Invité
est en ligne
Invité
« Manquer.. C'est un bien grand mot quand même.. » J'haussais les sourcils avant de lui balancer une cacahuète que j'avais trouvé sur le bar à la figure. « Arrête de jouer sur les mots... je suis certaine que tu penseras à moi ! » Après tout, il venait de me demander de lui donner de mes nouvelles pendant le summer camp nan ? Moi, j'étais contente d'aller faire du camping avec mes amis. J'allais penser à autre chose et puis, rien de mieux que d'aller voir ailleurs. En plus, j'étais jamais allée en Arizona, alors grande première pour moi. Je buvais quelques gorgées de mon whisky quand Umberto commença à dire des trucs bizarres et déstabilisants. M'inviter au bal ? Pour quoi faire ? J'étais pas certaine d'être le genre de fille avec qui il aurait voulu vraiment se rendre au bal. Même en robe, je ressemblais à un garçon manqué et j'étais certaine de finir complétement déchirée. « Ma cavalière ne sert à rien.. T'es de meilleure compagnie. Puis t'es bien plus canon qu'elle.. » Je fronçais les sourcils en le regardant. « Tu es tombé sur la tête ? » Non sérieux ? « Je suis de bonne compagnie parce que je suis pas encore bourrée... et pour ce qui est du physique, merci pour le compliment, mais je pense que tu peux taper bien plus haut ! » lui affirmais-je avec un clin d'oeil avant de me concentrer à nouveau sur mon verre.
(Invité)