Invité
est en ligne
Invité
Retrouvaille ♡
• "Putain ça fait dix minutes que j'attends mon putain de café, tu m'as zapé ou quoi ?!" Avais-je gueulé en direction de l'éspèce de serveur, celui avec la tête de kangourou. J'suis là, comme un con, à attendre qu'il ai l'envie de se sortir les doigts du cul et me servir mon café histoire que je puisse enfin bouger de cet endroit bourré de gens trop heureux pour moi qui ne passe leur temps qu'à réviser, qu'à avoir la gueule dans leurs livres de cours. L'autre abruti s'excuse, et, il finit par me servir assez rapidement. Bah putain, il était temps, j'ai bien cru que j'allais finir par devenir une statut dans cette pièce, et, que dans trois mille ans, des gamins viendraient m'étudier en pensant que l'homme de l'époque, c'était moi. Mon cul ouais. Alors, une fois mon café en main, je sors de la cafet et j'me rends directement sur le campus, il fait beau, et en plus, les oiseaux chantent, si j'pouvais d'ailleurs en buter un ou deux pour qu'ils ferment leurs gueules, ça me ferait du bien... J'vais m'installer devant la Eliot House, et, depuis quelques jours, j'y passais pas mal de temps. J'avais mon appartement en ville, mais, j'sais pas, j'aimais bien me poser sur la chaise longue et rien faire, attendre, enchainer les cigarettes pour me niquer les poumons et regarder les gens passer, saluer ceux que je connais, et envoyer chier ceux que je ne connais pas. Dernièrement, j'suis loin d'être dans le meilleur état qu'il soit. J'ai l'impression d'avoir tout perdu, et, à part un miracle ou une connerie du genre, rien ne pourra arranger la chose. Parfait, ça tombe bien, j'crois pas au miracle et à toutes ces merde moi. Alors, je m'allonge, gardant tout de même la tête un peu rehausser, et, j'allume une clope, je bois mon café, j'attends... C'est ça, j'attends que le temps passe, j'attends qu'on vienne me virer de mon perchoir. La fille que je pensais aimé, j'me suis rendu compte que c'était pas vraiment le cas, et, ma meilleure amie ne veut plus entendre parler de moi. J'pensais pas qu'un jour j'pourrais me faire baiser aussi facilement par les femmes à vrai dire, j'pensais pas que j'me retrouverais dans ce genre de situation, j'pensais pas qu'un jour, j'serais cette putain de victime. J'aime pas les féministes, j'aime pas toutes ces conneries qu'on leur rentre dans la tête tout ça pour qu'elles puissent nous marcher sur les pieds. Bref, j'pense que vous l'avez compris, en ce moment, j'aime plus rien... Déjà que j'aimais pas grand chose, là, c'est le pied, ma vie, c'est l'éclate. Et puis, au loin, j'vois une jeune femme qui attire mon attention. Directement, je chasse cette idée de ma tête, t'as rêvé mon vieux, compte même pas là-dessus. T'as oublié son visage, et dans cette période sombre, tu crois aux miracles. J'finis par reporter mon attention sur mon café, j'ai rêvé. •
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)