Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblame it on the night (sam) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

blame it on the night (sam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex1: blame it on the night (sam) - Page 2 2931463659 :4: :havesex:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose ma patte pour quémander un lien, avec même une idée en tête, sisi j'viens pas en touriste blame it on the night (sam) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:OUI ENFIN blame it on the night (sam) - Page 2 1881463262 j'ai cru qu'on allait jamais y arriver blame it on the night (sam) - Page 2 927261665
on peut développer un peu non? blame it on the night (sam) - Page 2 3997999705
je le croyais aussi blame it on the night (sam) - Page 2 927261665 oui on peut développer le lien blame it on the night (sam) - Page 2 3997999705 tu verrais la relation Léo/Samaël de quel manière ? blame it on the night (sam) - Page 2 152426858

Mira J. Hudson a écrit::sex1: blame it on the night (sam) - Page 2 2931463659 :4: :havesex:
GINTA blame it on the night (sam) - Page 2 2931463659 une idée spécifique pour le lien ? blame it on the night (sam) - Page 2 1508216586

Helena A. Reilly a écrit:Je pose ma patte pour quémander un lien, avec même une idée en tête, sisi j'viens pas en touriste blame it on the night (sam) - Page 2 3997999705
vas-y j'écoute attentivement ton idée blame it on the night (sam) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooooours, j'aurais bien imagine Helena et Sam meilleurs amis! Ils auraient pu se rencontrer dans un bar, Sam commanderai beaucoup d'alcool puisqu'il est dans un jour "sans" on va dire, du coup Helena qui a un peu la main sur le coeur et qui protège souvent les autres pourrait lui prendre son verre en lui disant que c'est pas comme ça que ça va résoudre ses problèmes, vu qu'il serait dans un sale état elle pourrait me le raccompagner chez lui blame it on the night (sam) - Page 2 152426858 Et le lendemain Sam pourrait avoir un peu honte de la veille donc fuit légèrement Helena, qui elle va lui expliquer que tout le monde a le droit d'être mal blablabla. Après à voir comment on développe, si on part sur de l'ambiguë après ou pas du tout, c'est comme tu veux. J'avais pensé à ça, c'est pas super étoffe mais c'est un début blame it on the night (sam) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh non blame it on the night (sam) - Page 2 1779901633 j'sais pas si tu cherches des liens / scénario précis blame it on the night (sam) - Page 2 1616978029
je recherche encore deux ou trois liens de mon côté ( ex, ex jaloux, ancien sexfriends .... :sifle: )
ou après on peut voir un lien sur mesure, ils ont quelques points communs comme les Disney blame it on the night (sam) - Page 2 3850463188 le fait qu'ils parlent pas de leurs souffrance , qu'ils soient protecteur, marrant et chiant blame it on the night (sam) - Page 2 1881463262
mais après ils ont aussi des différences comme le fait qu'il soit impulsif et bagarreur ... le tour mixé ça peut faire un lien qui déchire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helena A. Reilly a écrit:Aloooooours, j'aurais bien imagine Helena et Sam meilleurs amis! Ils auraient pu se rencontrer dans un bar, Sam commanderai beaucoup d'alcool puisqu'il est dans un jour "sans" on va dire, du coup Helena qui a un peu la main sur le cœur et qui protège souvent les autres pourrait lui prendre son verre en lui disant que c'est pas comme ça que ça va résoudre ses problèmes, vu qu'il serait dans un sale état elle pourrait me le raccompagner chez lui blame it on the night (sam) - Page 2 152426858 Et le lendemain Sam pourrait avoir un peu honte de la veille donc fuit légèrement Helena, qui elle va lui expliquer que tout le monde a le droit d'être mal blablabla. Après à voir comment on développe, si on part sur de l'ambiguë après ou pas du tout, c'est comme tu veux. J'avais pensé à ça, c'est pas super étoffe mais c'est un début blame it on the night (sam) - Page 2 1881463262
l'idée est plutôt bien, j'aime beaucoup après pour rajouter de l’ambiguïté tu imagines la chose comment ? blame it on the night (sam) - Page 2 1616978029 après on peut rester sur la simple base de meilleure amie aussi blame it on the night (sam) - Page 2 1508216586 voir faut comment on peut développer le lien blame it on the night (sam) - Page 2 3997999705

Mira J. Hudson a écrit:euh non blame it on the night (sam) - Page 2 1779901633  j'sais pas si tu cherches des liens / scénario précis blame it on the night (sam) - Page 2 1616978029
je recherche encore deux ou trois liens de mon côté ( ex, ex jaloux, ancien sexfriends .... :sifle: )
ou après on peut voir un lien sur mesure, ils ont quelques points communs comme les Disney blame it on the night (sam) - Page 2 3850463188 le fait qu'ils parlent pas de leurs souffrance , qu'ils soient protecteur, marrant et chiant blame it on the night (sam) - Page 2 1881463262
mais après ils ont aussi des différences comme le fait qu'il soit impulsif et bagarreur ... le tour mixé ça peut faire un lien qui déchire hanwii
à vrai dire je recherche de tout encore vu que j'ai refais mon personnage en entier blame it on the night (sam) - Page 2 1881463262 blame it on the night (sam) - Page 2 3997999705
mais, l'idée d'ancien sexfriend me plait bien blame it on the night (sam) - Page 2 152426858 après on peut évidemment rajouter une touche d’ambiguïté ou qu'ils soient devenus amis. faut réfléchir ensemble sur ce qu'on pourrait faire après leur relation de sex friend blame it on the night (sam) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut voir pour rajouter un peu d’ambiguïté pour qu'on puisse le faire évoluer un rp je pense blame it on the night (sam) - Page 2 3850463188
peut-être qu'il pourrait lui en vouloir de s'être mis en couple car du coup ils ont arrêté leur coucheries blame it on the night (sam) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense que Leo aurait vraiment bien accueilli Sam en vrai frère, en plus vu leur caractère ils peuvent que bien s'entendre hanwii blame it on the night (sam) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour l'ambiguïté j'avais pensé au fait qu'Helena ait vu Sam dans une situation délicate, une phase un peu "faible" de lui, du coup il aurait pu être amené finalement à avoir une certaine confiance en elle alors qu'ils ne se connaissent que très peu. De là ils auraient une certaine proximité, une relation amicale se nouerait relativement vite, Helena se confierait à son tour à lui et comme Helena c'est vraie gentille elle s'attacherait vraiment vite à lui d'une façon plus qu'amicale, à voir si c'est réciproque blame it on the night (sam) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blame it on the night (sam) - Page 2 1116103942
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé