Invité
est en ligne
Invité
l'idée me plait vachement puis c'est typiquement le genre de comportement que Sam pourrait avoir :sifle: on part sur cette idée là ?Mira J. Hudson a écrit:on peut voir pour rajouter un peu d’ambiguïté pour qu'on puisse le faire évoluer un rp je pense
peut-être qu'il pourrait lui en vouloir de s'être mis en couple car du coup ils ont arrêté leur coucheries
on peut partir sur frère de cœur ? par exemple, ils auraient fait toutes les conneries possible et inimaginable ensemble ? toujours fourré l'un avec l'autre. il est rare de voir Léo sans Sam et inversement ?Leo Halberstam a écrit:j'pense que Leo aurait vraiment bien accueilli Sam en vrai frère, en plus vu leur caractère ils peuvent que bien s'entendre
ça me plaît bien l'idée après, pour les sentiments plus qu'amicaux :sifle: faudrait voir comment cela évolue en RP je n'aime pas dire oui à une personne si au final ... ça ne marcherait peut-être pasHelena A. Reilly a écrit:Alors pour l'ambiguïté j'avais pensé au fait qu'Helena ait vu Sam dans une situation délicate, une phase un peu "faible" de lui, du coup il aurait pu être amené finalement à avoir une certaine confiance en elle alors qu'ils ne se connaissent que très peu. De là ils auraient une certaine proximité, une relation amicale se nouerait relativement vite, Helena se confierait à son tour à lui et comme Helena c'est vraie gentille elle s'attacherait vraiment vite à lui d'une façon plus qu'amicale, à voir si c'est réciproque
dommage que t'es déjà à DorianCandice R-Swarovski a écrit:
(Invité)