Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetits problèmes d'entente. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Petits problèmes d'entente.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ce n’était pas possible, est-ce qu’à chaque fois qu’une femme enceinte se retrouverait devant elle, cette garce s’en prendrait à elle ? Elle avait un problème avec les femmes enceintes ou quoi ? Bien évidemment, si la personne à qui elle s’attaquait se trouvait être une personne que je ne pouvais pas supporter, je ne sais pas si je serai intervenue, toujours est-il que là, elle s’en était clairement prise à ma cousine et je ne pouvais pas la laisser faire. Ainsi après les avoir séparé, j’avais fait part de mon exaspération à la Cabot, avant d’être interrompu à la fois par ma chère voisine, mon autre cousine et la jeune femme qui m’était venue en aide, quelques semaines plus tôt, au parc. Léonora menaçant clairement Mickaela, j’allais reprendre la parole à son attention, quand la blonde avait repris la parole. Levant alors les yeux au ciel, je n’avais pu m’empêcher de reprendre à mon tour, à l’attention de celle-ci (Mecky) et de sa copine Eliot (Lyssana) :

- Ferme-là au lieu de dire des conneries pareilles ! Si tu avais ne serait-ce qu’une once d’intelligence et de tenue, tu ne serais certainement pas là, en train de t’en prendre à une jeune femme qui ne t’a rien fait ! Maintenant prends ton petit chien avec toi et dégage d’ici ! Sinon ce n’est pas le loup qui va te bouffer, mais mon poing qui va atterrir dans ta tête !

Me tournant ensuite face à Léonora, Reyna et Ruby, j’allais m’adresser à elles, quand tout à coup, voilà que la blondasse (Mickaela) s’était mise à nous jeter de l’eau. Non mais elle se croyait où ? Dans une parodie de l’exorciste ou quoi ? Soupirant alors, je m’étais approchée d’elle et je l’avais poussé, tout en lui disant :

- Je vais te libérer autre chose moi ! Vire de là espèce de folle ! Et je t'interdis de parler de ma grossesse ou quoique ce soit d'autre qui soit en rapport avec celle-ci !

Portant ensuite mon attention sur Lyssana, j’avais ensuite ajouté :

- Je savais que certains Eliot abusaient de la drogue lors des fêtes et venant de toi ça ne m’étonne même pas ! Enfin bref, toujours est-il que quand on donne de la drogue à quelqu’un on est autant responsable des actes que la personne qui a été droguée. Alors je te préviens, s’il arrive quoique ce soit à ma cousine ou à sa fille, tu le regretteras amèrement ! Faut être franchement tarée pour s’en prendre, à deux qui plus est, à une femme enceinte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickaela était vraiment devenue ingérable. Je l'avais envoyé cherché le verre d'eau piégé pour qu'elle le donne à Ruby mais cette folle avait cru que c'était une sorte d'eau bénite ou je sais pas trop quoi et avait aspergé tout le monde avec. Putain, elle venait de ruiner ma petite vengeance là. Je m'apprêtais à partir quand une Dunster (Reyna) arrivait et commençait à raconter n'importe quoi. Elle me fit rire et au moment de tourner enfin les talons, ma débile de voisine arriva, hurla sur Mickaela qui venait de parler de sa grossesse. Ça devenait intéressant tout ça. Allez-y balancer les potins, continuez. Mais cette garce avait décidé que c'était ma faute si Mecky était folle ce soir. Elle me lanca: "Je savais que certains Eliot abusaient de la drogue lors des fêtes et venant de toi ça ne m’étonne même pas ! Enfin bref, toujours est-il que quand on donne de la drogue à quelqu’un on est autant responsable des actes que la personne qui a été droguée. Alors je te préviens, s’il arrive quoique ce soit à ma cousine ou à sa fille, tu le regretteras amèrement ! Faut être franchement tarée pour s’en prendre, à deux qui plus est, à une femme enceinte !" Non mais c'était une énorme blague là ! Déjà une Mather qui venait me donner des lecons sur la drogue et en plus elle supposait que j'avais drogué mon amie ? Elle avait vraiment un soucis cette fille. Je lui répondais: "Premièrement, toi qui me fait des leçons sur la drogue, c'est l'hopital qui se fout de la charité. Deuxièmement, je n'ai jamais touché ni à la drogue, ni à l'alcool donc la prochaine fois renseigne toi avant d'ouvrir ta sale bouche. Et pour finir on est a pas venues à deux s'en prendre à ta cousine comme tu l'as remarquée Mickaela n'est pas dans son état normal donc rien de tout ça n'est voulu." J'avais limite envie de lui en mettre une à cette conne qui me jugeait sans même me connaitre mais je suis anti violence et je respecte ce principe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au même moment où je me suis tournée vers les membres de ma famille, Mickaëla est venue pour nous asperger d'eau. Je lui jetai un regard noir par-dessus mon épaule et j'attrapai une serviette que je balançai en pleine figure. Prends-ça pétasse ! Esméralda s'énervait de plus en plus et s'en prenait à la petite brune (Lyssana) qui se trouvait être une amie de Mickaëla. Je m'approchai de la brune.
- Vous n'êtes pas venues à deux pour vous en prendre à ma soeur jumelle ? lui demandai-je sur un ton étrangement calme. Mais pourtant, tu as hurlé le nom de ma soeur avant que ton amie lui saute dessus !
Ah bah oui, tout le monde les as vu ! Je fis face à l'inconnue qui venait d'insulter ma cousine. Je fronçai les sourcils et secouai la tête.
- Je te propose un marché. Vous laissez ma soeur et ma cousine tranquille et on vous laissera tranquille. Chacune fait sa vie de son côté et passe une bonne fin de soirée. Qu'en dis-tu ?
Je me tournai vers Mickaëla et fronçai les sourcils.
- Mickaëla arrêtes de consommer de la drogue ! Ce n'est pas bon !
Bah ouais, en reconnaissance de cause...Je devais garder mon calme sinon, ça allait barder. J'étais à deux doigts de lui en foutre une.
- Mickaëla t'approches pas de ma soeur !
Je commençai à être menaçante, mais il y avait de quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petits problèmes d'entente. - Page 2 Us-actress-scarlett-johansson-arrives-d61e-diaporama
Dans les bois Mais pourquoi croyait-elle toute que j'avais pris quelque chose ? Bon, j'étais plus joyeuse et euphorique que d'habitude c'est vrai, mais je n'avais - pour une fois - rien pris du tout ! Lorsqu'Esme avait prononcé le mot chien j'avais regardé par terre pour trouver l'animal, puis ne le trouvant pas j'avais froncé les sourcils en secouant la tête. "Et c'est moi la droguée ! Pfff... N'importe quoi." marmonnais-je tout bas.
En revenant et après avoir tenté de libérer Ruby du loup qui l'avait avalé, Esme - encore elle - s'était tournée vers moi furieuse et m'avais poussé. Alors autant dire, que moi, mes talons, mes deux grammes huit d'alcool et la drogue qu'on l'on avant glissé dans mon verre ne pouvions que très difficilement réussir à tenir debout. En perdant l'équilibre j'avais tenté de me tenir à Lyssana, mal évalué la distance à laquelle elle se trouvait de moi, lâché mon verr et terminé sur les fesses en riant comme une enfant.
Je me relevais lentement en clamant " Mais je vais très biien !!!"
Léonora s'adressait à Lyssana à moins qu'elle ne me parle à moi, je me concentrais sur ses lèvres pour comprendre ce qu'elle disait. Un pacte. ?!! J'ouvrais de grand yeux et attrapais la main de Lyssana pour la prévenir, plaçant ma main devant ma bouche pour ne pas que les quatre autres filles nous entendent. Je pensais murmurer mais toutes les personnes autour de moi m'avait entendu sans forcé. "C'est un piège."
Puis je tournais ma tête en entendant mon prénom et son conseil. Je le prenais comme une remontrance alors, comme une enfant, je me mettais à faire une moue boudeuse et à croiser les bras. "J'ai rien pris ce soir !" rétorquais-je en détournant le regard. De nouveau elle s'adressait à moi. Exigeant que je reste loin de sa soeur. Mes bras se replaçaient le long de mon corps, mes épaules s'affaissèrent, je soupirais fortement et levais les yeux au ciel. "Mais vous ne comprenez rien ou quoi. Ce-n'est-pas-ta-soeur !" articulais-je un mot après l'autre. Je soupirais encore et tapais deux fois ma tempe avec ma main droite. "Réfléchissez ! " Je regardais Ruby avec un regard noir et une voix la culpabilisant. " T'es fière de toi ! Moi j'abandonne !"
Puis je faisais demi tour, me tenant au gens dès que je le pouvais pour marcher plus droit et ne pas perdre l'équilibre.

OUT

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)