Invité
est en ligne
Invité
19 ans de vie, je suis comblée. Je me rappel des mes dix huit ans, entre papa et maman dans ce restaurant habituelle, et de mon excitation pour ce jour. Bien sûre, maman m'a téléphoner ce matin, le cœur lourd et mélancolique, et moi, j'étais comblée de voir la différence entre l'ancienne Alaska, et la nouvelle Alaska. Je m'attendais à de grandes aventures, et je suis servi. Les Florès m'enmène à Vegas, il le fallait. C'était un rite de passage, normalement, c'est 19 ans, mais Dorian m'a dis : avec ta belle gueule et ton sourire, tu passeras facilement et j'ai confiance en lui. Les Florès c'est ma tribut, je ne peut pas imaginer ma vie sans, surtout sans Sam. On a passé la journée du quinze dans les transports, et le soir même on était près pour la fête. J'ai enfilé une robe blanche un peu saint-ni-touche, pour aller dîner avec la troupe, une fois finit on avait prévue d'aller en boite de nuit. Je suis arrivé dans la chambre de Sam vers vingt-trois heure quinze, une bouteille de tequila, à la main. « Je sais qu'on doit attendre les autres, mais j'avais envie de faire un pré-anniversaire avec toi. » J'avais un rite, souffler mes bougies à minuits piles, et je voulais le faire avec Sam. Je prends des verres de shoots sur le bar, me pose sur le lit et tire la table basse pour nous servir deux shoots. « A la tienne ! » dis-je en avalant mon verre d'un trait. ACCIDE ET PIQUANT BRRRR « Tu sais ça me fait un bien fou d'être ici. Le bal a été horrible, le gars avec qui j'ai fait ma première fois va se marier avec mon cavalier. Dans quel monde est-ce qu'on vit ? » dis-je en gloussant, de la situation. Il y a 60% de probabilité que Charlie me demande d'être son témoin ou sa demoiselle d'honneur. J'en avais déjà l'estomac retourné.
(Invité)