Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrime de risque (Aby) - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Prime de risque (Aby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le début de conversation sur le thème délicat des ex ne semblait pas avoir jeté un malaise entre Aby et moi. J’étais content d’en apprendre un peu plus sur la brune, même si j’étais en même temps désolé de constater qu’elle était aussi poisseuse que moi niveau relations sentimentales. Et sa petite réflexion m’arracha un rire amusé. Pas question de faire semblant d’écouter parce que là c’était un sujet plus festif et surtout très important : l’EVJF d’Elia. L’idée d’une escapade parisienne m’enchanta direct, je me rappelais qu’Elia avait aimé son voyage là bas, Aby resta curieusement silencieuse, se contentant d’un hochement de tête. Mais ma proposition de jouer les stripteaseur la fit ensuite rigoler. « J’suis pas sûr que ça soit une bonne idée, Théo serait capable d’annuler le mariage pour moins que ça… » Alors pour le bien être d’Elia j’allais pas me lancer là dedans… Bon l’idée de Paris étant validée, il fallait parler date. Aby me fit savoir qu’elle serait au Sc tout comme Elia, avant de me retourner la question. Je secouais la date : « Non pas de summer camp pour moi cette année. » répondis-je avant d’ajouter : « Mais du coup, fin juin ça serait bien oui. » acquiesçai-je avant de croquer dans un des petits sandwichs crevette dégoulinant de mayonnaise. Et ce qui devait arriver, arriva… Fidèle à moi même, une goutte de la fameuse sauce alla s’écraser sur mon torse… « Et mer… J’suis vraiment un boulet ! » ronchonnai-je en tartinant plus qu’autre chose la tâche avec un morceau de sopalin. Faut croire que mon surnom mister Mayo était mérité. Je renonçais à détacher le tissu et je retirai carrément mon T shirt en fredonnant l’air de la célèbre chanson de full monty : « Tin nin nin, nin nin, Tin tin nin nin nin… » Je roulai finalement mon haut en boule et l’envoyai dans un coin de la pièce tout en commentant ma -prestation- : « Tu vois j’ferais pas un très bon strip teaseur. » Puis je m’éclipsais un instant dans la pièce qui me servait de chambre et où par chance j’avais déjà amené quelques vêtements. J’enfilais un maillot propre et je revins ensuite auprès d’Aby. « Désolé, on en était où ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prime de risque - Priape ღ

« J’suis pas sûr que ça soit une bonne idée, Théo serait capable d’annuler le mariage pour moins que ça… » Je ris légèrement avant de prendre un petit air innocent. " Ben .. Ca serait pas plus mal ? " Ouuuuh je suis mauvaise je reconnais. Bon je blague évidemment. Même si le petit côté pestouille en moi n'en pense pas moins. « Non pas de summer camp pour moi cette année. » Tiens c'est rare qu'un étudiant n'y participe pas. J'ai comme l'impression que je suis un peu déçus de savoir que je ne vais pas le voir de tout l'été, mais je ne sais pas trop comment traduire ça. " Oooh t'es nul ! " Bon ben du coup, c'est plus spontané que je le voulais. « Mais du coup, fin juin ça serait bien oui. » je hoche la tête le regardant croquer dans son petit sandwich, je grimace légèrement, " Atten... Tion .. " Trop tard, le Dunster c'est de nouveau tâché .. et je ne peux m'empêcher de rire. " Tu dois avoir un budget lessive de dingue toi non ? " Dis-je amusé. « Et mer… J’suis vraiment un boulet ! » Je ne retiens franchement pas mon rire, ça me rappel notre mission. " Mister Mayo a encore frappé ... " Je le taquine j'ai le droit non ? Il essaie de détacher ça, mais se résigne à retirer son tee shirt. J'avoue que je retiens un peu ma mâchoire & détourne mon regard vers un petit sandwich que j'attrape au passage. « Tin nin nin, nin nin, Tin tin nin nin nin… » Sa petite chanson me fait relever le regard vers lui & rire de nouveau. « Tu vois j’ferais pas un très bon strip teaseur. » Je secoue la tête, " Tu rigoles ! Sans la tâche c'est parfait " Je ne pensais pas que Priape nous cachait tout ça sous son tee shirt. C'est franchement pas désagréable à regarder ahah. Il revient avec un tee shirt propre, « Désolé, on en était où ? » Je lui lance une serviette, " Bavoir c'est pas sexy, mais ça te sauve ta vie ! " Dis-je pour le taquiner . " Mmmh on invite qui ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pour nous oui c’est sûr… Mais pour Elia. » Imaginez la catastrophe si l’autre guignol annulait à cause de mes pitreries à l’EVJF de sa fiancée. Il faudrait directement mettre ma meilleure amie sous anxiolytiques là. La question du summer camp me valut un –t’es nul- qui m’arracha un petit rire : « Plutôt : sérieux, studieux, responsable… » me vantai-je avec humour avant d’ajouter : « Du coup, je compte sur toi pour garder un œil sur Théo, part’naire ! » Notre duo de choc n’avait pas vraiment fait ses preuves, alors peut être que sans le gros boulet que j’étais, Aby saurait surveiller plus discrètement le winthrop. Le barbouillage de sauce mayonnaise qui suivit ne put être empêché, malgré l’avertissement de la brune, qui me charria sur mon budget lessive. « T’as pas idée… D’ailleurs ça me fait penser, faut que j’investisse dans une machine à laver… » J’allais plus pouvoir squatter la laverie de la dunster comme avant. Je ne me vexais pas lorsqu’elle se moqua, c’était justifié. Il fallait croire que je n’étais vraiment pas d’une grande adresse dès qu’elle était dans les parages, on pourrait presque croire que je perdais mes moyens. Pourtant, il n’y avait pas de raisons, c’était juste un petit pique nique sans chichi et sans ambiguïté. C’était d’ailleurs sans aucune gêne que j’improvisais un petit strip pour me débarrasser de mon T shirt tâché. Une fois de nouveau propre, je m’étais réinstallé près d’elle et j’accrochais la serviette de table autour de mon cou, comme elle venait de me le conseiller de le faire : « Je suis sûr que je vends du rêve comme ça… » fis-je avec auto dérision. A la question des invitées, je réfléchis : « June, c’est sa meilleure amie… Enfin y’a eu des histoires entre elles mais je pense qu’elle voudrait qu’elle soit là quand même. Leanne, aussi je pense. Sienna s’entend bien avec elle, mais si elle sait que je suis là elle viendra peut être pas. » Ca avait toujours été plus ou moins la guerre entre la blonde et moi. « Et toi, tu as pensé à qui ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)