Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxea ✱ tonight, we are young - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

maxea ✱ tonight, we are young

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je nettoie bien. Eh mais il croit que je suis une serpière et lui le sol de la salle de bain ou comment ça se passe ? Il me fait rire mais il n'a pas tord. Bon, la douche ça risque d'être difficile et le bain il verrait ma prothèse mais bon... Si on met plein de mousse et que je garde ses mains sur mon corps et ma bouche sur la sienne, ça pourrait le faire. Et que je l'assome aussi avant d'entrer et de sortir de l'eau aussi tiens. " T'es sûre que tu t'en fiches ? Je fais blessée de guerre c'est la classe hein " Ou pas mais bon... C'est sur que je préfèrerais ne pas être passée sous la lame d'un chirurgien, que ce soit pour ma transplantation ou ma jambe, mais c'est comme ça... Si je n'avais pas eu les poumons brûlées, je serais toujours en Afghanistan, mariée et mère de trois ou quatre enfants vu mon âge... Ou morte pour ne pas être vierge le jour du mariage. Ça aussi, ça aurait pu être une option... Et une option qui ne m'enchante pas vraiment. Parce que je n'aurais jamais pu expliquer pourquoi je n'étais plus vierge. Le chef du village face à une petite blonde ; je n'aurais eu aucune chance et personne pour me défendre. Je n'en avais parlé qu'à Malik. J'aurais pu en parler aux soldats américains mais je pense qu'ils auraient voulu faire sauter la cervelle de mon bourreau et que tout cela aurait été encore pire... " Juste une ? Bon j'arrête de te taquiner... " Je souris légèrement et sens son portable vibrer dans la poche de son pantalon de costume. On est tellement proche que je le sens oui... " En tout cas, ça m'a fait super bizarre de me retrouver toute seule. J'ai forcé Kendall à dormir avec moi pendant deux jours " Oui, j'aime pas dormir seule, j'aime pas être seule et puis... J'avais eu besoin de temps pour me réadapter à cette vie qui me semblait si terne et ennuyante comparé à tout ce qu'on avait fait pendant le Road Trip quoi... Mais Kendall n'était pas Maxime et tous les matins, je lui disais qu'elle était moche et qu'elle n'était pas le bel homme que j'avais eu avec moi pendant sept jours. Du coup, elle m'avait abandonné sauvagement quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight, we are young
Après une séance de ramassage de chantilly, un bon bain ou une bonne douche, ça pourrait très bien le faire. Quoi que la douche avec sa prothèse pas sûr que ça soit pratique, à moins que je la porte du début jusque la fin. Quoi que elle ne m'a jamais montré comment elle était sans sa prothèse, et j'ignore si ça peut aller sous l'eau. " Andrea... Ca fait partie de toi maintenant, et c'est comme ça que je t'apprécie... " Voilà je l'apprécie comme elle est, donc c'était avec sa cicatrice et aussi avec sa prothèse. Si vraiment ça me dérangeait, j'aurais coupé court à notre relation, à notre rapprochement, voilà tout. Elle avait vécu une enfance et adolescence assez spéciale, pas comme les autres, et malheureusement on ne peut pas. " Bon toutes les nuits. " Répondis-je en souriant amusé. J'avais apprécié toutes les nuits que j'avais passé à ses côtés, faudrait être fou pour ne pas apprécier. Je ne peux m'empêcher de sourire amusé à ses paroles. Elle a forcé sa colocataire à dormir avec elle. " Ah oui quand même. " Je lève les yeux au ciel en la regardant, alors je sens mon portable vibrer dans la poche de mon costume. Je fronce les sourcils, en me demandant qui c'est, mais je décide de ne pas y prêter attention pour le moment. Je n'ai pas envie de couper court à cette danse tout de même. " Je danse bien ? " Demandais-je finalement en la rerdant, alors qu'on dansait toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme ça qu'il m'apprécie. Heureusement. J'ai tellement peur que les gens me voient différemment quand ils apprennent à réellement me connaître, qu'ils connaissent mon histoire. J'ai pas envie de me faire planter un couteau dans le dos alors que je me sens enfin bien... Passer du temps avec Maxime est tellement plaisant. Et je sais qu'il fait avec ma jambe et ma cicatrice mais bon, c'est plus fort que moi... Je souris en le regardant. Il est tellement craquant que je le boufferais tout cru si je le pouvais. Mais je dois me contenir encore un peu. Ça sera pour plus tard tout ça. Ouai, je ferais des cochonneries avec le Mather plus tard dans la soirée, ou pas du tout. Ça m'ennuierait bien parce que j'avais terriblement envie de lui mais bon. " Ouai carrément... Je fais pas les choses à moitié " Et ça c'est rien de le dire quand même. Quand je m'attache à quelqu'un c'est pas pour rien, c'est pas pour le lâcher cinq minutes après. Et puis, je mets trop de coeur et d'entrain dans tout ce que je fais. Je vis la vie à cent à l'heure quoi... " Oui tu danses bien. Pas au point d'aller dans Danse avec les Stars mais tu t'en sors à merveille, ça c'est sur " Je souris et dépose mes lèvres sur les siennes alors qu'on danse encore un peu. " Dis voir... Je voulais te demander... " J'hésite un peu. Mais je me demande ce que je pourrais lui demander alors qu'on est si proche l'un de l'autre. Je veux lui parler de l'Écosse, vraiment. Ça serait un bon moyen de passer du temps ensemble mais aussi pour lui de passer du temps avec son frangin. " Ton téléphone vibre ça me perturbe ahah " Je lui adresse un large sourire et me décale un peu de lui qu'il puisse le sortir parce qu'on est quand même super proches quoi. " Ça te dirait de venir avec moi et les Dunster en Écosse ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight, we are young
J'avoue que ça me fait rire de savoir qu'Andrea a du dormir avec sa colocataire, parce qu'elle avait pris l'habitude qu'on dorme ensemble pendant une semaine. Bon la prochaine fois, je lui offre une peluche et elle dormira avec, et ça sera comme si elle me remplaçait avec elle. J'avoue que je n'ai pas de difficulté là dessus. J'ai vite repris l'habitude d'être seul, mais j'avoue avoir apprécié la présence de la jeune femme à mes côtés. On continue de danser, et je ne la lâche pas d'une semelle, ma main est toujours posé sur sa peau dénudé au niveau de sa taille, alors que je lui demandais comment je dansais. " Je suis sûr que je pourrais gagner cette émission. " Répondis-je en souriant amusé. Je fronce les sourcils lorsqu'elle veut me demander quelque chose. Qu'est ce qu'elle veut savoir. Mon portable continue de vibrer dans la poche de ma veste, et elle l'a bien remarqué. Elle s'éloigne alors un peu de moi, pour que je puisse le prendre. Je soupire, le prenant alors entre mes mains, et je vois qu'il s'agit d'un message de Talya, me disant que mon frère venait de se faire embarquer par les flics, c'est une blague ? Tellement choqué par mon message que je ne pense même pas à répondre à la question d'Andrea, que j'ai très bien comprise. Elle veut que je vienne avec elle en Ecosse. " Désolé... Je... Je dois y aller... " Je range mon portable, alors que mes mains tremblent, tellement je suis choqué d'apprendre ça. J'aurais pu lui répondre, mais là je ne suis pas en mesure de le faire. Je panique, mon frère vient de se faire embarquer. J'embrasse juste rapidement sa joue, m'excusant une dernière fois, pour ensuite m'éloigner et sortir d'ici, pour rejoindre Talya.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)