Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je suis malade. D'où je glisse ma main presque entre ses jambes là ? Mais ça me fait, intérieurement. J'y connais pas grand chose mais je sais, pour sûre, que s'il n'avait rien en dessous, ça se serait vu depuis longtemps et que tout le bal serait entrain d'en parler. Parce que ouai, un mec sans calbut, ça se voit de loin et c'est pas très beau. Surtout en costume quoi. Je souris légèrement. " Au moins la soirée finirait mieux que comme elle a commencé " Enfin, pour moi du moins. Il avait pas passé un bon quart d'heure à pleurer dans les toilettes et a entendre une de ses plus proche amie entamer un vrai plaidoyer envers Cora. Ça m'avait vraiment foutu la rage mais j'avais pris sur moi. Parce que depuis des années, c'est ce que je faisais: prendre sur moi. " Dis voir, tu penses quoi des gens qui sont mannequins chez des marques comme Victoria Secret ? " Il ne manquerait plus qu'il me dise qu'il trouve ça honteux, dégueulasse et tout ce qui va avec... Ça serait vraiment la fin du monde quoi... Surtout que je leur ai presque dis oui et qu'ils sont entrain de faire les prochains modèles que je devrais porter pour eux...
(Invité)