Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRéunion de crise les amigos !!!! - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Réunion de crise les amigos !!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yuki m'avait envoyé un message pour me prévenir de son retard à cause d'un Munster geek. Je l'imaginais dans cette situation et je ne pouvais m'empêcher de rire. Elle avait toujours le chic pour se mettre dans des situations gênantes. Enfin bref, pas de soucis on allait l'attendre. Je l'aperçus enfin au loin et lui dis: "Aaaah ! Voilà enfin madame la princesse qui nous honore de sa présence !" J'aimais bien l'embêter parce qu'elle était souvent en retard. Je lui expliquais la situation et elle eu tout de suite une idée: "Je te propose qu'on lui file des laxatifs. Il l'aimera plus à en crever sa Ruby, mais à en chier !" Oh mon Dieu, j'adore cette idée !!!! Du coup je proposais qu'on fasse ça en équipe: j'occuperai Ruby en lui parlant et en lui expliquant la situation, qu'elle sache quand même pourquoi elle allait en chier, une apporterai le laxatif, un autre ferait diversion à sa table pendant que la dernière mettrait le laxatif dans son verre. Le plan diabolique parfaitement organisé par excellence.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais, vous êtes perdues sans moi avouez !" Disais-je sur un ton ironique en plaisantant à Lyssana, qui avait fait une remarque sur mon retard. Parce que bon, la ponctualité c'était pas mon fort, et pourtant c'était indépendant de ma volonté ! Comme quoi, mon arrivée n'avait pas été vaine puisque mon idée plaisait à Lyssa. Un sourire satisfait s'emparait de mes lèvres rien qu'en imaginant la tête du gars qui avait mis mon amie dans l'embarras, lorsqu'il fera des allers retours aux toilettes. La vengeance est un lat qui se déguste glacé ! Pour la peine, je me proposais à Lyssa pour être celle qui ferait la diversion. Et clairement, je comptais préparer quelque chose de théâtral.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yumi répondait à mon petit pique par: "Je sais, vous êtes perdues sans moi avouez !" Elle me faisait rire. Elle avait trouvé l'idée parfaite pour ma vengeance ! Son retard était pardonné. Mais sadique comme je suis, je ne pus m'empêcher de rajouter un petit quelque chose: "On va mettre un laxatif dans le verre des deux, comme ça ils pourront se tenir la main sur le trône !" J'étais vraiment mauvaise mais peu importe, Eliam m'avait touchée dans mon estime et il ne pouvait pas s'en tirer comme ça ! Yumi se proposa pour faire diversion. Parfait, elle savait inventer des trucs fous pour attirer l'attention sur elle. Je demandais alors à Mary et Alexandra: "Et vous les filles, quel rôle vous intéresse ?" J'étais de plus en plus pressée d'être au bal. Même sans cavalier, on allait se souvenir de moi et de mon équipe de choc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un plan entre Eliots girls et tout ça m'était intéressant, ça me connait ces plans là et surtout que si on fait du mal à mes proches on le paye cher, on ne prends pas Lyssana pour une idiote c'est plutôt l'inverse. Du coup j'eus une idée c'est d'embrasser ce Eliam devant sa cavalière, mais ça me paraissait pas assez machiavélique si ils n'avaient pas l'intention de se mettre en couple. Apparemment mon plan était sympa puisque il s'agit de Ruby et elle tient à lui... Je ne connais pas ces deux là et l'idée d'embrasser un inconnu était étrange tout de même. De là, Yumi arrivait et je lui adresse un sourire tandis qu'elle s'installe à notre table, j'écoute son plan. Je fis une légère grimace en pensant à son plan et m'imaginant à l'idée que Eliam aurait droit à un laxatif, c'est dur... Je m'éclate de rire parce que l'idée était plutôt bien trouvé et Lyssana trouve l'idée de le faire aux deux, Eliam et Ruby. Finalement elle est bien plus méchante que moi la petite. « Vous êtes diaboliques ! J'adore ça ! » Je bois une longue gorgée de ma boisson chaude avant de reporter mon attention sur Lys, daisant mine de réfléchir, je pose mon gobelet sur la table. « Lequel nous propose tu? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary me nommait indirectement chef des opérations:« Lequel nous propose tu? » Et bien à vrai dire je voyais bien Alexandra voler des laxatifs je ne sais où. Elle aimait les défis et n'allait reculer devant rien. Mary savait parfaitement faire des coups en douce, du coup je pense qu'elle serait celle qui mettrait le laxatif dans les verres. Et comme convenu, Yumi ferait diversion pendant que je ferais une scène a Ruby. Je leur exposait le plan en détail, attendant leur approbation. Vivement le bal. On était vraiment des démons quand on était ensemble. Mais quand on me cherche on nous trouve. C'est ça, la véritable amitié. Une pour toutes et toutes pour une. Si vous en touchez une, vous nous touchez toutes. Enfin bref, une vraie bande de petites pestes diaboliques. Il ne nous manquait plus que les cornes.

C'est ici que ça se passe !! :
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)