Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRéunion de crise les amigos !!!!

Réunion de crise les amigos !!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envoyé un sms groupé à ma bande de potes parce que l'heure était grave. Je devais aller au bal avec Eliam mais il m'a lâchement abandonné pour une "connaissance" qui vient de refaire surface. Comment est ce qu'il peut me faire ça a moi ??! Il ne sait pas à qui il s'est frotté !!! J'avais besoin d'aide et de conseil ! Je devais forcément me venger, comment faire autrement ? Il l'avait bien cherché ! J'avais donc demandé à Yumi, Alexandra & Mary de me rejoindre au Starbuck, qui était notre QG, pour élaborer un plan d'attaque !
J'avais invité Yumi car c'est ma meilleure ami et que si on me touche elle sort les griffes. Pareil pour Alexandra, surtout qu'elle a toujours les idées les plus folles et donc souvent les meilleurs. JEt Mary était plus sage et pourrait donc me canaliser si j'allais trop loin. Je prenais donc un smoothie aux fruits rouges comme à mon habitude en attendant mon équipe de choc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore les réunions de crises de ce genre, non pas parce que ça met Lyss dans l'embarra non, mais simplement car je sais qu'il va en découler pleins de fourberies, de mesquineries et de tout un tas d'autres choses. Je ne sais pas encore de quoi il s'agit et c'est donc pour cette raison qu'après le sms de ma meilleure amie, je quittais rapidement mon amphi, en plein milieu d'une séance de révisions afin de partir la rejoindre au Starbuck. Lunettes de soleil D&G sur le nez, j'arrive rapidement sur les lieux, et les remontant dans mes cheveux, je la cherche des yeux. - Alors ! Qui on doit tuer ? sourire immense, je viens d'apparaitre devant elle, mains sur la table tandis que je prend place à ses côtés sur une chaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandra était la première arrivée, c'était toujours la première à répondre présente quand j'avais besoin d'aide. Je la voyais passer devant la vitrine avec ses lunettes de soleil D&G. Elle avait vraiment la classe ! Elle me vit enfin et me dit avec un sourire immense en arrivant à ma hauteur: "Alors ! Qui on doit tuer ?" Elle me faisait rire. Je lui fit une bise sur la joue et lui dit: "On attend un peu les autres et je t'explique tout ça !" J'aimais bien garder le mystère. J'étais sûre qu'elle aurait de très bonnes idées pour me venger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'étais en cours et pour une fois, je restais concentrée, jusqu'à ce que j'entende mon téléphone sonner pour me prévenir que j'avais reçu un message. Là évidemment je me suis faite virer de cours, génial. Cependant, en sortant de cours je regardais mon téléphone et finalement je me dis que c'est une bonne raison pour rejoindre Lyssana qui m'avait laissé un message durant laquelle elle voulait que je la rejoigne pour une chose qui s'avère importante. Du coup, ni une, ni deux, je me précipite jusqu'au starbucks coffee pour la rejoindre. Une fois devant, je pousse les portes du starbucks pour y rentrer et je rejoins alors Lys que je voyais accompagner de mon amie Alexandra. Cela me faisait plaisir de les voir et je leurs souriais m'approchant d'elles. « Hey les filles ! » Je leurs fais la bise. Elles étaient ravissantes toutes les deux. Je me demandais alors ce qu'il se passait, parce que le message avait l'air urgent. Je m'installe face à elles puis je regarde Lys. « Alors ma belle, un problème? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary venait d'arriver. Elle nous fit la bise à toutes les deux puis me dit:"Alors ma belle, un problème?" Je ne pouvais plus tenir j'expliquerai de nouveau la situation à Yumi quand elle arrivera. Je leur dit donc: "Les filles, l'heure est grave ! Je devais aller au bal avec Eliam mais cette ordure m'a laissé tombé pour une autre fille au dernier moment ! Une vengeance s'impose !" Je savais que cette nouvelle allait les laisser sans voix et qu'elle m'aiderai sans aucune hésitation à planifier ma vengeance ! On ne lâchait pas Lyssana aussi facilement et ils allaient le savoir. Lui comme elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais acquiessé d'un signe de tête aux paroles de Lyss alors que je me disais que j'aurais du me prendre un starbuck. Mes yeux vagabondant sur la pancarte, je vois finalement Mary débarquer et je lui voue un gros sourire en lui rendant son bisou - Salut toi ! avant de les regarder l'une après l'autre. - Bon on attend encore beaucoup de monde ? je veux savoir moi, amusée, elle termine par cracher le morceau et j'arque les sourcils en la fixant. - Il est sérieux lui ? il a cru qu'il allait s'en sortir comme ça ? tu dois être dégoutée ma pauvre.. le bal.. ça me faisait penser que je ne m'étais même pas intéressée à me trouver un cavalier, il serait temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandra me regarda d'un air presque choqué et me dit que je devais être dégoutée. Ce n'était pas vraiment le mot car je m'en fichais royalement de lui. Je lui répondais alors: "Non pas vraiment, je ressens rien pour lui. Et puis c'est pas plus mal parce que je suis encore troublée par Mika... Mais question de principe quoi !!!! Il faut qu'on trouve un sale coup à leur faire !" J'attendais impatiemment leurs idées, j'avais même pris de quoi prendre note de tout ça. Un serveur vint nous demander si on voulait boire quelque chose. Il savait que je prendrais un smoothie fruits rouges et me dit: "Comme d'habitude ?" J'avais passé trop de temps ici je crois mais j'aimais bien le fait d'être reconnue ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là clairement j'étais septique quand je reçois le message, j'ignore de quoi il s'agissait mais j'avais hâte d'en savoir bien plus. Ainsi, m'étant faite virée de cours, ce n'est pas plus mal d'ailleurs ça me permet d'aller voir Lys et qu'elle me raconte son problème si urgent, je me dirige vite au starbucks, ne perdons pas plus de temps. Je m'étais avant même de me diriger vers la table, commander un moccaccino, j'avais régler la note et je l'avais pris une fois qu'il fut préparer. Ni une, ni deux, je m'étais installée à la table des filles une fois que je leur avait fait la bise, je leur souriais m'installant face à elles. « Salut mes jolies ! » Puis sans attendre plus longtemps, Lys nous raconte son problème. Je bois une gorgée de mon moccacino avant de le reposer sur la table. « Il t'as pris pour une marionnette ! Ok à l'évidence il ne sait pas à qui il à affaire ! » Un petit sourire diabolique vins s'afficher sur mes lèvres. Les plans diaboliques ça me connait, de toute façon je suis réputée pour être la pire garces donc bon. « Si tu veux j'ai un plan... Je pourrais très bien l'embrasser devant la cavalière en question et là il n'aurait plus de cavalière... » Ça me paraissait être une bonne idée, mais tout en y réfléchissant je pouvais trouver mieux. « En faites, tout bien réfléchit, ça ne peux pas marcher si la fille ne ressent rien pour lui et qu'elle veux juste un cavalier... Donc il faut élaborer d'autres stratégies ! » Je prend une autre gorgée de ma boisson chaude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Mary qui donna son idée la première:"Si tu veux j'ai un plan... Je pourrais très bien l'embrasser devant la cavalière en question et là il n'aurait plus de cavalière..." J'aimais beaucoup cette idée, ça serait l'occasion de faire payer à Eliam bien comme il faut. Mais Mary supposait qu'elle pouvait faire mieux. Elle pensait que son plan ne marcherait pas si sa cavalière n'éprouvait rien pour lui. Mais j'avais mené ma petite enquête et j'avais découvert l'identité de cette fameuse cavalière: "Sa cavalière c'est Ruby et ils sont éperdument amoureux donc ça peut totalement le faire. Surtout si tu sous entends qu'il y a eu quelque chose entre vous ! Mais bien sûr je n'étais pas contre d'autres idées. D'autant plus que je n'avais pas de limite quand il s'agissait de vengeance. Je dis donc au fille: "Mais pourquoi s'arrêter là ? Qui a dit qu'on devait leur faire qu'un seul mauvais coup ? Je savais que cette idée enchanterait mon équipe de choc sachant que j'avais affaire à des professionnelles dans le domaine de la vengeance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une reine se fait toujours attendre. Et aujourd'hui la reine en question, c'est moi ! Trêve de plaisanterie, j'ai juste été bloquée par un misérable dunster geek qui avait complètement craqué sur mon dernier Macbook à la cafétéria de la fac. Après avoir prévenu Lyssa de mon retard, me voilà qui débarquais au Starbucks, notre lieu incontournable de rendez-vous avec les filles. Je me demandais bien ce qu'il se passait, et pourquoi tout ça. Mais je savais une chose : qui touchait à Lyssana, avait affaire à moi. Résultat, une fois installée à la table avec les trois jolies eliots, elles me mirent rapidement au courant de la situation après que l'on se soit saluées. "Je te propose qu'on lui file des laxatifs. Il l'aimera plus à en crever sa Ruby, mais à en chier !" Disais-je avec un petit rire.

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)