Invité
est en ligne
Invité
J'ai passé un peu de temps avec Nina entre deux danses pour lui expliquer ce qu'il se passait avec Maxime, pour lui expliquer pourquoi j'étais partie aussi rapidement l'autre fois de notre petite soirée fille et tout ce qui se passait dans ma vie. Je termine mon assiette et discute un peu avec Kendall que j'ai carrément abandonné depuis tout à l'heure. À ma gauche, Maxime, qui pose discrètement sa main sur ma cuisse. Je souris et me tourne vers lui. Il discute avec Nina comme si de rien n'était. Je tente de me concentrer sur ma conversation avec mon amie quand j'entends les premières notes de I know you de Skylar Grey. Je m'excuse auprès de ma colocataire, attrape la main du Mather et souris à Nina. " Je te l'emprunte encore un peu mais j'adore cette chanson... " Je ne demande même pas son avis à Maxime, je l'emmène avec moi sur la table de danse et glisse mes bras derrière sa nuque pour l'avoir proche de moi. Qu'est-ce que j'aime cette chanson... " Ça va, ça se passe bien avec Ninouille ? " On s'est un peu revu depuis l'incident de la table, on a un peu discuté, dansé et tout ce qui va avec. Je le partage avec Nina mais c'est pas facile. Ce soir, je compte pas le partager, ça c'est clair.
(Invité)