Invité
est en ligne
Invité
Et voilà qu'il drague la petite brune, ralala les célibataires .. Elle nous fit comprendre que son collègue allait la remplacer et on allait donc tous les trois jusqu'au bar le plus proche. Je soupirais en m’asseyant à notre table, voyant bien que j'étais en retrait. Génial je vais tenir la chandelle .. Soupirais-je commandant un premier verre, puis un second. J'attendais que Romeo termine par conclure avec sa Juliette de la soirée mais peu à peu je commençais à abuser des verres. Que voulez-vous, même si j'ai beau faire des efforts j'aurais toujours un problème avec l'alcool, je dois tenir ça de mon père (a). Je me levais doucement pour chercher les toilettes mais je tenais à peine debout, c'est pourquoi une fois devant Valentin tranquillement assis à côté de sa proie, je me tenais fermement à ses épaules pour ne pas me casser la gueule. Surtout faites comme si j'étais pas là hein. Leur disais-je en gardant mes mains sur les épaules de Val, je suis certainement en train de les déranger dans leur petit rendez-vous mais franchement j'étais trop bourré pour m'en rendre compte. Juste pour savoir .. Quand tu vas la pécho ce soir avant de partir demain matin comme un voleur, tu comptes la pécho dans notre chambre ? Non parce que c'est hoooors de question que je dorme par terre. Lui disais-je certainement à cause de l'alcool, le pauvre j'ai ruiné sa soirée et je fous certainement son coup en l'air avec mes conneries.
(Invité)