Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVal ♦ Rentre dans ma batmobile bébé. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Val ♦ Rentre dans ma batmobile bébé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batman & Robin
   Rentre dans ma batmobile bébé.
mise en page par .Stay Away
J'étais pas vexé qu'on me pense en couple avec Val, bon je suis pas gay, je pense pas qu'on fasse plus hétéro que Val et moi, mais j'ai rien contre les gays, ma sœur est lesbienne donc forcément ça me dégoûte pas tant que ça d'imaginer deux personnes du même sexe ensemble, du moment qu'ils s'aiment. Mais jamais ô grand jamais je pourrais envisager ne serait-ce que d'embrasser un mec, mais en voyant le barman j'ai pu m'empêcher de faire chier Valentin et sa réaction m'a tout de même surpris. Je me levais rapidement pour le rejoindre dehors. Je suis désolé vieux .. C'était plus fort que moi. Disais-je en essayant de reprendre mon calme. Ok je m'attendais pas à ce genre de réaction, je pensais simplement qu'il aurait envoyé chier le barman et basta, mais pas qu'il l'aurait aussi mal pris. Je m'approchais de lui en sortant mes clopes de ma poche, bon je vais éviter de trop m'approcher au risque de recevoir un coup de poing dans la gueule. Je te jure que je savais pas que c'était un bar gay .. Je serais jamais venu sinon. Disais-je en arrêtant peu à peu de rigoler, même si je ne pouvais m'empêcher de sourire. Tu comptes me faire la gueule longtemps ? Lui demandais-je en fumant tranquillement ma clope, voyant bien que Valentin était vexé, sauf que ce n'était absolument pas mon but, je voulais juste déconner un peu avec lui. Je sais très bien qu'on fait pas plus hétéro que Valentin, j'espère simplement qu'il me fera pas la gueule trop longue car mine de rien il est l'un de mes seuls vrais potes.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batman & Robin
Ce genre de coup foireux, j'ai jamais été doué avec. Voir mon pote se rire de moi je crois que ça a été de trop. Alors plutôt que de ne pas trouver mes mots et de me mettre à me battre avec un gay minable, je préférais sortir et éviter les dégâts. Je crois que parfois mon pote oublie que je suis un pur sang italien et que notre fierté nous précède. Si j'ai pu supprimer la violence – ou du moins une bonne partie – de moi, là, je pense que mon machisme restera tel quel. C'est trop dur franchement ! Mouais … Répondais-je à mon pote sans pour autant le regarder. J'essayais de me calmer là, mais je ne pouvais clairement pas lui en vouloir, je sais que ses intentions n'étaient pas mauvaises, mais ce genre de truc, j'ai juste du mal à les digérer. Il finit par me demander si j'allais lui faire la gueule longtemps et je finis par souffler pour me détendre et lui répondais en souriant en coin T'inquiète mec, je suis pas du genre à faire la gueule pour si peu. C'est juste que j'ai vraiment, vraiment du mal avec les gays. C'était pas contre toi, même si bon, le fait que tu te foutes de ma gueule ça n'a pas aidé ! Disais-je dans un petit rire nerveux. T'as intérêt à te rattraper mec ! Non parce que je ne pouvais pas finir la soirée comme ça, il me fallait une minette, et qui me prenne pour un hétéro (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batman & Robin
Je ne savais pas que Val avait des problèmes avec les gays, n'empêche heureusement qu'on a jamais parlé de la relation que son ex a eu avec ma sœur, sans quoi je sens qu'on se serait vraiment engueulé, mais ce soir je voulais pas me prendre la tête avec lui, c'est pourquoi je me suis excusé pour le sale coup que je venais de lui faire. Promis je recommencerais pas .. Désolé. Disais-je en riant légèrement, il sait très bien que j'ai pas voulu faire ça pour le blesser, c'était simplement pour déconner. Bref, je comptais bien me rattraper et j'ai une petite idée derrière la tête, par contre on doit sortir un peu de Cambridge. T'inquiète pas, je compte bien me racheter et promis, cette fois-ci aucun mec chelou te draguera. Je connais un pote qui fait une soirée à quelques minutes de Cambridge .. On n'aura qu'à pioncer sur place ou au pire tu dormiras chez la meuf que t'auras choppé. Disais-je en rigolant avant d'entrer de nouveau dans mon taxi. Je conduisais donc jusqu'au lieu de cette fameuse soirée jusqu'à ce qu'une voiture de police me fasse comprendre de me garer. Merde, depuis quand ils arrêtent les taxis ? C'est la merde, car non seulement j'ai bu un verre, mais j'ai aussi la came que je dois vendre pour Leevy dans le coffre et j'ai pas mes papiers. Le flic s'approchait de la voiture lorsque je me suis garé, je regardais Val en flippant un peu. On est dans la merde mec .. J'ai .. Enfin .. J'ai un peu de drogue dans le coffre.. Et j'ai laissé mes papiers chez moi.. Je fais quoi je démarre en mode Fast and Furious ? Chuchotais-je avant que le policier toque à ma vitre, .. Je suis dans la merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batman & Robin
J'aime pas dire que je suis homophobe, je les accepte, même si j'accepte bien plus les femmes lesbiennes plutôt que les mecs gay, mais ça, c'est parce que je trouve leur façon de faire l'amour horriblement barbare et je les trouve du coup pas du tout sexy. Je préfère la beauté d'une femme, même si certaines ne sont clairement pas sexy, et se prennent pour des mecs. Mais bon, j'avais surpris mon ami et je ne voulais pas qu'il croit que je lui en veuille, c'est juste que ça me donne des frissons de dégoûts, je n'y peux rien et il ne pouvait pas le savoir. Il s'excusa tout de même avant de me proposer une soirée chez un pote à lui, en dehors de Cambridge et il me fit rire avec ses paroles Ouais y'a intérêt à ce que je choppe une belle nana ce soir ! Disais-je dans un petit rire avant de le suivre jusqu'à son taxi. Mais manque de pô, on se fit arrêter par les flics, et quand mon pote me proposa de partir à la fast and furious à cause de ce qu'il avait dans le coffre et l'absence de ses papiers j'écarquillais les yeux, choqués. Mais quand le flic cogna à la vitre de la voiture je lui criais Fooooonce ! Oui c'était la meilleure des solutions. Mais va falloir que t'abandonne ton taxi dans une ruelle pour éviter de se faire choper je pense ... Oh les galères qu'il nous file ce soir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batman & Robin
Je sais que j'ai abusé en faisant ce sale coup à Valentin, mais pour être franc je ne pensais pas une seule seconde qu'il allait réagir de cette façon, sans quoi je n'aurais bien évidemment rien fait. Mais heureusement il ne m'en voulait pas tant que ça et accepta de me pardonner à la seule condition que je lui fasse oublier ce mauvais moment. C'est alors que je commençais à l'emmener chez un pote en dehors de Cambridge avant qu'on se fasse arrêter par les flics. Je suis dans la merde et lorsque Val me fit comprendre de foncer, je n'ai pas hésité un seul instant. Ouais t'inquiète pas .. Au pire je raconterais une connerie à mon patron, je dirais qu'un italien m'a carjacké. Disais-je en rigolant, oui bon l'instant n'était pas à la rigolade mais qu'importe. Je roulais assez rapidement sans regarder derrière moi en espérant que le flic ait abandonné, on serait dans la merde sans quoi, vous imaginez la course poursuite ? Enfin bref, après quelques longues minutes et après avoir roulé n'importe où, nous sommes arrivés dans une ruelle abandonnée, sans plus attendre je laissais la voiture en plan, ouvrant la portière de mon taxi en regardant Val. Tu crois qu'on est assez loin ? Lui demandais-je en sortant de la voiture. Par contre je veux pas t'inquiéter mais on est au milieu de nul part sans voiture .. Le pauvre, je crois que c'est la dernière fois qu'il acceptera de sortir en ma compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batman & Robin
La petite blague de mon pote me fit sourire tout de même, même si le moment était clairement pas fait pour la rigolade. Fallait se détendre au maximum dans ces moments-là et ne pas stresser ou tout du moins ne pas se relâcher. Malheureusement, je ne sais que trop bien de quoi je parle. Aussi, vu tout ce qu'il me dit sur ses papiers et ses affaires illicites, je ne réfléchis pas plus longtemps et lui dis de foncer. Il ne tarda pas à appuyer sur le champignon et on se retrouvait bien vite loin de la ville dans un trou bien paumé mais bizarrement à l'abri. On entendait aucune sirène et c'était l'avantage. Je pense oui. Lui disais-je pas vraiment confiant par rapport au fait qu'on était peut-être assez loin. Je sortais à mon tour de la voiture et là le désespoir quoi. Pas de fête. Pas de grande ville. Pas de voiture. Au mieux, on allait tomber sur un hôtel bien miteux. Fantastique ! J'en ai bien l'impression ... On a plus qu'à partir à l'aventure dans cet endroit morbide en espérant qu'il n'y ait pas d'invasion zombie ! Disais-je en riant un peu pour décompresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batman & Robin
Une fois en sécurité et loin des flics, nous étions totalement perdu dans un trou paumé et franchement, c'était pas Venise. Je soupirais en sortant de la voiture, écoutant Val faire une blague sur une invasion de zombie à la The Walking Dead. Dans les films d'horreurs, c'est toujours le blond qui meurt en premier ? Je suis dans la merde. Disais-je en grimaçant avant de finalement me mettre à rire nerveusement, c'est dans ce genre de moment que j'aimerais bien fumer un joint mais bon, j'arrête peu à peu du coup je me contente d'une clope et ça m'aide pas franchement. On doit se trouver un hôtel .. J'appellerais quelqu'un pour venir nous chercher demain .. Enfin je demanderais à quelqu'un d'essayer de nous retrouver. Disais-je en marchant à côté de mon pote pendant quelques minutes avant de finalement trouver une sorte de quartier avec un hôtel, ou du moins un truc qui ressemble potentiellement à un hôtel. Ça a l'air sympa .. Disais-je en grimaçant, reste maintenant à voir s'il préfère qu'on se prenne une chambre pour ce soir ou s'il veut qu'on continue de marcher, je crois qu'à présent il va réfléchir à deux fois avant de sortir en soirée avec moi (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batman & Robin
Là c'était totalement la cata sérieux ! D'abord ce bar gay qui était sensé être sympa et ensuite les flics qui l'arrête alors qu'il est loin d'être net. Je sais bien qu'il fait affaire avec Leevy, et dans ces moments-là j'ai envie de les envoyer chier tous les deux, mais voilà, j'en suis pitoyablement incapable. Mais du coup, je me met à déstresser un peu, parce que ça ne sert à rien, maintenant qu'on est bloqué dans ce village carrément flippant de par son obscurité bien présente. On se dirigeait vers ce qui ressemblait à de l'animation alors que mon pote me faisait remarquer que c'était les blonds qui se faisaient tué en premier. C'est parce que c'est les plus idiots hein ! Disais-je en rigolant pour bien le faire chier. Par la suite, on devenait un peu plus sérieux, parce qu'il fallait trouver où crécher, et on espérait pouvoir trouver un hôtel. On tombait d'ailleurs sur l'un deux, qui ne payait vraiment pas de mine de l'extérieur. Pas du tout, mais on a pas vraiment le choix. Lui répondais-je totalement blasé. Mais une fois à l'intérieur c'était chaleureux et un peu morbide de part l'absence de client. Mais quand je vis la réceptionniste, des étoiles brillèrent dans mes yeux Meeec enfin on fait une bonne pioche !! Disais-je totalement heureux de voir une si belle brune dans un endroit si sombre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batman & Robin
Je levais mon regard vers Valentin lorsqu'il osa dire que les blonds sont les plus cons. Deux de tes exs sont blondes non ? Donc tu sors avec des idiotes c'est ça ? Et toc dans tes dents Don Juan (a). Finalement on arrivait devant un hotel qui ne semblait pas si accueillant que ça, mais une fois à l'intérieur le regard de mon pote changea du tout au tout en voyant une petite brune comme hôtesse, je soupirais, ralala ces italiens .. Bref, je m'avançais vers la demoiselle pour qu'on puisse se prendre une chambre, je pense pas qu'on puisse se permettre de se prendre deux chambres vu le peu d'argent que nous avons l'un comme l'autre. Bonsoir, on aimerait bien une chambre mon pote et moi s'il vous plaît .. Lits séparés s'il vous plaît .. Lui jeune femme cherchait des chambres dispos sur son ordi avant de finalement nous regarder toute désolée de nous annoncer une nouvelle qui risque de déplaire à monsieur Valentin Spinelli le mâle par excellence. Je suis désolée messieurs, mais nous n'avons que des chambres avec des lits doubles. Pour le coup je n'ai pu m'empêcher de rire nerveusement, non mais cette soirée ne s'arrêtera donc jamais ? Je tourne mon regard vers Valentin en rigolant. Mec .. Je te promet que je te toucherais pas .. Je suis marié et t'es pas mon genre de toute façon. Lui disais-je en me marrant, pauvre Valentin, il doit me haïr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batman & Robin
La brune avait un réel charme et j'en aurais bien fait mon quatre heures ! Bon ok il était plus de minuit mais on s'en fiche bien, on m'a compris. Comme mon pote d'ailleurs. C'était pas très compliqué d'ailleurs. Mais avant que je ne passe à l'attaque, il demanda à la réceptionniste une chambre avec des lits séparés. Seulement il n'y en avait pas. Seulement des lits doubles. Des fois, j'envie vraiment tous ces friqués qu'on côtoie tous les jours à Harvard. Je riais à la réplique de mon pote et en soit si c'est que pour une nuit ça ne me dérange pas. T'inquiète, t'es pas mon genre non plus ! Lui disais-je avec une tape sur l'épaule. On avait pas vraiment le choix, et faut dire que même si la réceptionniste est canon, je suis juste exténué. Faut croire que la fatigue m'apaise un peu et de savoir qu'un lit m'attendait à quelques pas de là. Mais avant ça, j'avais besoin d'un petit verre Vous auriez pas un bar par hasard ? Vous pouvez vous joindre à nous même si vous voulez. Envoyais-je à la brune avec un petit clin d'oeil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)