Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI NEED YOU LIKE ROSS NEED RACHEL. (sam) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


I NEED YOU LIKE ROSS NEED RACHEL. (sam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui adresse un sourire au moins, il est conscient que notre situation était peu commune. On ne peut pas vivre l’un sans l’autre, on ne peut juste pas imaginer notre vie sans l’autre. C’est un peu comme si nos âmes sont mêler, je m’arrête un peu de boire, parce que çe me donne le tournis. J’ai l’impression que tout tourne autour de moi, un peu comme toujours en fait, mais là, un peu plus que d’habitude. Tout vas toujous trop vite, le monde tourne toujours trop vie. Je pose ma tête sur son épaule. Un pacte ? Pourquoi pas. « Pourquoi attendre 30 ans ? Tu penses vraiment que j’ai une chance, aussi fine soit-elle de trouver un jour le grand amour? J’ai peur de finit seule, j’ai peur d’être seule, et surtout j’ai peur que ses filles qui t’entour, me prenne la place que j’ai dans ton coeur. » dis-je avec rapidité et nervausité, ce n’était pas à mon habitude de déballer la Alaska qui est éffrayer. Elle sait rester cacher pour montrer une Alaska froide et distante, mais je suis avec Samaël, je suis avec celuil qui sait lire en moi, sans que je n’est à parler. Je me redresse pour lui faire face. Je ne veux plus parler de Kyla, j’ai fait le tour de cette fille, j’ai fait le tour de cette personne qui me tire par le bas. Elle n’est pas mon bonheure, elle n’est pas ma fin heureuse, c’est juste une fouteuse de coeur qui brise les gens sur son passage. Ce n’est pas moi le tsunami, c’est elle. « Tu penses qu’on pourras appeler une de nos tortue de mer : Franklin? » dis-je en gloussant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La relation qu'il entretient avec Alaska pourrait faire fuir pas mal de personnes. Quand on connaît mieux Alaska et Samaël, on pense directement qu'ils sont en couple tellement s'est passionnée et passionnelle leur relation. Pourtant, il n'a rien de tout ça. Ils sont simplement de meilleurs amis qui n'arrivent pas à vivre l'un sans l'autre. Rien d'ambiguë, rien de complexe. Une amitié simple et sincère. Voilà ce qui les lie. S'il doit passer l'éternité avec quelqu'un, il choisirait Alaska sans la moindre hésitation. C'est ainsi entre eux. On n'y peut rien au final. Après le quatrième shoot de tequila enfilait, il tape le verre sur la petite table qui se trouvait devant lui. « Tu trouveras la personne qui te conviendra. Tu es encore jeune Alaska ... laisse faire le temps. » Elle la vivra sa putain d'histoire d'amour. Sauf, qu'Alaska doit prendre des coups dans la vie. Ça l'aidera à grandir petit à petit. Elle tombera un jour où l'autre sur la perle rare. Faut simplement patienter. On prend des coups dans la vie mais, faut savoir remonter la pente. Même si elle dangereuse. Sam regarde ensuite sa meilleure amie dans les yeux avant de lui caresser la joue du bout de son doigt. « On l'appellera comme tu le voudras Laska. » Dis-je en reprenant un shoot de tequila. Sauf, que cette fois il se lève du lit pour enfiler une chemise blanche. Il la boutonne pour attraper le bras de sa meilleure amie et de la tirer vers l'extérieur de sa chambre. Sam en avait marre de rester enfermé dans cette pièce. Il avait besoin de prendre l'air de s'évader. « Viens on va prendre l'air. J'étouffe dans cette chambre minuscule. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je n’avais pas assez pris de coup dans la vie? Est-ce que c’est une peine de coeur qui va m’achever, alors que le cancer a déjà essayer de me mettre à terre ? Je soupire, et roule des yeux, en me disant que le meilleur reste à venir. Il reste toujours à venir, mais la seule source de bonheur qui illumine se broua qu’est ma vie c’est Sam. Si je devait être enterrer vivante, et que je n’ai le droit de téléphone qu’à une personne, ce serais lui. Il m’adresse un sourire, toujours positif et je suis consciente de la chance que j’ai, d’avoir un être qui se soucis autant de mon bonheur. « je veux faire un pacte de mariage avec toi. Si à trente ans, on est pas marier. On se marieras tout les deux. On laisseras les gosses qu’on a eu de nous déception amoureuse, aller à l’autre bout du monde pour faire leurs études, et on dépenseras nos sous pour vivre dans une petite cabane en face de la mer. Ca te dirais? On entendrais le bruit des fade claquer contre la mer, et l’odeur se mêler à nos draps, alors qu’on se lève pour regarde de vielle série télé qui seront plus à la mode. » dis-je en gloussant, c’était ça mon happy ending, et c’était avec lui que je voulais le faire. Il caresse ma joue, alors que je lui rend un sourire satisfait, mais la soirée est loin d’être finit. Il se redresse d’un bon et enfile sa chemise, j’ai déjà la tête qui tourne et reste assise pendant sa préparation. Je finit par me lever avec un peu de difficulté, et cette impression que le monde tourne trop vite autour de moi. « On va danser ? » dis-je en me trémoussant déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On prend consécutivement des coups dans la vie. Je suis le premier à confirmer cette règle. Mais, j'ai toujours su rebondir quoiqu'il se passait réellement dans ma vie. Je suis prêt à déplacer des montagnes pour aider Laska a surmontée cette étape. Elle est forte, elle y arrivera sans le moindre mal j'en suis persuadé. De toute manière, je serais constamment sur le dos de Laska. Elle ne pourra pas m'effacer de sa vie aussi facilement. Je serai toujours là pour lui foutre des coups de pieds aux fesses quand il le faudra. Je suis prêt à être celui qui rendra sa vie merveilleuse. Finalement, je la regarde dans les yeux tout en souriant de plus belle. Je préfère voir une Laska souriante, magnifique, splendide à souhait. Qu'une Laska à moitié éteinte et détruire de l'intérieur en cause d'une stupide histoire d'amour. « Je t'en fais la promesse Laska. Je te promets d'honorer ce pacte à nos trente ans. » Dis-je en lui tendant mon petit doigt pour qu'elle y mette le sien pour confirmer notre pacte. C'est toujours mieux que de jurer et cracher par terre. Je lui caresse ensuite la joue avec un sourire. Je me redresse d'un seul coup pour enfiler ma chemise et de boire un dernier shoot de tequila. « Déjà on va aller boire d'autre verre au bar, ensuite on ira danser. En tout cas, je te promets de te faire passer une soirée mémorable. » Réplique-je en m'avançant vers l'ascenseur tout en poussant Laska à me suivre. Elle n'avait pas trop le choix de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai hâte d'avoir trente ans, et voir que ma vie n'a pas bouger d'un pouce. » dis-je en gloussant, tout en descendant les escaliers. Oh, je n'espere pas avoir cette vie là bien sur, j'espère avoir évolue depuis ou juste être en vie. Les médicaments contre le cancer que j'ai pris, on une date limite, je ne sais pas quand, ni où, mais un jour mon corps ne seras plus miens, j'espère avoir vécue tout ce qu'il faut vivre et avoir une vie comme il se doit avant cette extinction globale. On arrive dans la grande salle, et mes yeux devienne des étoiles brillantes qui s'illumine face aux beau spectacle qu'est Las Végas, je n'avais pas eu le temps, ni le plaisir de bien regarder le décor à mon arriver, t je me met à sautiller comme une gamine face à ses cadeaux de noël. « Toi, tu sais comment on fait la fête Florès ! » dis-je en riant, et sautant contre le bar ou je me faufile entre deux personnes, je l'entraîne avec moi, sa main toujours dans la mienne et commande deux sex on the beach pour commencer la soirée. qu'est-ce que mon monde serais sans lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Personnellement, j'espère sincèrement que tu auras trouvé la personne qui te comblera de joie, d'amour d'ici tes trente ans. » Non pour pas me marier avec toi. Simplement parce que tu mérites d'être heureuse jusqu'à la fin de tes jours avec la personne que tu aimeras de tout ton coeur. De mon côté, j'espère aussi évoluer dans le bon sens. Que je réussisse à m'ouvrir aux autres sur ce que je ressens. Faut que je fasse un gros effort sur moi. Et je le ferai s'il est nécessaire de le faire. On arrive dans la grande salle où les machines à sous se trouvent, ainsi qu'un bar. Las Vegas nous offres vraiment un spectacle grandiose et resplendissant. Jamais, ô grand jamais. J'aurais pensé vivre cela un jour. « C'est dans mes gênes Harrison. » Dis-je en souriant avant d'aller de suivre de près Alaska vers le comptoir où elle nous commande deux cocktails. Pendant que les commandes se font, je regarde autour de moi avec mes yeux remplis d'étoiles. C'est vraiment paradisiaque Las Vegas. On ne peut pas décrire ce qu'on peut ressentir quand on y est. C'est juste fou quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me jette presque sur la bar, me faufillant un chemin entre les personnes présente. Une fois au bar, je commande deux sex on the beach que le barman prépare en moin de trois secondes, j’ai les verres en main et entraine mon meilleur ami jusque dans un coin du palace pour nous assoire. Face à nous, la vu qui donne sur tout Végas, qui aurait dit qu’on en serais là, un jour? Je n’avait jamais quitté ma petite brousse au milieu de l’Angleterre, jamais je ne me suis dis : à dix neuf ans, je serais à Las Vegas avec mon meilleur ami. Je lève mon verre, en disant : « A notre futur mariage. Moi je souhaite ne pas être marier à trente ans, pour pouvoir passer l’éternité à tes côtés. » dis-je en levant mon verre. Je ne voulais pas d’autre partenaire de crime que mon petit Florès avec moi. Je n’avais pas envie que quelqu’un le remplace, pas envie d’expliquer à cette autres personnes pourquoi je déteste le fromage, pas envie de perdre mon temps a façonnais un âme sœur alors qu’il est juste sous mon nez. Pas envie de vivre sans lui. Et j’ai bu mon verre, cul sec. « Un autre? » dis-je dans un bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais suivi de très près, ma meilleure amie vers le comptoir du bar pour qu'elle commande nos cocktails. Une fois, qu'elle eut les cocktails en main elle m'entraine dans un endroit pour qu'on puisse s'asseoir et boire nos cocktails tranquilles. On avait une magnifique vue dégager sur l'ensemble de Las Vegas. Je ne pensais pas que je me retrouve ici pour les dix-neuf ans de ma meilleure amie ici. Je n'ai jamais quitté l'Est des États-Unis. Et ce soir me voici à l'ouest des États-Unis escorter par Alaska. « Tu es une romantique dans l'âme Laska. Tu m'avais caché ça. » Répond-je en levant mon verre pour ensuite le boire. Alaska est vraiment mon âme soeur, la seule qui puisse tout connaître de moi dans le moindre détail. C'est la seule à savoir comment je pourrais réagir dans n'importe quelle situation. Je ne me vois pas vivre sans elle. C'est complètement impensable. « Et comment ! » Je me lève aussitôt pour aller quémandé d'autres cocktails. Cette soirée risque d'être inoubliable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Romantique ou affreusement naïve ? » demandai-je en gloussant. On se pose un instant, le temps de prendre conscience des choses, bien que nous esprit soit déjà un peu tordu par l'alcool que nous avions enchaîner. Il fallait qu'on remercie, le grand barbue d'être là, d'avoir une personne si importante près de nous, d'être toujours en vie, de respirer et de pouvoir vivre. J'enlace mes doigts dans ceux de mon meilleur ami, alors que je respire l'air frais de cet endroit ou tout est possible, et avale mon verre d'un trait avant de bondir pour aller en chercher un autre. Cette fois-ci j'en prend directement deux pour moi, et deux pour Samaël, on passe par un grand couloir vide de monde, et voit une piste de danse éclairer par une boule à facette. « Emmène moi danser ! » suppliai-je avec ma petite bouille de celle qui peut tout avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Romantique et affreusement naïve. » Réplique-je. Puisqu'au final, je ne peux pas choisir entre les deux vu qu'il lui corresponde parfaitement. Mais, je l'aime ainsi Alaska et ce depuis le départ. Faut pas qu'elle prenne cela mal. C'était loin d'être le cas me concernant. Ensuite, on vient à s'installer dans un coin pour boire et prendre conscience de la chance qu'on avait d'être ici. Même si avec l'alcool ingurgité, je ne suis pas sûr qu'on soit réellement conscient. J'entremêle mes doigts avec les doigts d'Alaska pour rejoindre le bar. On boit cul sec les deux verres que j'avais pour moi et Laska les siens. Je passe dans un couloir vide quand on aperçoit une piste de danse. Du coup, je la prends par la taille pour l'amener jusqu'à là-bas pour danser avec elle. Même si je ne suis pas un as en danse, j'aime faire plaisir à mes amies. Et, ce soir particulièrement à Alaska pour son anniversaire. « Encore joyeux anniversaire ma princesse. » Dis-je en me collant davantage contre elle pour faire une danse collée serrée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)