Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxea ✱ tonight, we are young
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

maxea ✱ tonight, we are young

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai passé un peu de temps avec Nina entre deux danses pour lui expliquer ce qu'il se passait avec Maxime, pour lui expliquer pourquoi j'étais partie aussi rapidement l'autre fois de notre petite soirée fille et tout ce qui se passait dans ma vie. Je termine mon assiette et discute un peu avec Kendall que j'ai carrément abandonné depuis tout à l'heure. À ma gauche, Maxime, qui pose discrètement sa main sur ma cuisse. Je souris et me tourne vers lui. Il discute avec Nina comme si de rien n'était. Je tente de me concentrer sur ma conversation avec mon amie quand j'entends les premières notes de I know you de Skylar Grey. Je m'excuse auprès de ma colocataire, attrape la main du Mather et souris à Nina. " Je te l'emprunte encore un peu mais j'adore cette chanson... " Je ne demande même pas son avis à Maxime, je l'emmène avec moi sur la table de danse et glisse mes bras derrière sa nuque pour l'avoir proche de moi. Qu'est-ce que j'aime cette chanson... " Ça va, ça se passe bien avec Ninouille ? " On s'est un peu revu depuis l'incident de la table, on a un peu discuté, dansé et tout ce qui va avec. Je le partage avec Nina mais c'est pas facile. Ce soir, je compte pas le partager, ça c'est clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight, we are young
Le repas venait de commencer, et on était tous installé autour de la table. J'étais toujours peu mal à l'aise vis à vis d'Andrea, par rapport à notre discussion à l'extérieur du batiment. Oui je ne me sens pas prêt, mais j'apprécie quand même beaucoup la jeune femme. Mais depuis le jour de mon anniversaire, avec le message que j'ai reçu de Cora, je suis perdu. Et j'ai tellement hésité à lui répondre, pour au final ne pas répondre. Fallait que je passe à autre chose. Alors que je discutais avec Nina, je passais discrètement et doucement ma main sur la cuisse de ma voisine à droite. Finalement elle attrape ma main et je me tourne vers elle, alors qu'elle s'excuse auprès de son amie, parce qu'elle compte m'accaparer encore une fois. Je me laisse guider par Andrea, finissant alors sur la piste de danse pour un slow. Elle passe ses bras autour de ma nuque, alors que mes mains sur pose sur sa taille, enfin dans le creux de ses reins, là où je peux poser mes mains sur sa peau. " Oui ça va et toi alors ? " Demandais-je en retour en plongeant mon regard dans le sien. Je comprends pourquoi je craque, elle a vraiment un regard et de beaux yeux, comment voulez- vous que je résiste. " Le seul point négatif c'est mon frère qui est bourré... " Je ne veux pas revenir sur notre discussion qu'on a eu dehors, vaut bien pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ses bras, j'ai vraiment l'impression que le monde s'arrête. Toutes mes craintes s'envolent, disparaissent en un clin d'oeil et ça m'agace, vraiment. Je sens que je m'attache déjà trop à lui... Et j'ai l'impression que je connais déjà la fin de tout ça. J'ai l'impression que je sais déjà que je vais souffrir, que je vais pleurer et que je vais m'en vouloir d'avoir craquer, d'avoir flanché. Ça fait du bien de se laisser aller, de ne plus se contrôler mais là, tout va bien trop vite. Ça ne me gène pas tant que ça... Mais lui si. Il n'est pas prêt et je le connais. Je ne pourrais rien dire qui pourra le rassurer. Je suis sûre que sa dernière petite amie l'a quitté alors qu'elle lui jurait que ça n'arriverait jamais. Je vois tellement la scène. En fait, non, je ne vois rien. Là je vois surtout que ses yeux sont sur moi et que je me sens bien. " Ça va oui.. J'ai discuté un peu avec Nina alors ça va mieux " Je ne lui ai pas dis que je n'avais pas parlé de ça avec ma Ninouille mais bon... Je souris en l'entendant se plaindre de son frère. " Laisse tomber Max... Talya est avec lui et demain il aura décuvé... Il avait besoin de décompresser sûrement... " Et je crois que si j'avais pas peur de faire une mauvaise réaction, je me bourrerais la gueule pour oublier que je suis déjà bien affaiblie... C'est comme Superman et sa Kryptonite quoi. Ou bien les chaînes qui capturent les pouvoirs dans de nombreuses séries de The CW... " Il finira par le regretter va... " Ouai, j'ai vu peu de gens se réveiller d'une gueule de bois et ne pas se dire que c'était une belle connerie... Tout ce que j'espère c'est qu'il va pas vomir, faire un malaise ou pire... Ça ramenerait des putains de mauvais souvenirs à Maxime et ça, ça ne me plaira pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight, we are young
J'avoue que je profite un peu de sa tenue. Il y a beaucoup de partie de peau dénudé quand même, et à moi ça me plaît, mais bon au final tout le monde peut la voir. Mais bon, j'ai bien compris qu'elle voudrait avoir plus avec moi, mais je suis incapable de le lui offrir, tout simplement parce que ma rupture avec Cora est encore trop récente, et que j'ai reçu un message de sa part pour mon anniversaire. Et même si Andrea me disait qu'elle ne partirait pas, j'ai beaucoup de mal à y croire, parce que Cora m'avait dit la même chose, et au final, au premier problème elle s'était cassé, elle m'avait planté, en plein milieu du SPring Break, et pourtant je suis incapable de lui en vouloir. J'aurais pu lui répondre à quel point elle m'a détruit mais je n'ai rien dit, et rien répondu. " Vous avez parlé de quoi ? " Demandais-je finalement en la regardant. Mon regard est planté dans les siens, alors qu'on danse tranquillement. Je caresse sa peau dénudé du bout de mes doigts, et ça me plaît vraiment cette robe. " Moi aussi j'avais besoin de décompresser au moment de mon coma éthylique... " Mais bon j'ai déjà eu cette discussion  avec lui, le soir où je lui ai demandé de revenir vivre à l'appartement. Il m'avait dit qu'il contrôlait ce qu'il buvait, mais je n'y crois pas une seule seconde pour le coup. S'il continue comme ça, il va terminer comme moi. " On verra bien... " Je soupire légèrement, pour ensuite me détendre et profiter de cette danse avec Andrea. " Je sais pas où t'as trouvé cette robe, mais j'aime beaucoup. " Je souris amusé, en caressant sa peau dénudée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a l'air inquiet, tendu et je déteste ça. Je déteste le voir comme ça mais je ne peux rien y faire. Je sais que ce qui se passe avec son frère l'atteint, surtout avec ses antécédents récents avec l'alcool. Mais il ne peut rien y faire. Du moins pas aujourd'hui quoi. Demain peut être mais pour le moment, il peut - et doit - juste profiter de cette soirée. C'est l'une des dernières avant le Summer Camp et ce n'est pas rien. Surtout qu'on a passé pas mal de soirées ces derniers temps et c'est comme si je m'y étais habituée, d'être avec lui, de dormir avec lui et tout ce qui va avec. " Juste du fait que j'étais une amie pitoyable " Jalouse, possessive et potentiellement attachée au jeune homme. Mais je vais pas tout lui raconter non plus. Nina pourra s'en charger ou pas. Ce serait tout aussi bien comme ça. Il sait déjà que je tiens énormément à lui et que je suis clairement jalouse alors bon... " Ça finira pas comme ça... Il est arrivé déjà bien imbibé, il a du ralentir son rythme sinon il serait déjà la cuvette dans les toilettes " Quoi qu'il a mangé un peu, ça a du éponger tout le truc. Une chose est sûre, j'ai pas envie de le voir débarquer demain à l'hôpital parce qu'il est trop mal. " Demain il ira mieux, tu pourras lui remonter les bretelles " et tout ce qui va avec mais pour le moment, c'est comme parler à un mur. Surtout qu'Isaac a disparu de la surface de planète depuis un bon bout de temps. Y a plus qu'à espérer qu'il ne s'est pas foutu en l'air quelque part... Je souris légèrement. " Ah oui t'aimes bien ? " Je le regarde et me penche en avant pour poser mes lèvres près de son oreille et de chuchoter quelque chose. " Et tu sais c'est quoi le mieux ? J'ai pas de sous vêtements en dessous " Mon sourire s'étire. C'est tellement pas mon style en temps normal mais bon ! Je me demande qu'est-ce que c'est que "les habitudes normales" depuis que j'ai recroisé son chemin...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight, we are young
Elle une amie pitoyable envers Nina ? Je pense pas même si oui apparemment Andrea a commencé à éviter Nina quand elle a appris que j'allais au bal avec Nina. Mais bon je n'avais pas été un cavalier parfait avec Nina. J'avais rapidement quitté notre table pour pouvoir parler à Andrea, et je l'avais croisé par la suite. Fallait bien que je me rattraper. " C'est moi le cavalier pitoyable. " J'hausse les épaules en la regardant, alors qu'on dansait toujours tranquillement, l'un contre l'autre. Mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour mon frère. Il n'arrête pas de boire et j'ai tellement peur qu'il fasse la même chose que moi. Hors de question que je le retrouve à l'hôpital. " J'espère.. " Oui je l'espère de tout coeur. Comment elle vient de le dire, j'allais pouvoir lui remonter les bretelles demain quand il aura décuvé. Ah bah ça c'est sûr que je vais lui en mettre plein la tête. Finalement, je décide de lui dire ce que je pense de cette robe, qui me plaît vraiment. Pour le décolleté au niveau de la poitrine, mais aussi au niveau de ses fesses. " J'adore... " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant. Elle s'approche de mon oreille pour me dire qu'elle n'a pas de sous vêtement sous la robe. Je me recule pour plonger mon regard dans le sien, comme pour voir si elle me fait marcher ou pas. " C'est que mademoiselle se dévergonde... Mais j'adore... " Je souris amusé, alors que je pensais qu'à la limite elle avait mis un sous vêtement couleur chair mais même pas. Alors je décide de discrètement passer une main sur ses fesses, juste histoire de vérifier. " Je vérifie c'est tout... " Je lui fais un grand sourire angélique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait plutôt mal commencer. Elle ne pouvait que mieux se finir parce que clairement, ça ne pouvait pas être pire. Il se dénigrait en tant que cavalier et je secouais gentiment la tête de droite à gauche. N'importe quoi. Et s'il est un "mauvais cavalier" c'est parce que je l'accapare et pas pour autre chose. Le problème c'est moi et pas lui, vraiment. Bon, par contre, avec son frère c'est autre chose. J'espère qu'Isaac ne fera pas de conneries. J'ai pas trop fais attention depuis qu'il m'a dit que je n'étais qu'un plan cul de plus à son frère mais il a du bien picoler vu l'état dans lequel est Maxime. Il stresse vraiment beaucoup et je n'aime pas ça... J'aimerais tellement pouvoir l'aider mais c'est pas facile quand même... Je ne peux pas lui dire qu'Isaac va aller mieux, arrêter de boire et ne pas faire de connerie parce que je ne connais pas le spécimen mais aussi parce que j'ai vu des sacrés cas à l'hôpital... Bosser en urgence et traumatologie, c'est pas rigolo tous les jours, vraiment pas... " Tu pourras lui coller la raclée de sa vie comme ça " Je souris quand il me dit qu'il adore ma robe. C'est fait exprès. Oui, je dois avouer que j'ai pris ce modèle si pour ses ouvertures devant et derrière. J'allais sûrement me faire traiter de tous les noms par Cambridge Secret mais je m'en fichais pas mal tant que ça faisait l'effet voulu sur le principale intéressé. Et ça fait carrément son effet parce qu'il ne se gène pas pour toucher mes fesses. Je le regarde en riant légèrement. " Eeeh pas touche tu veux ! On est pas tout seul " Ouai, ça c'est sur on est pas tout seul... Il y a des centaines et des centaines d'élèves ici et le premier qui va se rendre compte que je me fais tripoter en public ne va pas se gêner pour tout balancer. " Ce soir tu pourras faire ce que tu veux de cette robe mais pas maintenant " Non non, je n'étais clairement pas entrain de l'inviter à rester chez moi ou à aller chez lui. Jamais, pas mon style. " Mais avant, il faut être sage, la soirée est encore longue, très longue " Et aussi tentant que ça puisse être, j'ai pas envie de me retrouver la robe en haut des cuisses et lui le pantalon sur les chevilles quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight, we are young
Une chose de sûr, c'est que je vais bien évidemment engueulé mon frère le lendemain. Venir bourré au bal de fin d'année, il aurait pu éviter, juste ce jour là. Mais bon il va m'entendre parler, ça c'est sûr, parce que je lui en veux de son comportement, mais aussi de ses paroles envers Andrea. D'où il se permet de lui dire qu'elle est un nouveau plan cul parmis d'autres, qu'elle veut coucher avec lui aussi pour pouvoir se faire les jumeaux, alors que je sais que ce n'est pas le cas. Lorsqu'elle me dit qu'elle ne porte pas de sous vêtement, je suis tenté de vérifier ça quand même, alors je passe ma main sur ses fesses, essayant de rester discret, mais bon pas facile, quoi que tant qu'on ne reçoit aucun commentaire, c'est bon. " C'est pas ça qui me dérange. " Je m'en contrefiche qu'on ne soit pas seul, mais bon au final, je m'arrête, et je retire ma main, pour la reposer sur sa taille. " C'est pas gentil de me faire attendre comme ça. " Non et puis sérieusement, à part les toilettes, la voiture, il n'y a pas d'autres endroits, et je n'ai pas envie de faire ça à la va vite. Je veux faire les choses bien avec Andrea, même si on est toujours pas ensemble et que je ne me sens pas capable de me lancer dans une nouvelle relation sérieuse. J'ai l'impression que c'est encore trop récent avec Cora. " Je sais être sage de temps en temps... Mais bon faut me comprendre, t'as pas de sous vêtement... " Je souris amusé, lui volant alors un baiser, alors que je l'attire un peu plus contre moi. " Comment tu réagirais si je te disais que je ne portais pas de boxer ? " Demandais-je d'un air innocent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien que j'ai pas dis la chose la plus intelligente qui soit en balançant que j'ai pas de sous vêtements. Je sais que ça va le faire dans un sacré état. Enfin, c'est ce que j'espère, intérieurement. Il ne manquerait plus qu'il ne fasse rien, qu'il ne me regarde pas, qu'il s'en fiche. Je crois que là, j'aurais encore besoin de retourner aux toilettes pour pleurer encore et encore. À croire que je ne suis bonne qu'à ça, chialer. Mais c'est pas le cas... Je veux vraiment qu'il voit qu'il peut me faire confiance, que je suis pas comme Cora et autre. Je sais qu'elle l'a quitté à l'arrache et tout ce qu'il s'est passé, enfin les dernières heures de leur couple. On remercie Talya pour la mise au point parce que lui, il n'a rien dit. " De temps en temps seulement ? Pas bien, vraiment pas bien " Je souris. Il me fait craquer, y a pas à dire. Je meurs d'envie de lui demander pour l'Écosse et quand j'ouvre la bouche, il me pose une colle. Wait what ? " Et moi je peux même pas vérifier " Je laisse un petit rire passer et le regarde avec un léger sourire en coin. " Je pense que... J'en sais rien. Tu portes quelque chose sous ton pantalon alors ? " Je glisse ma main contre sa cuisse en souriant légèrement. Mais qu'est-ce qui me prend sérieusement ? Je veux être là pour lui, qu'il me voit comme quelqu'un de confiance et je suis vraiment entrain de l'aguicher comme un vulgaire garce ? Je me penche vers lui pour être proche de son oreille " Je crois que je m'arrangerais pour qu'on déguerpisse d'ici si tu vois ce que je veux dire " Câlin sous la couette, sur la couette et tout et tout... " Mais c'est pas le cas alors on danse, c'est tout aussi cool " Non pas vraiment mais bon... C'est mon premier vrai bal alors ça, c'est clairement cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight, we are young
J'avoue que savoir qu'elle ne porte pas de sous vêtement est assez intéressant et donne fort envie de quitter le bal, pour rentrer chez moi et lui retirer cette robe, mais comme je venais de lui dire, de temps en temps j'arrive encore à me tenir correctement. Je suis pas non plus en manque de sexe, loin de là, donc je saurais me retenir. " QUoi Mademoiselle voudrait que je ne me retienne pas du tout... " Répondis-je en souriant amusé, alors que j'inversais le rôle, lui laissant m'imaginer sans boxer sous ce costume, ce qui n'est pas vrai. J'en porte un, pourquoi j'en aurais pas mis ? " Si tu peux vérifier, mais ça fera encore moins discret que moi... " Bah oui faudrait juste qu'elle passe sa main dans mon pantalon de costume, mais en effet, ça ne serait pas du tout discret comme truc. J'hausse les épaules en la regardant. Je ne pourrais pas venir au bal sans boxer quand même. Je sens sa main sur ma cuisse, ce qui me fait sourire tout de même. C'est pas comme ça qu'elle allait vérifier si oui ou non je porte un sous vêtement sous mon pantalon. Elle me dit ensuite ce qu'elle ferait si c'était le cas. " C'est plaisant comme programme quand même. " Je souris amusé en la regardant. " Dansons alors. " Et je lui devais bien ça. Je lui avais promis plusieurs danses, donc je respecte bien ma parole pour le coup. Ma main se fait plus pressante dans son dos, la collant encore plus contre moi. Voilà comme ça c'est juste parfait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)