Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetits problèmes d'entente.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Petits problèmes d'entente.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby commençait vraiment à être fatiguée. Elle ne savait pas exactement quelle heure il était, mais au vu des nombreuses personnes bourrées le cap des 23 heures devait être passé depuis sacrément longtemps. La jeune femme n'aurait pas pensé tenir aussi longtemps, avec ses 5 mois de grossesse dans les jambes elle se fatiguait beaucoup plus vite et beaucoup plus facilement.

Elle s'était posée dans un coin, toute seule pour boire un verre -non alcoolisé, bien sûr- et avait regardé les gens danser. Elle ne savait pas où était Eliam et après tout, il n'avait pas qu'elle. Sachant que sa petite amie devait être au bal, il devait surement être avec elle...Sauf qu'elle ne savait pas que cette petite amie en question n'existait pas. Ses amies devaient être occupés, Léonora devait être avec Nathan, Esme et Aria...Elle ne le savait pas, mais tout le monde devait avoir mieux à faire. Elle soupira tristement et resta un moment, seule sur sa chaise. Elle pensait passer une super soirée en venant ici, mais elle se sentait tellement seule. De plus en plus.  

« Bah...Je vais rentrer, moi... », chuchota Ruby pour elle même. Elle se leva de sa chaise, finit son verre et le jeta dans la première poubelle qui se trouvait sous sa main. Elle sortit de la salle et se retrouva dehors, sauf qu'elle entendit quelqu'un l'appeler. Elle se retourna et cru qu'elle allait hurler. Mickaela qui avançait vers elle.  « Oh non, pas elle... », murmura-t-elle en faisant demi tour, afin de partir au plus vite. En plus elle était accompagnée, mais qu'est-ce qu'elles lui voulaient ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickaela était complètement bourrée. Ou droguée. Ou je sais pas trop quoi. Elle était partie devant moi et marchait super rapidement. J'avais du mal à la retenir et à la diriger vers la sortie. Tout semblait flou autour d'elle. Elle murmurait des choses incompréhensibles. Soudain, je l'entendit crier quelque chose. Au début je n'avais pas vraiment compris, mais elle répéta: "RUBY !!!!" Sa voix était presque effrayante. Mais je n'y prêtais pas attention. La personne qu'elle venait d'appeler m'intéressait particulièrement. J'avais un compte à régler avec elle. Bien qu'elle n'était pour rien dans le fait qu'Eliam m'avait complètement abandonné à la dernière minute pour elle mais bon. Il fallait bien que quelqu'un prenne, non? Et je n'avais pas encore croisé cette ordure. Du coup, ce sera elle. Mickaela s'arrêta droit devant Ruby en la pointant du doigt. Elle avait un soucis avec elle, elle aussi ? Je restais derrière elle sans rien dire attendant la suite. Puis j'allais me régaler avec ma vengeance. Mais une fois que j'étais assez près, je m'aperçut d'un truc qui me laissa bouche bée. Putain, elle est enceinte, quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petits problèmes d'entente. Us-actress-scarlett-johansson-arrives-d61e-diaporama
Dans les bois Quelle soirée de merde... Une soirée dont je ne me souviendrais probablement pas au réveil. Et pourquoi ? Je n'en avais pas la moindre idée, je ne pouvais pas l'expliquer. Rien ne tournait rond autour de moi. Au sens propre d'ailleurs, la pièce tournait, tant et si bien qu'alors que j'avais pensé revivre ma rupture avec Angel. Celle ou cinq ans plus tôt, devant son établissement, je lui avais reproché tout ce que je lui reprochais là. Alors que je pensais être cette gamine au coeur dévasté, j'étais en réalité à réitérer mes reproches au bal.
A présent, j'étais accompagné du petit chaperon rouge (Lyssana) qui m'aidait à marcher. Pourquoi ? Parce que j'avais été blessé par un monstre sanguinaire.
Ne riez pas, tout était train logique et très censée pour moi ! Tous les événements qui se produisaient autour de moi rentraient dans l'étrange délire dans lequel j'étais. " Rubyyy !!! " hurlais-je presque en la voyant. D'ailleurs ce n'était pas Ruby, la Ruby que je connaissais ne m'aurais jamais frappée. Son ventre !!! Je faisais une tête horrifiée, le loup l'avait bouffé. Je l'attrapais par les épaules en parlant fortement, pensant m'adresser directement à elle. " Je vais te sortir de là " Puis je regardais droit dans les yeux le loup (Ruby) " Ecoute moi bien espère de canidé affamé ! Tu va la recracher tout de suite j'ai à lui parler ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickaela débloquait complètement. Elle était pire qu'en divague totale là. Elle racontait n'importe quoi. Mais je dois avouer que c'était difficile de ne pas me tordre de rire quand elle prit Ruby pour un grand méchant loup et moi pour le Petit Chaperon Rouge. Ma robe lui faisait de l'effet, on dirait ! Elle prit Ruby par les épaules et la secoua de toutes ses forces. J'ai cru qu'elle allait tomber. Merde, elle était enceinte quand même. Je pris Mickaela par le bras et lui demandais de se calmer mais impossible de la raisonner elle restait dans son délire de bête sauvage. J'étais un peu perdue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout s'était passé très vite, Ruby paniquait. Elle ne savait pas quoi faire et son visage avait viré au blanc tellement les secousses de Mickaela la rendait mal. Elle ne se sentait pas très bien et elle avait peur, en plus de ça. Qu'est-ce qu'il lui arrivait pour qu'elle soit comme ça ? A bout de force, Ruby essaya de se débattre. « Laisse moi ! Tu perds la tête ou quoi ?! », dit-elle en essayant de la repousser. Sa poigne était puissante et elle faisait mal à Ruby.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors même que je venais de croiser Tate, complètement hors de lui, dans le couloirs, j'avais décidé d'aller prendre l'air avec Jason, quand tout à coup, en arrivant sur la terrasse, sur laquelle on allait enfin pouvoir se détendre un peu, j'avais entendu crier. Allons bon, qu'est-ce qui se passait encore ? Il n'y avait vraiment aucun endroit où l'on pouvait être tranquille ce soir ? M'approchant alors doucement de l'endroit où provenait les cris, le spectacle qui s'offrait alors moi, m'avait immédiatement mise dans une colère folle. Ni d'une, ni de deux, après m'être une fois plus excusée auprès de mon cavalier pour cette soirée, je m'étais mise entre Mickaela et Ruby pour les séparer, tant bien que mal, avec l'aide indirect de Lyssana, cet Eliot qui m'avait prise en grippe dès notre rencontre, pour je ne sais quelle raison.

- Non mais tu vas la lâcher ! Elle est enceinte, espèce de tarée !

Me tournant ensuite face à Ruby, je lui avais alors demandé, tout en surveillant du coin du regard, l'autre folle furieuse (Mickaela) et sa copine Eliot (Lyssana).

- Est-ce que ça va ma belle ? Tu veux peut-être t'asseoir non ?

Faisant alors signe à Jason de m'apporter une chaise, je m'étais ensuite adressée une nouvelle fois à Mickaela :

- Je vois que tu n'as pas perdu le goût de t'en prendre aux femmes enceintes dis-donc. Seulement tu ferais mieux de laisser ma cousine tranquille, si tu ne veux pas avoir de problèmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickaela avait vraiment perdu la tête. Elle avait une force indescriptible. Je n'arrivais même pas à la tirer vers l'arrière. Soudain ma stupide voisine arriva pour aider sa copine. Elle criait sur Mickaela mais à vrai dire je n'écoutais rien. Je voyais au loin mon équipe de choc faire le mauvais coup prévu à Eliam et Ruby. Alexandra venait de mettre quelque chose dans la main de Mary et Yumi était en train de jouer une scène digne des plus grands scénarios d'Hollywood à leur table. Je ne pouvais m'empêcher de sourire. Elles étaient vraiment dingues, mes copines mais putain c'que je les aime !
Esmeralda continuait de crier et me faisait mal aux oreilles. J'essayais de reculer Mickaela pour lui souffler à l'oreille: "Va lui chercher un verre d'eau pour t'excuser" en lui faisant un clin d'oeil discret. Puis je dis à Ruby: "Elle est sous l'effet de la drogue, elle est désolée. Je l'ai envoyé te ramener un verre d'eau." Si seulement elle savait... J'en rigolais déjà intérieurement.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom d'une tête de citron mal lavé !
C'était quoi cette putain de soirée ? Sérieux, j'en avais ras le bol de tout ça ! Si j'avais le malheuru de croiser cette connasse de Mickaëla, je lui ferai bouffer ses yeux de fouine ! Je venais de ranger mon balai dans le placard des femmes de ménage. À quoi ça servirait de toute façon ? J'étais déjà assez énervée comme ça pour éclater mon poing sur le nez de n'importe qui !
Je me suis mise à marcher dans la salle où je regardais le monde qui dansaient, buvaient, s'amusaient et s'engueulaient. Les disputes ne cesseraient jamais. Mais j'arrivais à un endroit où j'entendis ma cousine Esméralda hurlait tout comme ma sœur jumelle, Ruby... Putain, c'est quoi ce bordel ? !
Les sourcils froncés, je m'avançai vers la petite bande d'un pas décidé. Je sentis la peur de ma soeur en moi et je détestais ça. Nous étions jumelles par le sang, mais j'avais toujours une impression négative quand Ruby n'allait pas bien.. J'aperçu une Eliot (Lyssana), mais aussi Mickaëla qui tenait fortement ma jumelle. et j'arrivais rapidement vers ma soeur pour la protéger.
- Toi ! dis-je en désignant Mickaëla du regard. Tu te casses toute de suite, sinon je te jure que je vais te tuer ! Tu ne l'as touche plus, t'as compris ? ! Tu dégages j'ai dis !
Ne cherchez pas à comprendre, je suis quelqu'un de très impulsif. Et quand on touche à un membre de ma famille, je pète les plombs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soirée de bal venait tout juste de commencer. J'entrai dans la salle où je fus émerveillée par le décor. C'était magnifique. On se croyait dans un rêve au pays des contes de fées. Un sourire s'est dessiné sur mon visage parfait et je marchai avec toute la grâce d'une princesse. Je portais une sublime robe blanche qui brillait légèrement aux rayons des petites lumières qui illuminaient la salle. J'étais heureuse et enchantée par les lieux. L'ambiance était au rendez-vous et bien sûre, des petits fêtards s'énervaient et se battaient. Si j'ignorais ses idiots, je passerais une bonne soirée. Je me dirigeai vers le bar où je demandai un verre de champagne au barman. Une fois servie, je me promenais dans la salle où j'observais tout le monde jusqu'à-ce que je tombe sur la même folle furieuse qui avait insulté une brune du nom d'Esméralda, l'autre jour au parc. Là, elle s'est attaquée à une autre femme enceinte. Pauvre fille, elle devait vraiment avoir un problème... Une autre fille s'est incrustée et s'est mise à la menacer de mort ce qui me fit sursauter. Pourquoi tant de violence dans ce monde si beau ? ! Je m'avançai vers le petit groupe et aperçu Esméralda. Je lui fis un petit sourire et levai mon verre de champagne.
- Mesdames, bonsoir ! Je me demandai pourquoi vous ne profitez pas de la soirée pour vous amuser...Mais surtout pourquoi tant de sauvagerie entre vous ? Regardez-vous, vous êtes toutes jolies, mais bien sûre, je suis la plus parfaite d'entre nous ce soir. D'ailleurs, je vous invite au bar pour boire une petite coupe de champagne qui est si délicieux !
Je venais de parler sur un poli et courtois. Il fallait montrer que j'étais bien élevée pas comme ces deux sauvages qu'étaient la Mather qui ne connaissait pas la politesse (Léonora) et la Cabot (Mickaëla) qui me semblait avoir un problème avec les femmes enceintes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petits problèmes d'entente. Us-actress-scarlett-johansson-arrives-d61e-diaporama
Dans les bois Lyssana était derrière moi, pourquoi ne réagissait-elle pas. "Viens m'aider ! " l'incitais-je en la regardant. Ruby quant à elle - ou plutôt la chose qui se faisait passer pour Ruby jouait les victimes. "C'est ça fais la maligne ! On sait toutes les deux qui tu es vraiment ! " affirmais-je en la regardant d'un air menaçant pour qu'elle avoue tout. Esmeralda arrivait, furieuse. En tant normale je me serais contenter de l'ignorer, sans que bien sur le loup qui avait pris possession de Ruby s'était attaquer au plus naif pour leur faire croire que rien n'avait changé. Elle arrivait à nous séparer. " Mais personne ne voit que ce n'est pas Ruby ! Elle l'a bouffé je vous dit ! " leur reprochais-je en pointant son ventre du doigt. Je secouais la tête dépitée qu'Esmeralda rentre dans son jeu. " Mais alors toi... Ta fausse couche ne t'as pas arrangé tu vois des femmes enceintes partout ! Ce n'est pas Ruby ! Lyssana m'attrapait me reculant un peu et me murmurant son hypothèse. J'ouvrais de grand yeux surprise de ne pas y avoir pensée plus tôt moi même. Je murmurais à mon tour. " De l'eau bénite ? Tu es brillante ! " Puis je m'éclipsais et allait chercher un verre.
Léonora proférait ses menaces alors que je m'éloignais. Elle aussi elle verrait que je n'avais pas tord. En revenant j'attrapais la main du petit chaperon rouge (Lyssana) puis lançais du voix solennelle "Va t'en monstre " Je lachais ensuite la mais de Lyssana et plongeait ma main dans le verre avant de la secouer vers les trois filles pensant ainsi atteindre. Je reprenais mon geste plus rapidement et recommençais encore et encore jusqu'à ce que le verre soit vide tout en répétant. "Libère là ! Libère là ! LIBERE LA !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)