Invité
est en ligne
Invité
Si je nettoie bien. Eh mais il croit que je suis une serpière et lui le sol de la salle de bain ou comment ça se passe ? Il me fait rire mais il n'a pas tord. Bon, la douche ça risque d'être difficile et le bain il verrait ma prothèse mais bon... Si on met plein de mousse et que je garde ses mains sur mon corps et ma bouche sur la sienne, ça pourrait le faire. Et que je l'assome aussi avant d'entrer et de sortir de l'eau aussi tiens. " T'es sûre que tu t'en fiches ? Je fais blessée de guerre c'est la classe hein " Ou pas mais bon... C'est sur que je préfèrerais ne pas être passée sous la lame d'un chirurgien, que ce soit pour ma transplantation ou ma jambe, mais c'est comme ça... Si je n'avais pas eu les poumons brûlées, je serais toujours en Afghanistan, mariée et mère de trois ou quatre enfants vu mon âge... Ou morte pour ne pas être vierge le jour du mariage. Ça aussi, ça aurait pu être une option... Et une option qui ne m'enchante pas vraiment. Parce que je n'aurais jamais pu expliquer pourquoi je n'étais plus vierge. Le chef du village face à une petite blonde ; je n'aurais eu aucune chance et personne pour me défendre. Je n'en avais parlé qu'à Malik. J'aurais pu en parler aux soldats américains mais je pense qu'ils auraient voulu faire sauter la cervelle de mon bourreau et que tout cela aurait été encore pire... " Juste une ? Bon j'arrête de te taquiner... " Je souris légèrement et sens son portable vibrer dans la poche de son pantalon de costume. On est tellement proche que je le sens oui... " En tout cas, ça m'a fait super bizarre de me retrouver toute seule. J'ai forcé Kendall à dormir avec moi pendant deux jours " Oui, j'aime pas dormir seule, j'aime pas être seule et puis... J'avais eu besoin de temps pour me réadapter à cette vie qui me semblait si terne et ennuyante comparé à tout ce qu'on avait fait pendant le Road Trip quoi... Mais Kendall n'était pas Maxime et tous les matins, je lui disais qu'elle était moche et qu'elle n'était pas le bel homme que j'avais eu avec moi pendant sept jours. Du coup, elle m'avait abandonné sauvagement quoi...
(Invité)