Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrime de risque (Aby) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Prime de risque (Aby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rire s'échappa de mes lèvres après les paroles d'Aby et sa promesse de don.
- Garde les je vois que tu y tiens... Mais si tu veux jouer les décoratrices d'intérieur et m'accompagner a Ikea, je ne dis pas non...
Parce que j'aimais de plus en plus passer du temps avec la brune. Elle avait le don de faire s'effacer tous mes soucis de mon esprit. C'est pour cela que lorsqu'elle répliqua que même un pervers ne voudrait pas d'elle je secouais la tête pour marquer mon désaccord.Je lui décrivis ensuite le petit menu que je nous avais concocté.
- c'est la moindre des choses après tout tu as osé affronté d'horribles araignées en ma compagnie...
Un petit rappel de sa bravoure était nécessaire avant de lui reprocher ma propre maladresse avec la mayo. Je saisis un des mini sandwichs après avoir vidé un peu mon verre alors qu'elle se moquait en riant en repensant à la tâche sur mon pantalon...
- Il était bien trop occupé à nous hurler dessus...
Je repensais à la scène, à la colère de Théo...
- Et dire que tu vas être sa cousine par alliance... Je te plains.
Avec Aby, je n'avais pas besoin de me montrer faussement enthousiasme concernant les fiançailles d'Elia car je savais qu'elle n'en pensait pas moins. Voir ma meilleure amie heureuse me réjouissait mais j'aurais tellement preferé qu'elle zappe Théo et se retrouve quelqu'un d'autre.
- Je veux qu'Elia soit heureuse mais j'ai beaucoup de mal à croire aux deuxièmes chances.
Si l'histoire avait foiré une fois c'était bien qu'il y avait une raison non ?

Hj : je RP avec mon téléphone dans le train donc désolée pour la mise en page (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prime de risque - Priape ღ

- Garde les je vois que tu y tiens... Mais si tu veux jouer les décoratrices d'intérieur et m'accompagner a Ikea, je ne dis pas non... Je ris et secoue la tête, " Non non j'insiste ! J'aime faire plaisir ! " Ahah il l'aura cherché. Je note tout de même sa petit invitation chez Ikea, et franchement je ne dis pas non, je devrais sans doute aussi y faire un tour. " Je note pour Ikea ! il faut aussi que j'y fasse un petit tour. " Je ne pensais pas me rapprocher de Priape aussi naturellement. Mais je dois dire qu'il a un effet kiss cool sur mon humeur. Je suis assez impressionné par le petit repas qu'il nous a concocté, - c'est la moindre des choses après tout tu as osé affronté d'horribles araignées en ma compagnie... Je me redresse & d'un air faussement prétentieux qui ne me ressemble pas je hoche la tête, " Oui, c'est vrai, c'est largement mérité. " Je fini par sourire. Je commence à manger & je dois dire que Priape est assez douée - j'vais pas lui confier que je suis une quiche en cuisine hein. - Il était bien trop occupé à nous hurler dessus... Je lève les yeux au ciel, " Oh que oui surement. " Je pioche un mini sandwich tout en l'écoutant. - Et dire que tu vas être sa cousine par alliance... Je te plains. Je toussote légèrement, " Peux-tu éviter de me gâcher la dégustation de tes bébé sandwich s'il te plait ? " Sérieux, plus j'y pense et moins je peux l'encadrer ce Théo. - Je veux qu'Elia soit heureuse mais j'ai beaucoup de mal à croire aux deuxièmes chances. Je hausse les épaules, " J'ai toujours voulu y croire au deuxième chance, mais je me résigne à penser que c'est de la bêtise ... " Oui je veux qu'elle soit heureuse, la n'est pas la question. " Mais je pense qu'on a fait le maximum pour lui ouvrir les yeux. J'espère me tromper, mais uniquement pour elle. " Oui ça c'est sur. Si ma vie sentimental est chaotique, je ne le souhaite absolument pas à Elia. " En tout cas toute cette histoire m'amène à manger tes délicieuse préparation, je ne suis pas certaine de regretter. " Dis-je en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris de plus belle devant l’insistance d’Aby qui selon elle –aimait faire plaisir-. « Si t’as pas trouvé d’autres moyens de me faire plaisir, je vais accepter. Va falloir que je trouve une place d’honneur à ce vase. » Pour le moment, l’appart était tout vide, tout blanc, complètement impersonnel. Le passage chez Ikea s’imposait, même si Aby me faisait don de quelques uns de ses objets déco dont elle ne voulait plus. « Oui, tu vas devoir faire un tour une fois que tu m’auras refilé toute ta déco d’un autre temps. » approuvai-je en la taquinant toujours un peu au passage. On attaqua ensuite notre pique nique d’intérieur tout en discutant. Le sujet dériva sur Théo, le futur mari d’Elia, et ça me faisait drôlement bizarre de l’appeler ainsi. D’ailleurs, quand je soulignais le futur lien de parenté par alliance qu’ils allaient partagé Aby et lui, la jeune femme toussota. « Ok ok, j’en parle plus… » concédai-je pour ne pas lui gâcher son repas. Enfin, ça nous permit d’évoquer les deuxièmes chances et je fis part à la brune de mon scepticisme qu’elle sembla partager : c’était de la bêtise selon elle. « C’est du vécu ? » demandai-je alors avec prudence, je ne voulais pas me mêler de sa vie sentimentale, mais la façon dont elle l’avait dit m’intriguait. Et puis, j’étais actuellement en plein dilemme face à ma propre situation avec Talya alors si je pouvais tirer des leçons des expériences des autres, ça me serait surement utile. « Elle mérite d’être heureuse après toutes les galères qu’elle a enchaînées… » soupirai-je en espérant aussi pour Elia que cette fois-ci serait la bonne et que le winthrop serait enfin à la hauteur de ses attentes. Enfin, mon invitée finit par me glisser un compliment et un large sourire flatté étira mes lèvres : « C’est vrai ? Tu aimes vraiment ? C’est pas grand chose hein… » Peut être que quand j’aurais une table, un plan de travail et une vraie cuisine je pourrais lui préparer un vrai petit dîner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si t’as pas trouvé d’autres moyens de me faire plaisir, je vais accepter. Va falloir que je trouve une place d’honneur à ce vase. » Je ris quand il accepte par dépit, " Il faut bien que je mette ma petite touche chez toi non ? " Ben oui pourquoi pas après tout ? « Oui, tu vas devoir faire un tour une fois que tu m’auras refilé toute ta déco d’un autre temps. » Je me pince les lèvres secouant la tête. Je sens que ça va me suivre, et pourtant, j'adore la déco du genre très épurée & j'en passe ! " Heyyyy ça suffit ! " Dis-je tout de même amusée. Mais il ne faut pas trop me chercher quand même (a). Nous passons sur au sujet Théo, & on dérive sur les relations amoureuse/seconde chance .. « C’est du vécu ? » Je laisse aller un petit sourire, l'air de dire ' et comment ! ' Je hoche la tête, pensant très clairement à mon ex Jamie. Avec qui les secondes chances en quelques sorte n'ont jamais vraiment cessé en 8 ans oui oui, 8 ans. " C'est ça ... Pourtant j'y ai crus .. Très fort ! Peut être un peu trop même. Mais chaque relation est différente ... Avec mon ex on a toujours été très fidèle ... et malgré tout .. " Ouai, ça colle pas, on s'aime, mais on a un timing pourris il faut le dire. Et mon soucis comme l'avait soulevez Valentin, c'est que je m'y accroche, comme ci j'avais peur du renouveau et ce n'est pas tout à fait faux. Je suis devenu une grande frileuse de l'amour. " Echec sur échec. " Dis-je en lui offrant un léger sourire tristou. " Enfin c'est comme ça .. " C'est assez bizarre de parler de ça, je ne le fait jamais. Sauf quand Elia me tire les vers du nez ou encore Valentin. « Elle mérite d’être heureuse après toutes les galères qu’elle a enchaînées… » Ca c'est sur, " Oui ... En tout cas Théo sait qu'on l'attend au tournant .. " Et pas qu'un peu. Nous discutons mais j'en oublie pas de manger, gourmande que je suis. Priape affiche un sourire suite à ma remarque. Sourire communicatif, « C’est vrai ? Tu aimes vraiment ? C’est pas grand chose hein… » Sauf que j'ai la bouche pleine, alors je pointe juste ma bouche du doigt en guise de réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby voulait mettre sa petite touche chez moi, c’était touchant. J’acquiesçais : « T’as raison, et puis comme ça quand je ramènerais une fille chez moi, je pourrais toujours la faire fuir en lui montrant ton vase étrange. » Fallait toujours un plan de secours pour se débarrasser des invitées non souhaitées. Enfin j’arrêtais de la taquiner sur ses goûts en matière de déco, peut être allait-elle me surprendre lors de notre future virée shoping ? Parler de Théo était bien moins réjouissant, surtout avec le mariage à venir. Les secondes chances, Aby avait donc testé, ça n’avait pas marché. « Désolé, j’aurais peut être pas du… Je voulais pas enfoncer le couteau. » m’excusai-je devant son petit air triste. Mais la brune dut comprendre que ce n’était pas de la curiosité mal placée, que je faisais le parallèle avec ma propre histoire puisqu’elle précisa qu’il n’y avait eu aucun problème de fidélité dans son ancien couple. « Pourquoi ça n’a pas fonctionné alors ? » Chaque histoire était différente, on avait tous nos idéaux en matière de relation amoureuse, des critères sur lesquels on pouvait faire des concessions et d’autres non. Et si j’avais autant de mal à imaginer une remake avec Talya c’était bien parce que la confiance et la fidélité étaient à mes yeux la base d’un couple. En tout cas, mon invitée et moi étions tout à fait d’accord sur un point : on allait garder Théo à l’œil et il n’aurait pas le droit à un seul faux pas. Je souris, flatté des compliments de la jeune femme ainsi que devant son bon appétit pour engloutir ce petit repas. Je saisis mon verre pour reprendre une gorgée de vodka orange avant de reprendre la parole. « Et pour l’enterrement de vie de célibataire au fait ? Tu as des idées ? Faut qu’on pose une date mais Elia n’a pas redit la date exacte du mariage pour le moment… Je crois qu’ils veulent faire ça cet été »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T’as raison, et puis comme ça quand je ramènerais une fille chez moi, je pourrais toujours la faire fuir en lui montrant ton vase étrange. » Je ris hochant la tête, " Tout à fait, c'est un peu ça l'idée ! " Oui au moins ça en arrangera une ahah. Nous parlons un peu de ma vie sentimental & entre nous il n'y a rien de supra joyeux. « Désolé, j’aurais peut être pas du… Je voulais pas enfoncer le couteau. » Je n'ai plus trop envie de me laisse abattre avec cette histoire, alors je secoue la tête négativement. " Non non, au stade ou en est le couteau, je ne suis pas certaine de sentir grand chose ! Je doit être anesthésié la. " Dis-je en haussant les épaules. Oui c'est un peu ça. Vacciné contre l'amour. Même si je ne veux pas me l'avouer, je suis une grande sentimentale & l'idée de souffrir un nouvelle fois me fait un peu trop peur pour me lancer dans quoi que ce soit. « Pourquoi ça n’a pas fonctionné alors ? » Tiens? Priape est curieux ? C'est moi la curieuse de l'équipe normalement ! Je glisse une main derrière ma nuque cherchant un peu les mots, " Trop de chance tue la seconde chance ? " Dis-je en souriant. " Son ex est revenue ... son attitude face à son retour m'a déçus ... Il c'est rattrapé on c'est remis ensemble .. Sauf qu'il avait oublié de me préciser deux trois choses quand il a revu son ex .. Et elle c'est fait un plaisir de m'en parler .. Enfin en bref c'est compliqué, on a une espèce de lien qui nous unis et c'est difficile de le casser .. " Est-ce qu'il est temps de sauter le pas ? Surement. " Mais je crois qu'en huit ans, c'est la première fois que je ressens ce besoin de vraiment décrocher pour de bon .. " Et puis si j'ai le malheur de me remettre avec Jamie, ce n'est pas que Elia que je vais avoir sur le dos, mais Matthéo, Valentin & j'en passe. Enfin bref ! Il en sait déjà beaucoup trop. Je ne vais pas plus m'étaler on est pas la pour ca. « Et pour l’enterrement de vie de célibataire au fait ? Tu as des idées ? Faut qu’on pose une date mais Elia n’a pas redit la date exacte du mariage pour le moment… Je crois qu’ils veulent faire ça cet été » Je grimace un peu en pensant que leur mariage aura lieu pendant les vacances .. Yahouu amenons un peu de gaité par vrai ? " Mh .. J'avais pensée à un voyage ! Mais euh ? Tu viens vraiment ? " Dis-je un peu amusé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Merci d’avance de casser mes futurs coups alors… » ricanai-je à propos du futur cadeau repousse fille d’Aby. Mais on reprit ensuite notre sérieux pour parler de choses plus délicates. Sujet sensible : les ex et les secondes chances. Un sujet d’autant plus d’actualité que j’étais toujours sur le fil du rasoir avec Talya. Alors si je pouvais tirer des leçons de l’expérience de mon amie autant le faire. Enfin, visiblement, les deuxièmes n’avaient pas fonctionné pour elle. Je l’écoutais me raconter le pourquoi de l’échec. La brune avait évoqué son fils lors de ma visite chez elle quelques jours auparavant. Du coup, je pensais naïvement que l’ex dont on parlait, c’était justement le père du petit Caleb qu’elle avait mentionné : « C’est le père de ton fils c’est ça ? » demandai-je doucement, ne voulant pas rouvrir les blessures de la jeune femme. Je n’étais pas d’un naturel curieux habituellement, mais j’avais envie de connaître mieux Aby et cela passait forcément par ce genre de confidences parfois difficiles même si elle semblait en parler avec facilité. « Je comprends, c’est parfois dur de tourner la page… Quand on a été proche d’une personne, il y a toujours quelque chose qui nous lit à elle en quelque sorte… » Caly, Talya… Je parlais en connaissance de cause. « Si tu trouves la solution miracle pour décrocher, tu partageras hein ? Parce que ma solution à moi n’est pas très recommandable… » fis-je en levant mon verre pour désigner la vodka orange et signifier ainsi qu’en ce moment, mon échappatoire à moi c’était l’alcool. L’enterrement de vie de jeune fille d’Elia allait arriver rapidement. Sa cousine suggéra alors un voyage et j’hochais la tête pour approuver ajoutant quand même : « Mais pas à Vegas, ça serait bizarre… » Et Théo nous tuerait. Je ris en l’écoutant ensuite douter de ma présence : « Je suis son meilleur ami, je veux pas manquer ça. Mais je mettrais pas de billet dans le slip d’un mec à moitié à poil, je te préviens ! » J’avais cette image un peu clichée des EVJF et ça, il en était hors de question.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Merci d’avance de casser mes futurs coups alors… » je ris haussant les épaules. " Je suis certaine que tu me remercieras ! " Même si j'imagine difficilement Priape amener chez lui une nana mega lourde, mais ma foi, on ne sait jamais sur qui on tombe. Nous parlons de Jamie. Vous voyez, il ne fait pas partie de ma vie actuellement et malgré tout, je parle encore et toujours de lui. « C’est le père de ton fils c’est ça ? » je souris légèrement. Je ne suis pas certaine que ce soit possible ca. " Non non ! " je suis obligée de remettre les choses dans son contexte ... Même si je n'aime pas m'etaler. " Caleb est le fils de Romane. " inutile de lui faire un dessin tout le monde sait qui est Romane. " Quand on c'est mis ensemble Caleb venait tout juste de naître .. Il a perdu sa mère et disons que j'étais présente plus plus .. Du coup .. J'ai eu le rôle de deuxième maman on va dire .. " même si Romane m'a toujours dit que j'étais sa mère et non la deuxième. Une maman ça ne se remplace pas. Je bois un petit coup, histoire de m'auto remonter le morale. Parler de cette période de ma vie, ainsi que Caleb me renvoie directement à la fausse couche que j'ai fait et les conséquences. Ca par contre je ne suis pas prête d'en parler. « Je comprends, c’est parfois dur de tourner la page… Quand on a été proche d’une personne, il y a toujours quelque chose qui nous lit à elle en quelque sorte… » - « Si tu trouves la solution miracle pour décrocher, tu partageras hein ? Parce que ma solution à moi n’est pas très recommandable… » Avec ce que Priape vit, il ne peux que comprendre. Ca peut paraître egoïste, car je ne souhait que du bonheur à Priape, mais c'est bon de ne pas se sentir seule. Je ris en voyant sa fameuse solution. " Je l'ai tenté et je suis pas fière de ce qu'il m'est arrivée alors oui effectivement ce n'est pas super super. Mais si je peux me permettre ... Tu l'aimes .. Qui ne tente rien à rien .." Oui ce n'est pas parce que pour moi c'est un échec qu'il en sera de même pour Priape. Passons à ma cousine. « Mais pas à Vegas, ça serait bizarre… » je ris et pourquoi pas ? Juste pour faire plaisir à Théo. " Un remake ne te tente pas ?! Non je pensais à Paris. " oui rien de super extra dit comme ça, " Elia m'en a parlé il n'y a pas longtemps, on pourrais lui organisé un truc la bas ? " Je lui demande si il va vraiment participer & il me répond, « Je suis son meilleur ami, je veux pas manquer ça. Mais je mettrais pas de billet dans le slip d’un mec à moitié à poil, je te préviens ! » J'éclate de rire et hausse les épaules, " Heyyyyy tu participes à tout ou rien du tout ! " Dis-je en souriant. " On pourrait partir un week end ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essayais de questionner Aby, de mieux cerner exactement ce qui avait entraîné l’échec de ces deuxièmes chances avec son ex. Elle m’expliqua alors pour Jamie, puis pour Caleb, le fils de son autre ex petit ami Romane. Elle me raconta qu’elle avait tenu le rôle de deuxième maman pour le petit garçon, et je saisis alors pourquoi le carton de ses petites affaires n’étaient pas encore déballé chez elle. Trop de souvenirs. Trop douloureux. Il devait très surement lui manquer. Je vis alors la jeune femme saisir son verre, probablement que les sujets que j’abordais n’étaient pas les meilleurs et les plus simples non plus. « Excuse moi, je suis le roi pour mettre l’ambiance comme tu peux le voir… » N’importe quel mec serait ravi d’avoir Aby à sa « table » et voudrait tout faire pour lui faire passer une excellente soirée, moi je ne trouverais rien de mieux que de la questionner sur ses exs. Priape Zacharias, le boulet. Enfin, je notais quand même la remarque de la brune : que si j’aimais toujours Talya, la deuxième chance était peut être une option à ne pas écarter. J’haussais les épaules : « Je crois qu’on va parler de choses plus festives, sinon tu voudras jamais revenir manger chez moi. Même si la bouffe te plait… » Ce qui avait l’air d’être le cas et cela faisait plaisir à voir. L’EVJF d’Elia, ça c’était beaucoup plus enthousiasmant. Aby plaisanta sur l’éventualité d’un remake, et je riais à mon tour en secouant quand même la tête pour désapprouver avant de reprendre la parole pour approuver sa seconde idée : Paris. « Je sais qu’elle avait adoré le voyage qu’elles avaient fait là bas avec ses copines Cabot. C’est une super idée ça Aby. » Quand à mes objections concernant certaines animations types des enterrement de vie de célib entre filles, Aby me signala que je devais participer à tout. « Bah je préfère encore être le stripteaseur à la rigueur tu vois ! » Bon trêve de plaisanterie, il allait falloir organiser tout cela assez rapidement. « Un week end avant l’été alors ? Elia va surement vouloir participer au summer camp ensuite donc ça sera plus compliqué. » D’autant plus compliqué que je n’y serai pas pour ma part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Excuse moi, je suis le roi pour mettre l’ambiance comme tu peux le voir… » Je souris avant de secouer la tête négativement. " Non ça va, si vraiment tu m'embêtais, il y a longtemps que tu aurais reçu des tomates cerise en pleine face !" Je ne suis pas du genre à me confier, mais je ne sais pas, avec Priape ça coule tout seul. Bon évidement je n'entre pas tellement dans les détails, en même temps il ne faut pas m'en demander trop hein ? Enfin le sujet dérive sur son ex à lui, "Je crois qu’on va parler de choses plus festives, sinon tu voudras jamais revenir manger chez moi. Même si la bouffe te plait… " Je ris puis hausse les épaules, essayant de prendre un aire innocent, " Oooh ma fois, je peux toujours revenir, faire semblant d'écouter & juste manger ? " Je le taquine bien sur. Je ne sais pas si notre prochain sujet est plus joyeux que celui de nos ex .. Oui vous l'avez compris, l'EVJF de ma cousine. Moi je veux bien lui faire un EVJF, mais elle n'est pas forcé de se marier après ! Non ? .. Je lui expose alors mon idée, « Je sais qu’elle avait adoré le voyage qu’elles avaient fait là bas avec ses copines Cabot. C’est une super idée ça Aby. » Je souris hochant la tête. Ce voyage aura été l'un des pire de ma vie. Je ne l'ai d'ailleurs pas terminé. Je préfère ne pas m'attarder sur ce voyage, sinon Priape va vraiment penser que ma vie est affreuse. Mais non, regardez, je suis chez Priape, sur une nape en train de faire un pique nique d'intérieur, elle est pas belle la vie ? « Bah je préfère encore être le stripteaseur à la rigueur tu vois ! » J'éclate de rire, " Vraiment ? Moi je te prends au mots hein !!!! " Dis-je amusé. Priape est loin d'être désagréable à regarder, alors moi j'accepte ahah. « Un week end avant l’été alors ? Elia va surement vouloir participer au summer camp ensuite donc ça sera plus compliqué. » Ouuuuh, nous passons au chose sérieuse. Je réfléchis un instant. Je vais certainement moi aussi participer au summer camp .. Sauf si je suis trop loin de new york. " Oui moi aussi d'ailleurs, pas toi? Et pourquoi pas fin juin pour l'EVJF ? " Dis-je en levant mon regard vers le sien, ma curiosité me perdra, je sais.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)