Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxea ✱ tonight, we are young - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

maxea ✱ tonight, we are young

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je suis malade. D'où je glisse ma main presque entre ses jambes là ? Mais ça me fait, intérieurement. J'y connais pas grand chose mais je sais, pour sûre, que s'il n'avait rien en dessous, ça se serait vu depuis longtemps et que tout le bal serait entrain d'en parler. Parce que ouai, un mec sans calbut, ça se voit de loin et c'est pas très beau. Surtout en costume quoi. Je souris légèrement. " Au moins la soirée finirait mieux que comme elle a commencé " Enfin, pour moi du moins. Il avait pas passé un bon quart d'heure à pleurer dans les toilettes et a entendre une de ses plus proche amie entamer un vrai plaidoyer envers Cora. Ça m'avait vraiment foutu la rage mais j'avais pris sur moi. Parce que depuis des années, c'est ce que je faisais: prendre sur moi. " Dis voir, tu penses quoi des gens qui sont mannequins chez des marques comme Victoria Secret ? " Il ne manquerait plus qu'il me dise qu'il trouve ça honteux, dégueulasse et tout ce qui va avec... Ça serait vraiment la fin du monde quoi... Surtout que je leur ai presque dis oui et qu'ils sont entrain de faire les prochains modèles que je devrais porter pour eux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight, we are young
Un homme sans boxer, je pense que ça se verrait assez rapidement. Surtout dans un pantalon de costume, donc oui je porte bien un boxer, et jamais je ne viendrais sans boxer. C'est sûr que si on vient tous les deux à craquer, la soirée finira par bien se terminer. Mieux que le début j'espère, parce qu'entre mon frère, ma discussion avec Andrea, qui avait pas si bien terminé sur la terrasse, mais là ça va mieux déjà. " En effet... " Je lui souris, alors qu'on continuait de danser tranquillement. J'ignorais qu'Andrea avait parlé avec Talya et que celle-ci lui avait parlé de Cora. Heureusement qu'elle me demande pas de lui en parler, parce que j'en ai aucune idée, c'est beaucoup trop dur encore. Elle me demande ensuite son avis sur les mannequin chez Victoria Secret. " Euh... Je ne sais pas trop, je ne m'intéresse pas vraiment au mannequinat... Mais la plupart sont victime d'anorexie non ? " Oui c'est certainement des préjugés, j'en ai aucune idée. Mais bon je ne m'intéresse pas vraiment à tout ce monde là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça sert à rien de parler plus longtemps du fait de porter des sous vêtements ou pas parce que ça va juste me donner envie de coucher avec lui et la soirée est encore longue. On ne sait même pas encore qui sont le Roi et la Reine du bal, c'est pour dire. Je me demande quand est-ce que ça va tomber. Bon, je ne serais pas Reine, ça c'est sûre mais si c'est une de mes copine, ça sera trop cool quand même. Je souris et réfléchis à ce qu'il vient de me dire. Est-ce qu'elles sont toutes comme ça ? À s'affamer pour être la plus mince, la plus jolie et tout ce qui va avec ? Je sais pas trop... Certaines ont quand même des formes. Enfin, c'est vite dit et je me suis mise au sport dès que j'ai su qu'il y avait une possibilité pour que je me retrouve sur le podium un jour... Et si devenais comme elles ? J'aimais trop manger pour ça. J'avais juste un métabolisme d'enfer, c'est tout. Enfin, je crois. " Je sais pas trop... Ça se trouve elles mangent toutes des gaufres au nutella mais on le sait pas " Comme moi. Ça se voyait pas. Bon, je n'en avais mangé qu'une il y a quelques semaines avec le jeune homme. Et il avait même dit qu'il n'avait rien contre quelques kilos en plus. J'étais donc bien mince mais pas le choix quand on a plus qu'une jambe réellement fonctionnelle... J'avais déjà mal quand j'étais trop longtemps debout alors avec cinq à dix kilos en plus... Fin du monde. " Genre t'as jamais regardé un défilé ? Elles sont quand même super canon ! Et les sous vêtements aussi " Mais ils sont un peu chers quand même. Ça m'étonnait qu'il n'y ait jamais porté plus d'intérêt. Des filles à moitié nue, ça doit attirer l'oeil quand même ? Surtout les shows à la VS...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight, we are young
Je suis un mec, alors les défilés de mannequins, ça ne m'intéressent pas tant que ça. Bon ok elles peuvent être sacrement sexy dans leur sous vêtement, mais je suis sûr que la plupart son anorexie, et franchement ça ne me fait pas fantasmer. Je préfére les femmes normale, avec un beau corps et tout. Et puis bon ce genre de mannequin ne doivent pas manger pour un sous gras ou trop sucré. Andrea avait bien mangé une bonne grosse gaufre la dernière fois. " Peut être mais ça m'étonnerait, je pense que leur régime alimentaire est vraiment bien suivis, trop suivis. " Après c'est mon avis, et c'est ce qu'on entend dans les journaux et tout ça. Si ça se trouve c'est faux. On ne saura jamais, mais bon. Je me demande quand même pourquoi Andrea me parle de Victoria Secret. Surtout comme ça d'un seul coup, est ce qu'elle a l'intention de bosser pour eux ? " Non j'ai jamais regardé de défilé... Pourquoi tu me parles de ça ? " Demandais-je finalement. Oui je trouvais ça bizarre qu'elle me parle de défilé de mode d'un seul coup. Ce n'est pas mon truc les défilés de mode, même si le smannequins sont canons dans leur sous vêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi je commence à lui parler de tout ça. Genre vraiment pas. Peut être parce que j'ai envie d'avoir son avis sur la question, même si ça me fait un peu peur quand même. Enfin, peur dans le sens où il pourrait se dire que je n'en vaux pas la peine ou je ne sais quoi. Ouai, je suis encore entrain de me faire des films dans ma tête et j'en ai marre. J'ai envie d'avoir des conversations simples, posées avec lui. Pas qu'on se mente, qu'on se cache diverses choses... J'ai vraiment envie de construire quelque chose avec lui dans un futur plus ou moins proche et cela consiste aussi à être sincère. " Y a trois mois j'ai été contactée par les recruteurs de chez VS pour être leur nouveau mannequin pour leur nouvelle collection. J'hésite pas mal à dire oui ou non définitivement. J'ai encore rien signe mais bon, je sais qu'ils vont pas attendre six mois quoi. Ils en trouveront une autre de mannequins avec une prothèse " Puis, j'ai rien d'une mannequin. Je sais même pas si j'arriverais à marcher en talons avec seulement des sous vêtements et quelques plumes sur moi... C'est pas facile quand même. Faut avoir confiance en soi et je sais pas si j'y arriverais. Ça me tente carrément mais après... J'ai le temps de réfléchir. Enfin, pas trop non plus parce qu'ils sont entrain de faire quelques modèles à ma taille quoi. Je vais avoir des vêtements sur mesure et c'est, ça risque de révolutionner ma vie. Je le regarde en souriant légèrement. Et s'il était jaloux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight, we are young
J'avoue que je suis quand même assez intrigué qu'elle me parle de Victoria Secret et de mannequinat comme ça du jour au lendemain. Peut être qu'elle veut se lancer dans une carrière de mannequinat et qu'elle veut mon avis, j'en ai aucune idée, alors je lui demande pour essayer de comprendre. Elle m'explique alors que la marque l'avait contacté et qu'elle hésite à signer. " Et tu veux mon avis là dessus ? " Je suis assez surpris pour le coup. Je pense que c'est surtout un sujet qui se discute entre filles, mais si elle souhaite mon avis, elle va l'avoir. " Tu fais ce que tu veux Andrea... Je ne vais pas te dicter la vie, mais si tu le veux, fait le... C'est un opportunité en or... Evite juste de devenir trop maigre, sinon je te force à manger matin, midi et soir des crêpes au nutella et à la chantilly. " Bah oui c'est comme ça, et c'est tout. Je n'ai aucune envie de la voir devenir maigre comme pas possible, elle est bien comme ça, et comme je lui disais pendant le road trip, quelques kilos en plus ne m'auraient pas dérangé, mais bon avec sa prothèse, je peux comprendre que ça soit difficile. " Je suis sûr que tu feras une parfaite mannequin, ça voudra dire que tout le monde pourra voir ton merveilleux corps, mais bon. " Je grimace légèrement en la regardant. Je ne pouvais pas la forcer à refuser, je ne peux que l'encourager à le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je lui parle de tout ça c'est parce que je veux pas lui cacher quoi que ce soit. Oui, j'ai envie d'être là pour lui, de l'aider, le soutenir et de finir avec lui un jour ou l'autre alors je préfère être honnête et tout lui dire maintenant. Enfin, pas tout non plus. Je sais pas comment il prendrait le fait que j'ai déjà à moitié accepter l'offre. Mais juste à moitié. " C'est pas question de dicter ma vie ou quoi... C'est juste que ton avis m'intéresse " Et que ça lui montre que je veux vraiment l'impliquer dans tout ça, dans ma vie. Et aussi, par la même occasion, que je ne vais pas me barrer au premier problème. Je ne suis pas une calculatrice mais s'il peut se rendre compte que je suis fiable comme nana, que je réfléchis vraiment à tout, ça serait sympa... " La chantilly, si je peux la manger sur toi, ça me va " Je souris légèrement et le regarde droit dans les yeux. Ouai, je l'ai fais changer de sujet il y a cinq minutes mais je repars sur celui là. Pas bien... Je lève les yeux au ciel quand il parle de mon merveilleux corps. " Corps merveilleux de rien du tout. Les gens vont juste voir l'énorme cicatrice que j'ai sur la poitrine et ma prothèse... C'est pour ça que j'hésite. J'ai peur d'être un animal dans un zoo.. " Parce que c'est clairement pour ça qu'ils me veulent, pour être la première mannequin 'handicapée'. Ça va leur faire une publicités d'enfer. On danse encore un peu et je m'arrête nette. " Mais bon ? Mais bon quoi ? T'es jaloux ? " Un sourire s'étire sur mes lèvres. Ouai, ça doit être ça. Qu'est-ce que ce serait kiffant quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight, we are young
Je suis content qu'elle me parle, au moins ça prouve qu'elle tient à moi, qu'elle veut mon avis, et je suis content qu'elle m'en parle, mais je ne sais pas si je serais d'une bonne aide. Je ne veux pas m'impliquer et lui dicter sa vie non plus. Si elle a envie de faire ce boulot pour Victoria Secret et bien qu'elle le fass. Après, juste à elle de faire attention, à ne pas trop se laisser influencer. Je n'ai aucune envie qu'elle ait des problèmes d'anorexie non  plus. C'est bien connu chez les mannequin. Je lui avais parlé de lui faire manger des crêpes au nutella et chantilly si jamais elle devenait plus maigre et qu'elle perdait du poids. Je ne peux m'empêcher de rigoler à sa remarque. " Ah oui comme ça tu rêves de manger de la chantilly sur moi ? Je retiens. " C'est quand même tentant, bon après elle a intérêt à tout bien nettoyer, sinon je vais coller de partout. Moi je mangerais bien de la chantilly sur son corps aussi. Enfin, j'essaye de chasser cette idée de ma tête, peut être y repenser plus tard, mais pas maintenant. " Oui ils pourraient d'utiliser pour se faire un coup de pub, mais après ça pourrait toucher le public et tu pourrais te faire repérer, je ne sais pas... Moi personnellement ta cicatrice et ta prothèse ne me dérange pas. " Bon je ne l'ai jamais vu sans sa prothèse et j'espère pouvoir la voir sans un jour, au moins ça me prouvera qu'elle me fait bien entièrement confiance, mais je ne la forcerais pas. " Non pas jaloux... C'est juste que je ne serais plus le seul privilégié à avoir vu ton corps quasi nu... " Bon un peu jaloux peut être, parce que tout le monde pourrait la mater et fantasmer sur elle. Je pose mon front contre le sien, alors que ça fait un moment qu'on danse maintenant, mais qu'importe, j'apprécié cette danse, alors je viens à l'embrasser tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les moments que je passe avec Maxime sont tous intenses et c'est perturbant. J'aimerais tellement que ça continue comme ça encore et encore mais je sais très bien que ça ne va pas être aussi facile que je le voudrais... La vie n'est pas facile, certes, mais là, c'est un défi de folie qui m'attend. Lui faire oublier son ex. Ou du moins l'enterrer bien loin dans son esprit pour qu'il arrête de penser à elle un jour ou l'autre. Il me l'a dit, il pense à elle quand il est seul et c'est déjà rassurant. Mais pas assez pour moi parce que j'ai peur qu'il m'oublie en un claquement de doigts si elle venait à réapparaître. Ça, ça m'anéantirait vraiment... " Mais la chantilly ça colle alors c'est pas l'idée du siècle... " Enfin, rien nous empêchait de passer sous la douche après. En fait, si. Parce que je ne pourrais jamais tenir dans sa douche avec ma jambe... Putain de prothèse. Ça doit être carrément kiffant de s'envoyer en l'air sous la douche quand j'y pense... Mais à moins de le faire chez moi où des poignées sont là pour se tenir... Ça va être difficile... " Oui mais je veux être médecin moi... Pas me pavaner sur des podiums une partie de ma vie... Et puis, ça te gène pas mais c'est pas le cas de tout le monde. Moi, ça me gène. Je trouve vraiment que c'est pas beau... Et on croirait que je suis un légo en kit en plus " Ça n'a pas été facile de sortir la tête de l'eau quand j'ai perdu ma jambe. J'avais quitté les Dunster après l'incident. J'étais partie pour vivre avec Kendall. J'avais planté tout le monde, je m'étais renfermée et j'avais toujours du mal à l'accepter. La preuve ; il ne m'avait jamais vu sans. Pourtant on avait quand même passé une semaine ensemble et j'avais toujours dormi sans, sauf lors de notre nuit à la belle étoile. Il avait senti la sensation de ma peau meurtrie sur la sienne et j'avais longtemps eu peur qu'il flippe, qu'il se barre en courant ou je ne sais pas quoi... " Oui... Mais tu seras le seul à pouvoir enlever ces sous vêtements qui coutent une fortune... " Et ça c'était un grand avantage quand même... Et j'aurais enfin de l'argent... De l'argent pour pouvoir avoir le frigo plein tous les jours du mois, pour m'acheter des habits sans devoir les piquer à ma coloc ou devoir les acheter dans des friperies... Ça allait pouvoir me changer la vie et pas qu'un peu... Je souris et l'embrasse quand il s'approche de moi. C'est tellement tendre que mon coeur fond encore un peu plus et que j'oublie que l'on est dans une méga salle de bal. Nina a bien fait de me dire de rester le plus longtemps possible... Parce que j'aurais jamais eu cette conversation avec lui sinon... " Ça me manque un peu de plus être toute seule avec toi le soir quand même. Pas pour les câlins sous la couette. Enfin, pas que pour ça " J'ouvrais encore mon coeur. La pro de l'ouverture de coeur et du balançage de sentiments, c'est moi... Il fallait que je lui demande pour l'Écosse. Mais je voulais d'abord savoir si c'était réciproque... Ouai, je porte beaucoup trop d'attentions à tout ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight, we are young
" Si tu nettoie bien, c'est bon, et puis un bon bain ou une bonne douche, ça peut le faire après. " J'avoue que sur le coup, je ne pense pas vraiment à sa prothèse qui pourrait être problèmatique. En réalité, je la considère comme une personne normale, et je n'ai pas envie de la considérer comme une personne handicapée. Non elle est normale, elle a juste une prothèse, mais après elle vit comme nous. Elle pourrait même devenir mannequin si elle acceptait l'offre, donc ça serait vraiment une chance pour elle de bien évoluer dans sa vie. " Arrête de te dénigrer comme ça Andrea... Je m'en fiche de tout ça... " J'avais vu sa cicatrice lors de notre première nuit ensemble et ça ne m'avait pas dérangé. J'avais couché avec elle, alors qu'elle porte une prothèse et ça ne m'a pas dérangé, étant donné que je sais qu'elle la garde. Mais j'aimerais pouvoir la voir sans cette prothèse, mais on verra bien si un jour ça arrive, si un jour elle accepte de se montrer sans tout cela. Je souris à ses paroles concernant les sous vêtement. " J'espère bien. " Bah oui tant qu'à faire. Je veux être le seul à garder cet avantage. Je dis cela, mais on est pas en couple, elle est libre d'aller voir qui elle veut, et moi aussi. Mais je sais pas, je me sentirais bizarre de lui faire ça en sachant que je connais ses sentiments. Les rôles sont inversés. J'étais dans la position d'Andrea quand je voulais être en couple avec Cora. Elle le voulait aussi, mais elle avait peur d'où nous menerait cette relation, et finalement elle a couché avec Phoenix et je lui en ai voulu, mais je n'ai pas pu lui en vouloir longtemps. Bref, je viens à embrasser Andrea tel un beau film d'amour. " J'apprécie aussi ta présence à mes côtés Andrea, c'est agréable de passer une nuit à tes côtés. " Et pas que pour les parties de jambes en l'air. Non elle a tendance à être câline et j'aime ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)