Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe noie mon ennui # UMBERTO - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Je noie mon ennui # UMBERTO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais d'une humeur de chien ce soir et si ça continuait, quelqu'un allait me frapper jusqu'à ce que je finisse par tomber dans les pommes. Nan sérieux, les personnes que je croisais allaient vite ne plus me supporter, moi et mon caractère de merde. Nous étions au bar, un verre en face de nous. Je pouvais pas m'enfuir d'ici, c'était déjà assez pathétique d'avoir prétendu que je pourrais être vraiment féminine, ça l'était d'autant plus d'être venue seule. Umberto lui il s'en fichait, il était venue accompagnée d'une fille dont il se fichait. C'était intelligent au fond. Il passait pas pour un con et en plus il était libre de ses actes. C'était certainement pour cela qu'il ne se gênait pas pour regarder les femmes et qu'il avait ses petits gestes affectifs. Mon mec, il fait ça à une autre femme, j'le défonce. Mais bon, fallait être conne d'être la cavalière d'Umberto, comme ci une femme pouvait être son exclusivité ? Je lui demande alors combien de victime féminine il a bien plu faire et cela l'amuse apparemment. Je monte mes yeux vers le ciel pour lui montrer mon exaspération. « Oui aujourd'hui ! De toute façon, on sait déjà que tu es passé sur tout Harvard ! » lui dis-je avec un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Berto est pas le genre de mec à se prendre la tête. Il fait ce qui lui plait, que ça plaise aux autres ou non. Il vit dans son petit monde et ça lui va très bien. Alors, ce soir il est accompagné, certes. mais juste pour faire jolie sur le papier. Pour avoir quelqu'un avec qui parler à table. Sinon, ils se calculent pas vraiment. Faut dire qu'elle l'intéresse pas vraiment. Du coup, l'italien passe sa soirée à se balader de personnes en personnes, draguant deux-trois filles au passage, tant qu'à faire. Son attention s'est arrêté sur Alaska, désespérément seule. Ouai, ça pouvait être amusant. "Oui aujourd'hui ! De toute façon, on sait déjà que tu es passé sur tout Harvard !" Le brunet rit légèrement. Oh, pas tout Harvard quand même. Déjà, pas les mecs. Puis même, y'a quand même beaucoup trop de nanas. Même lui n'assumerait pas autant de succès. "C'est faux. J'ai pas couché avec toi par exemple". Ah, tu vois, pas tout Harvard. Puis sincèrement, Alaska était loin d'être son style. Il préférait largement passer son temps à la faire chier. Quoi qu'elle est quand même canon, faut l'avouer. Le brunet pose son verre sur le bar puis chope la flasque qu'il a dans la poche intérieure de sa veste. "Tu veux passer à la vitesse supérieure ?" C'est pas avec du champagne qu'on va se marrer. Au mieux on aura mal au crâne avec cette merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, accompagné ou non, j'avais surtout l'impression que l'on était dans la même situation. Deux âmes vagabondes. Seulement, il avait l'air de mieux le prendre que moi et tant mieux hein. Bon aller Alaska, on se sort les doigts du cul et on se motive. Je laisse échapper un soupir et je me redresse. Nous entamons le sujet préféré d'Umberto : les femmes. Il est vraiment dragueur, il n'est pas le seul du campus d'ailleurs. Mais, lui, on sent qu'il y met du cœur et il a l'air assez respectueux envers la gente féminine. Je ne peux tout de même pas m'empêcher de le charrier en lui disant qu'il s'est tapé tout Harvard. Et sa réponse me fait rire. Non, nous n'avons pas couché ensemble, fallait dire que c'était pas mon genre d'enchainer les plans culs. Umberto a du charme, ça ne m'étonne pas que beaucoup de femmes se retournent sur son passage. Il doit en faire rêver plus d'une. Le jeune homme sort une flasque d'alcool de sa poche en me regardant et il me demande si je veux passer à la vitesse supérieur. « Avec plaisir ! » m'exclamais-je avec un large sourire. Je me redresse et j'attrape deux verres derrière le bar pendant que le serveur à le dos tourné. « Ça sera plus simple comme ça ... » lui dis-je en haussant les épaules. « Tu penses aller au summer camp ? » lui demandais-je ensuite pour reprendre la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, Berto est un homme à femmes. Il a cette réputation, et il en joue. Ça en fait fuir certaines, c'est sûr. Celles qui ne veulent pas seulement représenter un nom de plus sur son tableau de chasse. Et ça en attire d'autres, bizarrement. Enfin, la logique des meufs quoi. Bon, ça, ça concerne seulement Harvard. Autour, il n'a aucune réputation à se traîner. Puis de toute façon, il s'en fou complètement de ce que les gens peuvent penser de lui. Le brunet lui montre la flasque de whisky qu'il a caché dans sa veste. Sans grand étonnement, Alaska est partante. "Avec plaisir !" Mais quelle Mather ne le serait pas ? "Ça sera plus simple comme ça..." dit-elle après avoir chopé deux verres. Il sourit, renversant le liquide dans les deux verres. "J'en ai déjà mis dans le punch sans alcool là-bas.." Il désigna le récipient avant de lui sourire. Quoi, fallait bien se marrer un peu, non ? Il porta son verre à sa bouche puis en bu plusieurs gorgées. Ah, c'est quand même autre chose. "Tu penses aller au summer camp ?" Il hausse les sourcils avant de sourire en coin. "Le camping ? Très peu pour moi ! J'ai prévu de retourner en Italie". Ça sera également l'occasion de voir ses amis du lycée ainsi que ses parents. "Et toi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je vois Umberto sortir un flasque de whisky de sa veste comme un magicien, je ne pouvais que sourire. Bien sûr que j'étais partante pour boire autre chose que du champagne dégueulasse. D'ailleurs, je me penchais sur le bar pour attraper deux verres pendant que le barman a le dos tourné. C'est plus facile de boire avec de cette manière. « J'en ai déjà mis dans le punch sans alcool là-bas.. », mon regard s'illumine quand je l'écoute. « Vraiment ? Tu m'épates Berto ! » lui affirmais-je avec un sourire. Il était du genre à faire ce genre de blague ? J'aimais bien. Comme quoi, je le connaissais pas tant que ça en réalité. Je lui demande ensuite s'il compte venir au summer camp. C'est LE rendez-vous des étudiants de Harvard pour l'été. Moi, je comptais bien m'y rendre, d'ailleurs, j'allais partager ma tente avec Emma. Ça risquer de donner... Je bois une première gorgée de whisky, attendant sa réponse. « Le camping ? Très peu pour moi ! J'ai prévu de retourner en Italie » Hum. « L'Italie c'est pas mal aussi ! » lui affirmais-je avec un sourire. En même temps, je disais cela alors que j'y avais jamais mis les pieds. « Et toi ? » J'esquisse un sourire. « Moi, j'aime bien le camping ! Du coup, je compte pas louper ça ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Vraiment ? Tu m'épates Berto !" Il sourit en découvrant les yeux de la belle brune s'illuminer. "Tant que ça ?" Pourtant, y'a rien de bien choquant. C'est tout à fait le genre de Berto. De toute façon, dès qu'il y a une connerie à faire il est le premier à sauter dedans à pieds joints. Alaska a encore beaucoup à apprendre sur lui. "L'Italie c'est pas mal aussi !" Plus que pas mal ! Enfin, il a grandit là-bas alors c'est sûr que pour lui il y a un attachement particulier. "Oh, j'te ferais visiter un jour, si t'es gentille.." Ouai, ça risque probablement pas d'arriver de sitôt en fait.. Imaginez les passer plus de 24 heures ensemble ces deux là. Ça partirait en troisième guerre mondiale. Le Summer Camp, Berto avait déjà fait. Et cette année, ça ne l'attirait pas plus que ça. Il sentait qu'il allait bien plus s'amuser chez lui. "Moi, j'aime bien le camping ! Du coup, je compte pas louper ça !" Il haussa les épaules. "Tu me raconteras. Et je t'autorise même à m'envoyer une carte postale !" Ouai, un MMS fera aussi bien l'affaire.. Il trinque avec la jeune femme une fois les deux verres servis puis commence à boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tant que ça ? » Ouais, j'exagérais pas. Le bal de fin d'année, c'était trop officiel, trop chiant. Alors quand il y avait du divertissement du genre, ça faisait du bien. Je lui adressais un sourire en le regardant. Ouais, il m’épatait un peu. J'avais toujours imaginé qu'il était le genre de mec superficiel et boudeur en réalité. Mais je pense que je ne connaissais absolument pas Umberto en fin de compte. Du coup, il faisait le genre de connerie que moi je faisais et c'était cool ! Je discutais alors du summer camp. Je n'avais aucune idée de s'il allait s'y rendre, mais apparemment non. C'était vraiment dommage qu'il s'arrête à l'aspect camping. On allait surtout passer une excellent moment tous ensemble. Mais il partait en Italie et c'était tout aussi bien après tout. Surtout si c'était son pays natal. « Oh, j'te ferais visiter un jour, si t'es gentille.. » Je me mis à rire légèrement. « Vraiment ? Tu crois que tu serais capable de m'emmener en Italie ? » J'étais pas certaine. J'crois pas qu'on était du genre à pouvoir s'apprécier pleinement. Nous avions tous les deux un fort caractère et il avait tout l'air du mec macho. Je détestais ça. « Tu me raconteras. Et je t'autorise même à m'envoyer une carte postale ! » Je secoue légèrement la tête de gauche à droite comme si je ne voulais pas en entendre plus. « Je ne suis pas sûre que tu sois assez gentil pour que je puisse faire ça ! » Ouais, pas assez gentil pour que je lui accorde de mon temps. Je portais mon verre à lèvres après avoir trinqué avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas tant l'aspect camping qui le dérangeait. Après tout, il pouvait loger dans un chalet s'il le voulait. Mais il avait envie de prendre une pause d'Harvard. L'Arizona ne l'intéressait pas forcément et c'était donc le moment rêvé pour passer du temps avec sa famille et ses amis du lycée qu'il ne voyait plus vraiment. "Vraiment ? Tu crois que tu serais capable de m'emmener en Italie ?" Le brunet hocha la tête avec un sourire. "Probablement pas.." Ouai, voyons la réalité en face. Ils tiendraient quelques heures au mieux avant de finir par s'entretuer. Il l'appréciait beaucoup, mais leurs caractères étaient bien trop différents pour que ça colle. "Je ne suis pas sûre que tu sois assez gentil pour que je puisse faire ça !" L'italien haussa les épaules. "Tant pis, je me contenterais de snapchat alors.." Ouai, c'est quand même pratique. Bordel, il allait s'en taper des stories en Arizona. Il sourit donc à la jeune femme puis boit quelques gorgées de son verre. Il regarde ensuite Alaska avec un sourire. "J'aurais dû venir avec toi ce soir.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Probablement pas.. » Je souriais alors en l'écoutant. Non, nous n'aurions pas réussi à nous entendre. Et la moindre discussion aurait été un moyen de se disputer. En même temps, j'avais jusqu'ici se type de relation avec Hardin et ça m'avait pas empêché de me rendre compte que je m'étais attachée à lui ce soir. Ouais, parfois les opposés s'attirent. Il me disait alors qu'il ne partirait pas au summer camp, dommage, j'aurais aimé pouvoir l'embêter un peu pendant l'été. Et j'aurais aimé comprendre que la famille était plus importante, mais je n'arrivais pas à partager ce point de vue malgré que je ne respectais. « Tant pis, je me contenterais de snapchat alors.. » je pinçais mes lèvres, puis, j'affichais un sourire angélique. « Avoue que je vais te manquer pendant l'été... » lui dis-je alors avant de boire quelques gorgées de whisky. Mais, je faillis m’étouffer avec. « J'aurais dû venir avec toi ce soir.. » Je fronçais les sourcils, déstabilisée par ce qu'il venait de dire. « Pourquoi tu dis ça ? » lui demandais-je doucement en le regardant dans les yeux. J'étais pas certaine que son bal aurait été meilleur avec moi à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus ça va et plus ils arrivaient à se supporter longtemps ces deux là. Enfin, bien sûr il y avait toujours des petites piques par ci par là, mais on allait pas retirer leur nature quand même. "Avoue que je vais te manquer pendant l'été..." Il haussa les sourcils avant de rire légèrement. "Manquer.. C'est un bien grand mot quand même.." Ouai, c'est vraiment rare lorsque quelqu'un manque à Berto. Mais il allait penser à elle, ça c'est évident. Après tout, c'est pas des vacances loin de tout ce beau petit monde qui allait les enlever de la tête de Berto. Ce dernier révéla alors à Alaska qu'il regrettait de ne pas l'avoir amené elle au bal. "Pourquoi tu dis ça ?" Il la voyait un peu déstabilisé, ce qui le fit sourire. "Ma cavalière ne sert à rien.. T'es de meilleure compagnie. Puis t'es bien plus canon qu'elle.." Il haussa les épaules avec un sourire avant de boire encore quelques gorgées de son verre. Enfin, Alaska n'avait pas de cavalier après tout, alors ils allaient pouvoir rester un moment ensemble.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)