reprenant un shoot de tequila pour pouvoir me mettre dans l'ambiance de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh, quel bande de chanceuse. » dis-je en arquant un sourcil. Je ne devait pas être la seule à aimer les calçons Marvel, si ? Il devait avoir des fans féminine dans ce monde! pensai-je alors qu’on avale nos shoots. Je ne sais même pas pourquoi on continuer à parler d’Emrys et Charlie, c’est peut être parce que je veux évitter de parler de Kyla ? Des horribles choses qui se sont passer et qui ne devrait pas ce passer ainsi si je n’était pas totalement bourée. « Tu penses vraiment ce que tu dis ? Un jour quelqu’un me passeras la bague au doigt ? Avec des promesses plein al tête et une villa en Californie du Sud, ou on auras des tortues de mer dans notre piscine. » dis-je en gloussant. Je reprend un shoot, cul sec encore une fois. Sam a toujours était là pour moi, il ne m’a jamais mentit, mais il n’a pas de réel avis sur Kyla, ni sur Emrys, et je voulais pour une fois entendre ce que lui avait à dire, au lieu de concentrer l’attention sur moi  : « T’aimes pas Kyla ? Tu penses qu’elle joue trop avec moi ? Une fois elle me dis : reste, et l’autre fois elle me chasse. T’en pense quoi ? Tu penses que c’est elle qui m’enmener à la mairie pour me mettre la bague au doigts ? » Je ris, c’était tellement improbable, je sent déjà que ma tête commence à tourner que mes sens se trouble, il suffit de peu de verre pour que je me soit dans un état second, mais c’était un etat que j’ai appris à aimer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Elles ne le sont pas toutes chanceuses. J'ai quand même certains critères avant de les choisir. » Je ne prends pas n'importe quelles femmes pour passer mes nuits mouvementées. Pourtant, j'ai une large palette de jeune femme à mon actif. Je change pratiquement tous les soirs le style de femme que je ramène dans mon appartement. J'essaye de contourner la discussion que j'avais avec Alaska pour éviter de parler d'Emrys et de Charlie. Je ne les connais pas. Mais, je sais simplement qu'elle ne mérite pas de se mettre dans des états pas possible. « Je ne te le dirais pas si je ne le pensais pas. Tu auras la vie que tu rêves. En plus de tes tortues de mer dans ta piscine, tu auras un dauphin. » Je bois cul sec mon shoot de tequila pour ensuite lécher mon bras et de mordre dans le citron une nouvelle fois. La chose que je ne voulais pas parler viens sur le tapis. Kyla. Je n'ai pas envie de briser le rêve qu'Alaska s'est fait d'elle. Je n'ai pas envie de dénigrer la jeune femme à l'égard de ma meilleure amie. Mais, j'ai l'impression qu'elles ne sont pas faites pour être ensemble. Après, je me trompe peut-être. En tout cas, je serai content qu'elles puissent me prouver le contraire un de ces jours. « Qui te dit que je n'aime pas Kyla ? Je ne veux pas en parler. Je n'ai pas envie de me disputer avec toi pour elle ... » Comment dévier une discussion sérieuse. Il suffit de dire que tu n'as pas envie de te disputer avec quelqu'un en cause d'une autre. Puisqu'Alaska est toute ma vie. Si je viens à la perdre j'aurais l'impression d'être comme le Titanic après avoir heurté un iceberg.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'espère en rencontrer une, un jour, et lui faire peur, pour qu'elle comprenne que tu es toute à moi. » je glousse, je suis sa meilleure amie, et je suis la fille la plus jalouse qui puisse exister. Bien sur, si jamais ça arrive vraiment je ferais un jolie sourire et je m’intéresserais à la vie de sa "copine", mais intérieurement je bouillonnerais de rage et de tristesse confondue. Je reprend un verre cul sec, mord le citron, et jure de ne plus jamais boire, bien que je sais que ma prochaine action seras la même. Je n'arrive pas à m'arrêter de parler de mes malheurs, c'est égoïste et c'est donner trop d'importance à Emrys, mais c'est plus fort que moi. Je voulais que ma fleure soit cueillit avec délicatesse par un homme qui m'aime, et qui a du respect pour ma personne, et j'ai plus l'impression qu'elle a été arracher par un barbare sans coeur, et sans amertume. Je boit un coup, encore, et accepte les paroles de mon meilleur ami en secouant positivement la tête. Pourquoi s'étendre sur un sujet aussi débile, tu peux passer à autre chose Alaska, tu fait partit de ses gens qui tourne vite et bien la page. « Et tu seras toujours là, hein ? Si je doit passer l’éternité avec quelqu'un, se seras avec toi. » parce que c'est ça le mariage, se donner corps et âme à une personne. Et si je doit supporter quelqu'un pendant l'éternité, je préfèrerais être avec une personne comme Sam. On parle ensuite de Kyla, son nom me donne envie de boire, j'avale un shoot sans prendre de citron et grimace simplement en jurant de ne plus refaire cette action. Je me ment à moi même, je me ment quand je me promet de ne plus faire des trucs stupide quand je suis torcher, et je continue à me torcher la gueule, et faire des choses stupide, et je continue à me dire que Kyla et moi on est fait pour être ensemble, alors que tout nous sépare. « Parce que ça se sent, à chaque fois que je parle de Kyla, c'est comme si je marchais sur un sujet qui fâche et je veux comprendre. Dis moi pourquoi est-ce que je suis stupide de croire que mon happy ending ce feras avec cette fille. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu es trop possessive ma jolie. Puis, je ne t'en présenterais aucune... j'aurais peur que ma réputation en prenne un coup avec toi. » J'aurais vraiment peur que plus qu'une femme veuille de moi pour une nuit torride si Alaska s'en mêle. Je sais que quand elle a une idée derrière la tête, elle ne l'a pas ailleurs. Elle serait capable de faire tout foirer simplement pour me garder rien que pour elle. Sauf, que je ne suis pas un jouet qu'on peut prendre et jeter quand on le veut. Je dois avoir ma propre vie qui inclue ne pas présenter ma meilleure amie à mes conquêtes. Elle à son histoire avec Kyla et, je m'en mêle pas. Alors, Alaska elle doit faire pareil de mon côté. Et, si elle n'y arrive pas. Je lui ferais comprendre les choses. Ensuite, on vient à parler d'Emrys. Un homme que je ne connais pas ... Mais, qui a fait souffrir ma meilleure amie. Donc, je ne le porte pas spécialement dans mon coeur. Je bois mon deuxième shoot de tequila avec le sel et le citron. Je tape le verre sur la petite table avant de regarder Laska dans les yeux. « Je ne t'abandonnerais pas. Tu es ancré en moi Alaska, sache-le. On sera déjà éternellement ensemble. » Faudrait que je fais un pacte avec Alaska. Dans le style, que si à nos trente ans on est encore célibataire. On devrait se marier ensemble pour l'éternité. C'est débile, j'en suis conscient. Mais, cela se fait de plus en plus de nos jours. Puis, vient le sujet de Kyla. Je ne la connais pas personnellement, je ne connais que ce qu'Alaska m'a raconté. Je n'aime pas quand ma meilleure amie croit que sa vie tourne autour de cette fille. Y a tellement mieux dans la vie qu'une simple histoire d'amour. « Tu es stupide. Tu es la reine de la stupidité. Les histoires d'amour, ça pue à des kilomètres. À par souffrir, je ne sais même pas à quoi ça sert d'être en couple. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as peur que je lui fasse peur? Tu as raison. » Dis-je en buvant un coup, citron, grimace, et c’est repartit pour un autre tourner. Je ne sais pas ce que je ferais si un jour il me présente à quelqu’un, je pense que je serais plus distance, je le laisserais faire sa vie, et peut être qu’on finiras par s’oublier et vivre l’un sans l’autre ? C’est de ça que j’ai peur, j’ai peur qu’une de ses pouffes prenne la place que j’ai durement gagner dans son coeur, j’ai peur d’être oublier, de faire partit du décord parce que mon amour envers lui est déjà acquis. Je reprend un verre, en lui demandant de me promette de rester avec moi pour toujours. Trop de gens partent, trop de gens me quittent, trop de gens pense que mon coeur est un moulin à vent, je veut qu’il fasse partit des personnes qui font tourner le moulin de mon coeur. J’embrasse sa joue, aprè sa phrase et lui adresse un doux sourire. « On devrait faire un pacte, pour passer l’intérnité ensemble, ou faire un pacte de sang, ou avoir des enfants ensembe. Ou se marier. » dis-je en buvant, quelque chose qui nous lirais pour toujours, n’importe quoi qui sorte du psychologique. On parle de Kyla, comme toujours, ma vie entière tourne autour de cette fille et ça en faisait prèsque pitié, prèsque, parce que le plus triste dans tout ça c’est qu’elle vie tranquille sa vie sans moi, alors que je souffre de son absence. je la hais ou je l’aime, ou les deux, la ligne qui sépare ses deux sentiments est si fine que je passe ma vie à la traverse. Actuellement je la hais, et j’aimerais qu’elle souffre de mon absence, ou qu’elle souffre tout simplement. Je passe ma main dans les cheveux de Sam, la tête contre le rebord du canaper et lui adresse un sourire. « Merci de me rappeler qui je suis, rien qu’avec ta présence. Merci de me supporter Florès. Tu est définitivemennt mon âme soeur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La relation qu'il entretient avec Alaska pourrait faire fuir pas mal de personnes. Quand on connaît mieux Alaska et Samaël, on pense directement qu'ils sont en couple tellement s'est passionnée et passionnelle leur relation. Pourtant, il n'a rien de tout ça. Ils sont simplement de meilleurs amis qui n'arrivent pas à vivre l'un sans l'autre. Rien d'ambiguë, rien de complexe. Une amitié simple et sincère. Voilà ce qui les lie. S'il doit passer l'éternité avec quelqu'un, il choisirait Alaska sans la moindre hésitation. C'est ainsi entre eux. On n'y peut rien au final. Après le quatrième shoot de tequila enfilait, il tape le verre sur la petite table qui se trouvait devant lui. « Tu trouveras la personne qui te conviendra. Tu es encore jeune Alaska ... laisse faire le temps. » Elle la vivra sa putain d'histoire d'amour. Sauf, qu'Alaska doit prendre des coups dans la vie. Ça l'aidera à grandir petit à petit. Elle tombera un jour où l'autre sur la perle rare. Faut simplement patienter. On prend des coups dans la vie mais, faut savoir remonter la pente. Même si elle dangereuse. Sam regarde ensuite sa meilleure amie dans les yeux avant de lui caresser la joue du bout de son doigt. « On l'appellera comme tu le voudras Laska. » Dis-je en reprenant un shoot de tequila. Sauf, que cette fois il se lève du lit pour enfiler une chemise blanche. Il la boutonne pour attraper le bras de sa meilleure amie et de la tirer vers l'extérieur de sa chambre. Sam en avait marre de rester enfermé dans cette pièce. Il avait besoin de prendre l'air de s'évader. « Viens on va prendre l'air. J'étouffe dans cette chambre minuscule. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)