Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVal ♦ Rentre dans ma batmobile bébé.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Val ♦ Rentre dans ma batmobile bébé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batman & Robin
Rentre dans ma batmobile bébé.
mise en page par .Stay Away
J'en ai tellement marre de bosser c'est un truc de fou, j'ai juste envie de rentrer chez moi et retrouver ma femme. Techniquement je suis encore censé bosser une petite heure, mais une fois devant l'immeuble de Valentin, l'un de mes potes vers les 23h00, j'ai décidé de faire un gros fuck à mon patron et d'aller m'amuser un peu. Je klaxonnais comme un fou devant son immeuble en arrêtant ma voiture et en ouvrant la vitre. Vaaaaal !! Hurlais-je en dépassant ma tête de la vitre de mon taxi, ouais j'en envie de me bourrer la gueule ce soir, j'en ai marre de travailler, puis ça sera en quelque sorte mon enterrement de vie de garçon mais en retard. Bouges ton cul, je t'attends dans ma Batmobile ! Continuais-je d'hurler avant de fermer ma portière, attendant tranquillement mon pote en ma grillant une clope, j'espère qu'il est bien chez lui sans quoi je suis juste un teubé qui hurle devant un immeuble .. Enfin bref qu'importe, ce soir j'ai envie de m'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batman & Robin
Il était quelle heure au juste ? Je lisais tranquillement dans mon pieu quand j'entends gueuler mon prénom de dehors. J'ai vraiment cru que j'avais halluciné tellement j'étais plongé dans mon bouquin, mais non non, la suite de la voix me fit comprendre que c'était l'un de mes potes bien taré qui m'appelait d'en bas. Je sautais de mon lit pour aller ouvrir la fenêtre et voir quel était le taré de mes amis. C'était Niko. Evidemment, il croyait que son taxi était la Batmobile ahaha ! T'es au courant que ta Batmobile est devenu un vrai petit canari ?! Lui disais-je en gueulant à mon tour. Tant pis pour les voisins. Je refermais peu de temps après, enfilais un t-shirt et allais sortir avec mon jogging, mais si on allait dans un bar on se ferait refoule alors je met vite fait un jean et des baskets et descend rejoindre mon pote Tu sais que tu vas pas bien dans ta tête mec ? Lui faisais-je remarquer en riant alors que je rentrais dans son taxibatmobile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batman & Robin
Je rigolais en entendant la réponse de Val. C'est pour mieux cacher ma vraie identité, j'veux pas qu'on sache que je suis Batman ! Hurlais-je comme un idiot, non franchement les voisins de Val vont vraiment le regarder de travers à partir de demain. Finalement mon pote vint me rejoindre dans ma voiture, je rigolais à sa remarque avant de conduire jusqu'à un bar qu'un pote m'a parlé il y a quelques jours. C'est pas nouveau ça .. Bref je t'aurais bien amené dans un club de strip-tease mais déjà qu'on se fait la gueule avec ma femme, j'crois que là ça serait carrément la grève du sexe. Disais-je en grimaçant, c'est clair que depuis le bal, c'est assez froid entre Maggie et moi, mais qu'importe ce soir j'oublie mes problèmes en compagnie de mon pote. Mais heureusement je connais un nouveau bar qu'a l'air sympa. Lui fis-je savoir en conduisant jusqu'à ce fameux bar que je ne connais pas, mais un pote m'en a dit du bien, donc il doit être sympa. Bref, au bout de quelques minutes on arrivait enfin à destination .. Bon c'est chelou, il y a que des mecs qui entrent à l'intérieur mais qu'importe, je sortais de ma voiture, prêt à me bourrer la gueule avec mon pote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batman & Robin
Haha la blague ! Je vois qu'il se prend vraiment de plus en plus pour Batman, même avec son canari sous la main. Chose qui me faisait rire. J'avais secoué la tête tout en riant et en finissant par aller me préparer vite fait. Une fois dans sa voiture, il me fit savoir que ce soit ça allait être soft vu qu'il avait apparemment déjà assez de problèmes de couples. Il éveilla évidemment ma curiosité Ah merde, qu'est-ce qu'il se passe ? Lui demandais-je après avoir légèrement rit à sa remarque sur le sexe. Par la suite il me fit savoir qu'il connaissait un bar bien sympa, mais quand on arriva devant, il ne payait vraiment pas de mine, surtout avec tous ces types qui y rentraient et sortaient pour fumer. Tant pis, ce soir il n'y aura pas de femmes pour nous séparer, juste entre potes avec des tonnes de bières. T'y es déjà allé ? Parce que là bizarrement je te fais pas trop confiance mon pote. Disais-je en sortant de la voiture avec une petite voix sceptique et taquine, pour bien le faire chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batman & Robin
Je grimaçais à la question de Val sur mon couple, c'est clair qu'en ce moment c'est pas la joie. Je l'ai vu sortir des chiottes au bal avec un connard que je peux pas blairer .. Et je sais pas quoi penser, donc on s'engueule à cause de ça. Lui avouais-je en grimaçant. Elle avait beau me dire qu'elle n'avait rien fait avec ce connard de Royce, j'ai du mal à la croire, mon abruti de président ferait n'importe quoi pour m'emmerder. Bref, une fois devant le bar Val me fit rigoler, il semblait visiblement pas chaud pour ce bar mais mon pote m'en avait dit que du bien, donc je suppose qu'il est cool une fois à l'intérieur. Non jamais, mais fais moi confiance je suis sûr que c'est mieux à l'intérieur. Lui disais-je en lui donnant une tape amicale sur le dos, me dirigeant à ses côtés jusqu'à l'intérieur du bar. Et vous savez quoi ? Même à l'intérieur il n'y a que des mecs .. Bon, je commence à avoir quelques doutes mais au fond je suis certain que les filles arriveront tôt ou tard pour le plus grand plaisir de mon italien préféré. Bon .. Les meufs doivent arriver plus tard je pense .. Bref, une bière j'imagine ? Lui demandais-je en rigolant, sachant très bien que mon pote adore autant que moi la bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batman & Robin
Bon c'est évident que ce bar ne tentait pas spécialement mais je faisais confiance à mon ami, parce que bon, après tout je n'avais même pas prévu de sortir et draguer des minettes, je le fais assez souvent, donc ce n'est pas si grave si ce soir ça ne se passe pas comme ça. De toute façon j'ai l'impression que mon ami a bien des choses à me dire, donc même s'il y a des meufs, on aura même pas le temps de les mater (a) Bon quand même pas, mais bon ! Ah merde … Avais-je répondu à Niko à son explication de l'engueulade avec sa chère et tendre. Il m'avait tout de même rassuré en me faisant savoir qu'à l'intérieur du bar ce serait mieux, mais une fois à l'intérieur, c'était loin d'être le cas. Je le regarde alors qu'il me dit que les meufs doivent certainement arriver plus tard et je ne pus m'empêcher de me mettre à rire. Vraiment. Il m'éclate ce type. Oui oui évidemment une bière voyons ! Lui répondais-je avant qu'on se dirige vers le bar et qu'on se commande nos bières. Bon même si les meufs se sont perdues avant le bar, je suis sûr que t'as assez de choses à me raconter pour les attendre je me trompe ? Il s'est passé quoi exactement ? Tu ne fais pas confiance à ta meuf c'est ça ? Lui demandais-je, trouvant bizarre qui doute autant d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batman & Robin
Je soupirais légèrement lorsque Valentin me questionna sur ma relation avec Maggie, c'est clair qu'en ce moment on n'arrête pas de s'engueuler, surtout depuis que je l'ai vu avec l'autre con de Royce en train de sortir des toilettes le soir du bal. Je sais que je devrais lui faire confiance, mais je crois que c'est surtout en moi que j'ai pas confiance. Si .. Enfin j'en sais rien. C'est tellement le bordel en ce moment, puis soyons francs elle aurait toutes les raisons du monde d'aller voir ailleurs, je suis loin d'être le mec parfait, je suis qu'un pauvre gars .. Puis je sais qu'avant d'être avec elle, elle avait déjà couché avec cet abruti qui ferait n'importe pour m'énerver, je sais juste pas quoi penser de tout ça. Disais-je en soupirant en attendant que le barman vienne prendre notre commande, je tournais ensuite mon regard vers mon pote en souriant. Et toi, tu brises toujours des cœurs ? Lui demandais-je en rigolant, posant ma main sur sa épaule pour une petite tape amicale, c'est d'ailleurs au même moment que le barman assez efféminé arrive pour prendre notre commande. Oh trop chouu, vous êtes ensemble c'est ça ? Nous demandait-il en souriant lorsqu'il a vu ma main sur l'épaule de Val .. Ok je voulais pas l'admettre mais je crois qu'on est dans un bar gay .. Merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batman & Robin
Les histoires de couple, j'en connais un paquet malgré moi. En ayant connu trois assez longues et désastreuses, je sens quand quelque chose ne va pas. Et là, fallait juste avoir les yeux en face des trous pour voir que ça n'allait pas vraiment dans le couple de mon ami et qui semblait perdre la confiance de la jeune femme. Mais au final, avec ses paroles, il a juste peur de la perdre de peur de ne pas être à la hauteur. C'est mignon mais triste. Il se sous-estime tellement. Fais lui confiance. Je suis sûr qu'elle est toujours et sera toujours folle de toi. Ca se voit dans ses yeux. Parfois l'amour demande une confiance aveugle, même lorsqu'on voit des choses suspectes. Mais bon, au fond, je ne peux être sûr de rien dans cette histoire, je sens juste qu'il y a une bien plus belle anguille sous cette roche et qu'il n'a pas besoin d'en avoir peur. Niko enchaîna sur moi en me demandant si je brisais toujours autant les coeurs et je me suis mis à rire alors qu'il posait sa main sur mon épaule. Oh tu sais, c'est mon lot quotidien. Disais-je pour plaisanter. Mais mon rire s'arrêta bien vite, surtout quand le serveur nous pris pour un couple Ok. Bon ben j'ai la confirmation Niko. Ce bar n'est pas fait pour nous. Disais-je à mon ami tout en ayant un sourire crispé envers le barman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batman & Robin
Il n'a pas tort, je devrais avoir confiance en Maggie mais c'est plus fort que moi, je me trouve tout simplement pas assez bien pour elle. Ouais je sais .. Mais bon un jour elle finira par comprendre qu'elle peut se trouver mieux que moi, enfin bref .. Disais-je en soupirant, je sais que Maggie m'aime, sinon elle n'aurait jamais accepté de se marier avec moi, mais au fond de moi je sais qu'elle peut trouver mieux, enfin bref je ne suis pas ici pour me morfondre, bien au contraire si j'ai amené mon pote ici c'est bien pour se changer les idées, je n'ai d'ailleurs pu m'empêcher de sourire quand il me fit savoir que briser des cœurs faisait à présent partie de son quotidien jusqu'à ce que le serveur nous prenne pour un couple. Je fronçais les sourcils, écoutant mon pote me dire que ce bar n'était définitivement pas pour nous. Ok .. J'adore Val, mais là c'est plus fort que moi. Je regardais le barman en hochant les épaules, l'air très sérieux. Non non on est pas ensemble .. On .. Enfaîte il vient de sortir d'une relation difficile avec son ex qui n'a jamais vraiment assumé son homosexualité, on est juste venu ici pour lui changer les idées .. Et lui trouver quelqu'un avec qui passer la nuit. Ok, j'avoue je suis un gros con pour le coup, mais ça marche car le barman s'accoude à son comptoir pour se mettre devant Val. Hum intéressant .. Et c'est quoi ton petit nom ? Lui demandait-il alors que j'essayais de cacher mon visage avec mes mains pour me retenir d'exploser de rire, il va m'en vouloir à mort, mais tant pis c'est tellement drôle de voir Valentin se faire draguer par un mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batman & Robin
Malgré le fait qu'il soit à présent marié ne le changeait pas encore. Pourtant je suis persuadé qu'elle l'aime assez fort et de façon assez démonstrative pour lui faire comprendre qu'il mérite d'être aimé, et qu'il l'est réellement. Mais ça ne semble pas vraiment être le cas. Étrange. Je pensais vraiment qu'il allait changer le point de vue de sa personne. C'est sûrement cette histoire au bal qui l'a fait rechuter. Bref, on arrête d'en parler et bois un peu ! Disais-je pour arrêter que mon ami se morfonde sur son sort qui n'est franchement pas misérable et j'espère qu'il s'en rend vraiment compte. Bon, clairement pas ce soir. Mais même si je l'avais vraiment en compassion ce soir, ça changea bien vite. Parce que le barman nous prit pour un couple et quand je fis part à mon ami de façon subtile qu'il fallait qu'on se barre, voilà qu'il se changea les idées en me branchant avec le barman ! Non mais j'y crois pas ! Je restais vraiment sur le cul ! Bouche bée. Même si bon, ce qu'il avait dit n'était pas totalement faut, c'était vraiment trop connoté quoi ! Mais je revenais assez vite à la réalité pour donner un bon coup de poing sur l'épaule de mon ami et finalement répondre au barman Désolé, je préfère les blonds. Répondais-je de façon assez agacé avant de me lever et de partir en trombe du bar. Non pas que je sois homophobe, mais j'ai vraiment du mal à imaginer deux hommes ensemble, encore plus si j'en fais parti. J'ai vraiment besoin d'air là.

HRP:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)