Invité
est en ligne
Invité
Je devais inviter Aby à dîner, c’était le deal, je lui devais bien ça après l’avoir entrainée avec moi dans une mission périlleuse qui nous avait vallu une prise de bec avec Théo et des remontrances d’Elia. Enfin, la brune avait surtout couru de grand risque en s’enfermant dans ce placard plein d’araignées en ma compagnie. Bref, je lui avais envoyé par sms l’adresse de mon tout nouveau chez moi et l'heure à laquelle elle devait s'y rendre. C’était la première à qui j’allais faire visiter l'endroit, enfin il n’y avait pas grand chose à voir en fait. L'appartement était encore vide. En fait, je voulais attendre que Talya le voit et le valide avant de m’y installer vraiment. Mais je m’étais dit que ça serait parfait pour la –prime de risque- d’Aby. On sonna à la porte et j’accueillis alors la jeune femme en lui ouvrant grand la porte : « Bienvenue dans ma garçonnière ! » Ca résonnait presque vu que la pièce de vie était quasi vide : il y avait juste un évier, un frigo et un micro onde dans le coin kitchenette, ainsi qu’une grande nappe étendue sur le parquet. Un pique nique dans un salon c’était original non ? « Entre, vas y. » fis-je en me poussant de l’entrée pour la laisser passer avant de refermer la porte derrière elle. « Comment tu vas? » Mieux depuis la dernière fois, du moins je l'espérais...
(Invité)