Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe noie mon ennui # UMBERTO - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Je noie mon ennui # UMBERTO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Manquer.. C'est un bien grand mot quand même.. » J'haussais les sourcils avant de lui balancer une cacahuète que j'avais trouvé sur le bar à la figure. « Arrête de jouer sur les mots... je suis certaine que tu penseras à moi ! » Après tout, il venait de me demander de lui donner de mes nouvelles pendant le summer camp nan ? Moi, j'étais contente d'aller faire du camping avec mes amis. J'allais penser à autre chose et puis, rien de mieux que d'aller voir ailleurs. En plus, j'étais jamais allée en Arizona, alors grande première pour moi. Je buvais quelques gorgées de mon whisky quand Umberto commença à dire des trucs bizarres et déstabilisants. M'inviter au bal ? Pour quoi faire ? J'étais pas certaine d'être le genre de fille avec qui il aurait voulu vraiment se rendre au bal. Même en robe, je ressemblais à un garçon manqué et j'étais certaine de finir complétement déchirée. « Ma cavalière ne sert à rien.. T'es de meilleure compagnie. Puis t'es bien plus canon qu'elle.. » Je fronçais les sourcils en le regardant. « Tu es tombé sur la tête ? » Non sérieux ? « Je suis de bonne compagnie parce que je suis pas encore bourrée... et pour ce qui est du physique, merci pour le compliment, mais je pense que tu peux taper bien plus haut ! » lui affirmais-je avec un clin d'oeil avant de me concentrer à nouveau sur mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Arrête de jouer sur les mots... je suis certaine que tu penseras à moi !" Alors ça, seul l'avenir nous le dira. Berto risquerait de penser à pas mal de personnes pendant les vacances et Alaska en ferait peut-être parti. Si ça se trouve, il n'allait même pas avoir le temps de penser aux autres. Il a toujours quelque chose d'intéressant à faire en Italie. Le brunet boit quelques gorgées de son verre avant de lui avouer qu'il aurait préféré l'avoir comme cavalière. Elle avait l'air bien surprise, à en juger par son expression. "Tu es tombé sur la tête ?" Il sourit. "Je suis de bonne compagnie parce que je suis pas encore bourrée... et pour ce qui est du physique, merci pour le compliment, mais je pense que tu peux taper bien plus haut !" Il haussa les épaules. "Parce que tu crois que je compte rester sobre toute la soirée ?" Il avait pas dissimulé du whisky pour rien. "Puis fais pas ta modeste. Tu sais très bien que si t'étais pas aussi chiante, j'aurais déjà couché avec toi" il ria légèrement avant de vider son verre d'une traite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce que tu crois que je compte rester sobre toute la soirée ? » Je souriais en le regardant. Non, bien sûr que non. Mais j'étais le genre de fille terrible quand elle avait trop bu. Soit je devenais ingérable dans le sens où je faisais que des bêtises, des grosses bêtises. Soit, je pouvais trèèèèès vite m'énerver et taper sur tout le monde. Ouais, je devenais hulk ! D'ailleurs, on m'avait demandé plus tôt dans la soirée ce que je faisais ici, comme si ça allait être impossible pour moi de rester calme une bonne partie de la soirée. « Puis fais pas ta modeste. Tu sais très bien que si t'étais pas aussi chiante, j'aurais déjà couché avec toi » Je riais avec lui. Merci pour le compliment. C'était pas le premier à me dire que j'étais chiante en même temps. Je le regardais alors finir son verre. « Qui te dit que j'aurais accepté de coucher avec toi ? » lui demandais-je alors qu'il semblait si sûr de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se ressemblent tellement que c'est surement pourquoi ils ont tant de mal à se supporter.. Et surtout pourquoi ils s'apprécient autant au fond. Le brunet aussi pouvait avoir des réactions différentes à l'alcool. Du mec qui se met à danser et à faire le con jusqu'au mec qui pouvait venir frapper quelqu'un au visage parce qu'il a eu un regard de travers. Ce soir, il était cependant dans une bonne ambiance, alors il allait essayer d'entraîner Alaska avec lui. Fallait bien mettre de l'ambiance ici. "Qui te dit que j'aurais accepté de coucher avec toi ?" Il sourit légèrement avant de ressortir sa flasque pour se servir un nouveau verre. "Tu me dévores des yeux.." dit-il, sourire aux lèvres, avant de relever le regard vers elle une fois son verre plein. Il hausse alors les épaules puis bois quelques gorgées avant de lui tendre le whisky.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation prenait une tournure différente. Le genre de tournure qui pouvait rapidement me mettre mal à l'aise. Un peu comme avec les compliments en réalité. C'était pas que j'aimais pas ça, c'était plutôt que ça me gênée que l'on puisse prendre le temps de penser du bien de moi. J'étais vraiment pas habitué à tout ça. Surtout qu'Umberto était plutôt du genre à bien me prouver le contraire de ce qu'il me disait ce soir dès qu'il le pouvait. Je lui disais alors que je n'aurais peut-être pas accepté ses avances. C'est vrai, qu'est ce qui lui faisait dire que j'aurais couché avec lui. Il était très beau, je ne pouvais pas le nier, mais en temps normal, nous passions notre temps à nous détester. Je n'avais réfléchis à l'idée de franchir ce cap.  « Tu me dévores des yeux.. » Et bien, je ne m'en rendais même pas compte. Fallait dire qu'à ce moment là, il me captivait. En quelque sorte. Umberto se servit en whisky et me tendis sa petite bouteille métallique pour que je fasse de même. Je n'allais pas me faire prier et ainsi, je remplissais à nouveau mon verre. « La partie n'est pas gagnée pour autant jeune homme ! » lui affirmais-je alors finalement. Non, c'était pas gagné, ou plutôt ça ne l'était plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas forcément envie de la mettre mal à l'aise, mais il s'amusait à jauger ses réactions. Bien qu'ils s'envoyaient des piques dès qu'ils se croisaient, Berto avait de l'affection pour Alaska. Leur relation était bizarre et probablement pas saine, mais il s'en fichait un peu. Ouai, il l'aimait bien, au fond. Ce soir, il décidait de lui montrer. Pourquoi ? Surement car il lui arrivait d'être bon, et qu'il voyait qu'elle n'avait pas l'air totalement en confiance dans ce bal. L'italien est un enfoiré, mais un enfoiré avec un cœur, quand même. Un petit, caché là-bas derrière. La belle brune saisit la flasque et rempli son verre avant que Berto ne la récupère pour la mettre dans sa poche, discrètement toujours. "La partie n'est pas gagnée pour autant jeune homme !" Il sourit avant de hausser les épaules. "On en reparlera après quelques verres alors". Il lui fit un clin d’œil avant de se mettre à rire. "Alors ? Finalement, tu décides de devenir ma cavalière pour la soirée ?" Ouai, il s'en fou complètement de l'autre. Alaska devient sa priorité ce soir. Il va bien plus se marrer en sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remplissais à mon tour mon verre de whisky avant de rendre la bouteille métallique à Umberto. Il la glissa à nouveau dans la poche intérieur de sa veste pour que personne de voit ce que nous étions en train de boire. L'alcool en dehors du champagne était interdite et je trouvais ça stupide. La conversation était assez spéciale, inattendue même. Du moins, c'était pas le genre de conversation dont j'avais l'habitude de parler avec le jeune italien. « On en reparlera après quelques verres alors » Je souriais alors en regardant mon fameux verre que j'avais dans les mains. Devais-je conclure qu'il avait envie de me pécho ce soir ? Parce que ça y ressemblait vraiment ! « Alors ? Finalement, tu décides de devenir ma cavalière pour la soirée ? » Je pesais les pour et les contre dans ma tête. Faisant semblant de réfléchir. « J'accepte à condition que tu m'invites à danser. » m'exclamais-je en souriant. Généralement, les mecs étaient prêt à tout, sauf à danser. Mais ce soir, c'était le bal de fin d'année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Berto range sa petite fiole, pas question qu'on le prenne la main dans le sac. Il risquait de se faire virer une semaine pour la fin des cours et ça serait pas extra dans son dossier. Enfin, il assumait le fait qu'il voulait faire la fête. L'italien ne savait pas trop ce qu'il attendait d'Alaska ce soir. A vrai dire, il ne se posait même pas la question. Il se contentait de la faire chier ou de lui faire quelques avances, mais rien de bien méchant. On verra comment la soirée se déroule, mais il a pas forcément dans l'idée de rentrer avec elle. Par contre, il veut qu'elle accepte d'être sa cavalière. "J'accepte à condition que tu m'invites à danser". Le brunet sourit, remarquant tout de même l'hésitation de la Mather. "Pas de soucis.." Si certains mecs n'aimaient pas danser, Berto lui n'avait aucun soucis. Après tout, il avait apprit à danser pour passer des castings de comédie musicale. Le jeune homme tendit alors sa main à la belle brune après avoir poser son verre sur la table pour l'entraîner sur la piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas mon genre de faire du chantage. Mais s'il voulait que je sois sa cavalière pour la soirée, il fallait au moins que j'ai le droit à une danse. C'était le bal de fin d'année et je trouvais cela normal. « Pas de soucis... » Il avait l'air prêt à tout pour que je me pavane à son bras pour le reste de la soirée et je trouvais ça assez amusant en réalité. Il s'était levé après avoir posé son verre sur le bar où nous nous trouvions. Il me proposait sa main et je l'acceptais avec plaisir. C'était mon idée, c'était plus de moment de refuser. Je me laissais alors entrainer en direction de la piste de danse et une fois sur place, je me laissais guider par Umberto. C'est ainsi que nous commencions à danser. Un sourire aux lèvres, je le regardais alors. « Tu as invité ta cavalière numéro une à danser au moins ? Parce que je suis certaine que tu es en train de lui ruiner son bal de fin d'année à elle ! » m'exclamais-je en levant mes sourcils.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)