Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOksanna&Misha - Too hard to find someone like you - Page 3

Oksanna&Misha - Too hard to find someone like you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvaille ♡

Oksanna&Misha

Vous voyez, cette putain d'histoire basé sur le mensonge, basé sur la trahison, ces putain d'histoire qui vont te faire pleurer, toi petite âme sensible qui n'est bon qu'à sortir un bon gros paquet de mouchoir et à t'en servir pendant tout le long de ton putain de film à la Roméo et Juliette. Tu ne veux pas d'une histoire comme ça, ou du moins, tu en veux, mais sans la fin, tu veux que la belle partie, la partie où tout le monde est heureux, ou le marié embrasse la mariée, où ils ont plein d'enfants et vivent tous heureux dans une belle maison, avec des principes à la petite maison dans la prairie, avec des principes à a mord moi le noeud ouais. Vous rêvez toute de ce genre d'histoire, mais, j'peux vous assurez que le jour où elle vous tombe sur la gueule, vous faites moins le malin, vous avez tout de suite moins envie de cette histoire, vous voulez la simplicité vous, vous voulez aimer et être aimé en retour, c'est tout, vous ne voulez pas vous retrouvez dans des histoires trop compliqué au risque de faire mal à votre petit cerveau qui n'en demandait pas tant, à votre petit coeur qui ne veut pas vraiment souffrir, qui veut juste battre pour quelqu'un sans louper des bâtements quand on se rend compte que tout part en couille. Je connais bien ce genre d'histoire vous savez, sauf que moi, j'ai pas fait comme ces deux abrutis à vouloir me flinguer à la fin en avalant un espèce de poison de mes deux. Non mais les gars, ils ont rien compris, on nous sort une histoire d'amour, une histoire qui traverse des générations, et puis, on finit par nous dire qu'à la fin, les deux pseudo héros meurent, qu'ils décident de se foutre en l'air car ils ne peuvent plus vivre leur amour. Mais déjà, putain, assumez vos conneries, vous vous aimez, assumez le, partez, fuyez vivre votre amour là ou personne ne viendra vous faire chier, arrêter de vous attachez à des principes ou à des personnes qui vous empêche d'être réellement heureux. Car putain, vous allez plus vous foutre dans la merde qu'autre chose. Je connais cette histoire, je vie cette histoire, et ça, depuis des années maintenant, sauf que j'ai pris la fuite à la place de proposer à mon amante, à cette superbe fille que j'aime tant qu'on se foute en l'air. Le destin avait fait en sorte qu'on se retrouve, qu'une fois dans notre putain de vie, nous puissions enfin faire ce que nous désirons, pour qu'une fois, nous ne nous cachions pas derrière je ne sais quelle excuse pour ne pas aller de l'avant. Cette fois ci, tout était différent, j'pense que nous avions appris du passé, et, que par conséquent, nous n'allons pas nous chier, que nous n'allons pas tout foutre en l'air, j'pense qu'on a assez galérer comme ça pour vivre notre vie chacun de nos côtés, surtout quand je sais qu'Oksanna a fait ce chemin pour moi, car, même si elle ne me l'a pas clairement dit, je l'ai bien compris. Et, ça me touche. J'suis pas quelqu'un de très expressif au niveau de mes sentiments, mais, ça me touche. Je secoue doucement la tête de haut en bas quand elle me fait savoir que oui, ces colocataires sont sympa, ça n'aurait pas été le cas, je lui aurais dit de partir de là-bas, de venir chez moi si l'envie lui disait, car j'comptais pas la laisser dans un endroit où les gens sont mauvais avec elle, et ça, même si je sais qu'elle sait très bien se défendre et qu'elle dit ce qu'elle pense quand ça va pas. Et, quand elle me demande si je suis d'accord pour la revoir, j'la regarde, et je dis rien pendant quelques secondes. Elle est sérieuse ? "Non non j'suis pas trop chaud, reste avec tes colocataires s'ils sont cool..." Et là, un sourire sur les lèvres, je reprends. "Elle est vraiment pourri ta question hein ! Bien sûr que j'veux te revoir ! J'ai merdé y'a cinq ans et tu crois que j'vais te laisser faire ta vie de ton côté, genre normal, alors que j'ai une chance de rattraper mes erreurs ? Compte pas la dessus !" Avais-je terminé. J'comptais pas la laisser, je comptais pas l'abandonner, et, cette fois ci, je n'écouterais que moi, je n'écouterais que mon coeur. J'l'aisserais personne m'enlever la chance de construire quelque chose en sa compagnie, plus jamais je ferais cette erreur. Car aujourd'hui, mes rêves deviennent petit à petit réalité, et, quand je me reveillerais, c'est que la mort m'aura pris. •

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOO HARD TO FIND SOMEONE LIKE YOU
OKSANNA & MISHA

Si j'étais une personne extérieure à mon propre corps et que je me voyais en ce moment même, je trouverais sûrement que la Oksanna d'aujourd'hui se comporte comme une adolescente. Me voilà, face à Misha, en train de lui faire les yeux doux, essayant de lui soutirer des informations sur sa vie sentimentale, un peu comme s'il était mon crush de lycée. Ce n'est pas totalement faux vu notre passé, mais je n'aurais jamais pensé me comporter encore de la sorte à vingt-cinq ans passés. Je me pensais adulte, plus mature et sérieuse, et c'est ce que je suis en général, mais là, tout de suite, je suis à des kilomètres d'être cette jeune femme. Aujourd'hui je suis la Oksanna de seize ans, qui passe du temps avec son ami Misha, qu'elle aimerait voir plus que comme un simple ami. Je n'en reviens pas, je n'en crois pas mes yeux. Après toute la colère que j'ai ressenti à son égard, me voilà à nouveau en train de fondre pour ses beaux yeux, de boire chacune de ses paroles et d'essayer de nous imaginer un futur à deux.
C'est tout de même assez effrayant de voir à quelle vitesse j'ai pu tout oublier. Je dois admettre que j'ai peur de tout cela, de ce que cela va donner. Même si je souhaite de tout mon coeur avoir droit au bonheur avec Misha, je ne voudrais pas non plus brusquer la chose. Après tout, nous avons tous les deux vécu cinq ans de nos vies chacun de notre côté. Nous avons beaucoup de temps à rattraper, puis il faudrait encore que nous puissions nous refaire confiance un jour. Je sais que cela ne sera pas trop compliqué, mais je préfère être sûr de moi et je pense que lui aussi. Après tout, n'avons-nous pas tout notre temps maintenant que nous sommes enfin réunis à Harvard ? Ce n'est pas comme si nous étions encore à des milliers de kilomètres, nous languissant de la présence l'un de l'autre. Toutes les cartes sont entre nos mains à présent, à nous de bien jouer cette partie. Mais ma réserve quant à nous engager trop rapidement ne m'empêche pas de vouloir passer le plus de temps à ses côtés, et c'est pourquoi je perds immédiatement mon sourire lorsque je l'entends dire qu'il ne tiens pas tellement à me revoir. Mon visage est en train de se décomposer, sa phrase résonne dans mon esprit comme si plus rien d'autre ne comptait à ce jour. Mais je vois vite ses lèvres prendre la forme d'un sourire et je comprends que c'est une blague. Je soupire un coup, soulagée, puis je lui lance un regard noir. « Tu n'as pas perdu ton sens de l'humour à ce que je vois. » je lui dis un peu vêxée par sa blague. Mais je ne peux pas lui en vouloir bien longtemps, surtout lorsqu'il me dit qu'il ne compte plus me lâcher. « Ça me rassure car moi aussi je compte rattraper tout ce temps perdu. » je rajoute. C'était une promesse que je comptais bien tenir.
Puis je jette un coup d'oeil à ma montre, et me rends compte qu'il est plus que temps que j'aille déposer mon dossier à l’administration. Cela m'ennuie de devoir le laisser alors que nous venons de nous revoir, mais c'est assez urgent ces papier. « Par contre il va falloir que je te laisse. Je dois absolument aller rentrer ses papiers. » je lui dis en lui montrant la pille que j'avais en main. Je me relève et m'apprête à le saluer.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)