Invité
est en ligne
Invité
Yuki m'avait envoyé un message pour me prévenir de son retard à cause d'un Munster geek. Je l'imaginais dans cette situation et je ne pouvais m'empêcher de rire. Elle avait toujours le chic pour se mettre dans des situations gênantes. Enfin bref, pas de soucis on allait l'attendre. Je l'aperçus enfin au loin et lui dis: "Aaaah ! Voilà enfin madame la princesse qui nous honore de sa présence !" J'aimais bien l'embêter parce qu'elle était souvent en retard. Je lui expliquais la situation et elle eu tout de suite une idée: "Je te propose qu'on lui file des laxatifs. Il l'aimera plus à en crever sa Ruby, mais à en chier !" Oh mon Dieu, j'adore cette idée !!!! Du coup je proposais qu'on fasse ça en équipe: j'occuperai Ruby en lui parlant et en lui expliquant la situation, qu'elle sache quand même pourquoi elle allait en chier, une apporterai le laxatif, un autre ferait diversion à sa table pendant que la dernière mettrait le laxatif dans son verre. Le plan diabolique parfaitement organisé par excellence.
- HJ:
- Pas de problème on a tous des empêchements de temps en temps (:
(Invité)