Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas vexé qu'on me pense en couple avec Val, bon je suis pas gay, je pense pas qu'on fasse plus hétéro que Val et moi, mais j'ai rien contre les gays, ma sœur est lesbienne donc forcément ça me dégoûte pas tant que ça d'imaginer deux personnes du même sexe ensemble, du moment qu'ils s'aiment. Mais jamais ô grand jamais je pourrais envisager ne serait-ce que d'embrasser un mec, mais en voyant le barman j'ai pu m'empêcher de faire chier Valentin et sa réaction m'a tout de même surpris. Je me levais rapidement pour le rejoindre dehors. Je suis désolé vieux .. C'était plus fort que moi. Disais-je en essayant de reprendre mon calme. Ok je m'attendais pas à ce genre de réaction, je pensais simplement qu'il aurait envoyé chier le barman et basta, mais pas qu'il l'aurait aussi mal pris. Je m'approchais de lui en sortant mes clopes de ma poche, bon je vais éviter de trop m'approcher au risque de recevoir un coup de poing dans la gueule. Je te jure que je savais pas que c'était un bar gay .. Je serais jamais venu sinon. Disais-je en arrêtant peu à peu de rigoler, même si je ne pouvais m'empêcher de sourire. Tu comptes me faire la gueule longtemps ? Lui demandais-je en fumant tranquillement ma clope, voyant bien que Valentin était vexé, sauf que ce n'était absolument pas mon but, je voulais juste déconner un peu avec lui. Je sais très bien qu'on fait pas plus hétéro que Valentin, j'espère simplement qu'il me fera pas la gueule trop longue car mine de rien il est l'un de mes seuls vrais potes.
- HJ:
- Moi aussi je t'aime ma banane Non je m'attendais pas à une réaction comme ça pauvre Valou
(Invité)