Invité
est en ligne
Invité
J'étais d'une humeur de chien ce soir et si ça continuait, quelqu'un allait me frapper jusqu'à ce que je finisse par tomber dans les pommes. Nan sérieux, les personnes que je croisais allaient vite ne plus me supporter, moi et mon caractère de merde. Nous étions au bar, un verre en face de nous. Je pouvais pas m'enfuir d'ici, c'était déjà assez pathétique d'avoir prétendu que je pourrais être vraiment féminine, ça l'était d'autant plus d'être venue seule. Umberto lui il s'en fichait, il était venue accompagnée d'une fille dont il se fichait. C'était intelligent au fond. Il passait pas pour un con et en plus il était libre de ses actes. C'était certainement pour cela qu'il ne se gênait pas pour regarder les femmes et qu'il avait ses petits gestes affectifs. Mon mec, il fait ça à une autre femme, j'le défonce. Mais bon, fallait être conne d'être la cavalière d'Umberto, comme ci une femme pouvait être son exclusivité ? Je lui demande alors combien de victime féminine il a bien plu faire et cela l'amuse apparemment. Je monte mes yeux vers le ciel pour lui montrer mon exaspération. « Oui aujourd'hui ! De toute façon, on sait déjà que tu es passé sur tout Harvard ! » lui dis-je avec un sourire en coin.
(Invité)