Invité
est en ligne
Invité
Je lui adresse un sourire au moins, il est conscient que notre situation était peu commune. On ne peut pas vivre l’un sans l’autre, on ne peut juste pas imaginer notre vie sans l’autre. C’est un peu comme si nos âmes sont mêler, je m’arrête un peu de boire, parce que çe me donne le tournis. J’ai l’impression que tout tourne autour de moi, un peu comme toujours en fait, mais là, un peu plus que d’habitude. Tout vas toujous trop vite, le monde tourne toujours trop vie. Je pose ma tête sur son épaule. Un pacte ? Pourquoi pas. « Pourquoi attendre 30 ans ? Tu penses vraiment que j’ai une chance, aussi fine soit-elle de trouver un jour le grand amour? J’ai peur de finit seule, j’ai peur d’être seule, et surtout j’ai peur que ses filles qui t’entour, me prenne la place que j’ai dans ton coeur. » dis-je avec rapidité et nervausité, ce n’était pas à mon habitude de déballer la Alaska qui est éffrayer. Elle sait rester cacher pour montrer une Alaska froide et distante, mais je suis avec Samaël, je suis avec celuil qui sait lire en moi, sans que je n’est à parler. Je me redresse pour lui faire face. Je ne veux plus parler de Kyla, j’ai fait le tour de cette fille, j’ai fait le tour de cette personne qui me tire par le bas. Elle n’est pas mon bonheure, elle n’est pas ma fin heureuse, c’est juste une fouteuse de coeur qui brise les gens sur son passage. Ce n’est pas moi le tsunami, c’est elle. « Tu penses qu’on pourras appeler une de nos tortue de mer : Franklin? » dis-je en gloussant.
(Invité)