Invité
est en ligne
Invité
Samaël L-Florès a écrit:
partons sur amis mais, qu'on développe ensemble :P
et ça m'a faite bien rire :*7: Denisa ne sait pas cuisiner non plus, mais là, elle a trouver pire qu'elle Je ne sais pas trop comment, mais il faut absolument qu'ils fassent la cuisine ensemblene pas savoir du tout cuisiner au point de mettre le feu à toute la maison, dorénavant toute personne de son entourage l'empêche de s'approcher d'une gazinière, d'un four, ou même d'un grille pain, question de survie
vingt ans • future Quincy • soeur jumelle de Martin et a un petit frère, Pavel, resté en République tchèque avec ses parents • elle vient tout juste d'arriver à Cambridge pour la rentrée de Septembre 2015 • quatrième année de journalisme (M) et de relations internationale (m) • elle a grandi dans une riche famille à Prague, aux valeurs conservatrices qu'elle a toujours remis en question plus ou moins franchement • très expressive, même quand elle ne parle pas, il suffit de regarder son visage pour deviner à quoi elle pense • c'est un moulin à parole lorsqu'elle est sous l'émotion (que ce soit positif ou négatif), ce qui veut dire assez souvent étant donné qu'elle est émotive, et a tendance à s'extasier pour peu • c'est d'ailleurs pour cette raison également que l'on à rarement envie d'avoir à faire à elle. non pas parce qu'elle est redoutable, mais parce lorsqu'elle commence à ouvrir la bouche, il est presque impossible de l'arrêter • en revanche, lorsqu'elle est triste ou blessée, elle se braque complètement et peut s'isoler pendant quelques jours • elle est persévérante. certains couchent, d'autres font chanter, pas elle. Denisa sait user des mots, et ce, jusqu'à épuiser sa cible qui finit alors (la plupart du temps) par céder • elle est malentendante depuis sa naissance et porte un appareil auditif. petits, certains se sont gratuitement attaqué à elle sous prétexte que l'on pouvait dire ce qu'on voulait sur elle puisqu'elle ne l'entendrait pas • bien qu'elle ait été sujette à nombre de moquerie suite à son handicap, elle en est ressortie plus forte et a appris à lire sur les lèvres • c'est une très mauvaise menteuse. elle n'aime pas mentir, ça a tendance à la faire stresser et elle réagit mal au stress • distraite et quelque peu éparpillée, Denisa n'est pas une des personnes les plus rigoureuse qui existe. curieuse de nature, elle s'intéresse à tout et à bien du mal à garder sa concentration • spontanée, elle réfléchit souvent peu avant d'agir ou de parler. elle vit un peu au jour le jour et fonctionne énormément au feeling • elle adore sortir, bouger. elle ne tient pas souvent en place • elle aime lorsque tout est à sa place et en ordre, mais paradoxalement, elle a du mal à garder sa chambre clean • elle a un chien qui s'appelle Jack. elle l'a adopté après avoir convaincu sa mère que ça l'aiderait pour surmonter son handicap et à compenser l'absence de son jumeau • elle adoooooore les animaux ! les poilus, à plumes, écailles, petits, mignons, les beaux, les moins beaux, ... • derrière son côté femme-enfant, c'est une vraie tête brûlée. on ne saurait dire si c'est de la malchance ou juste de la maladresse, mais elle a le don de se mettre dans des situations saugrenues • le ridicule ne tue pas, et heureusement. Denisa ne serait plus de ce monde depuis bien longtemps sinon... • elle a réussit à se trouver un petit job en tant qu'assistante dans une clinique vétérinaire • elle a beau être d'une riche famille et avoir les moyens de se faire plaisir, elle n'a pas peur d'user de ses petites mains pour gagner son pain • elle est très coquette. même le dimanche, elle s'arrange pour être dans une tenue de grasse matinée convenable • la nourriture, il n'y a que ça de vrai ! elle adore tester de nouvelles gastronomies mais elle n'est pas très bonne cuisinière pour autant • elle ne tient absolument pas à l'alcool
› Née à New York › Issue d'une famille bourgeoise. › Elle en est à sa sixième année à Harvard. › Elle fait des études de Design de mode (M) et de Biochimie (m) › A une mère tyrannique et un père absent et infidèle. › Elle a vécu dans un collège/lycée privé en étudiant toujours la mode. › Elle n'a jamais eu d'amis et a donc eut du mal à le supporter à l'école bien qu'elle était plus dans l'optique d'avoir son diplôme. › Elle a quitté la maison familiale quand elle a pu intégrer Harvard.› Depuis, elle vit dans une villa en centre ville. › Elle ne parle que peu à ses parents.
C'est une maniaque du contrôle et une obsédée du travail. Elle déteste les hommes, leur crache dessus, serait prête à inventer des incantations pour les maudire si elle croyait en la sorcellerie et toutes ces conneries. Pourtant, si ils ont un minimum de cerveau et arrive à tenir une conversation sur un sujet qui l'intéresse, elle leur accordera peut-être une heure de son temps. Pas plus. Elle est vierge dans tous les sens du terme. N'a jamais fumée, jamais bu et jamais vu le loup. Elle est égocentrique, égoïste et assez hypocrite même si lorsque l'on commence à la titiller un peu trop, elle va te remballer avec la froideur d'Elsa dans la Reine des Neiges. Elle bosse dans la mode juste pour faire plaisir à Maman Stanford mais sinon c'est la science qu'elle adore. Surtout la reproduction humaine et les maladies incurables, ça la fascine. Elle est frigide et hésitera pas à se braquer si jamais tu tentes un truc trop sexuel ... Elle ne connait pas l'amour ni maternel, ni paternel, ni ... autre. Elle déteste les manifestations pour une cause en particulier, trouvant ça ridicule. Sinon, au fond, elle est juste oppressée par une éducation stricte et qui ne lui a jamais plu, vivant dans un monde qu'elle trouve horrible et suivant un chemin qui ne lui ressemble pas.
l'idée qu'ils puissent cuisiner ensemble m'a fait éclaté de rire par contre, j'ai lu et relu le résumé de Denisa et, j'ai aucune idée qui me vient en tête j'suis vraiment navréDenisa Pecekova a écrit:Une idée .. très vague idée oui, mais je te garantie pas qu'elle soit bonne
En fait, j'ai lu ça :
et ça m'a faite bien rire :*7: Denisa ne sait pas cuisiner non plus, mais là, elle a trouver pire qu'elle Je ne sais pas trop comment, mais il faut absolument qu'ils fassent la cuisine ensemblene pas savoir du tout cuisiner au point de mettre le feu à toute la maison, dorénavant toute personne de son entourage l'empêche de s'approcher d'une gazinière, d'un four, ou même d'un grille pain, question de survie
Sinon, plus sérieusement (mais je suis tout à fait sérieuse pour le fait qu'ils doivent cuisiner un jour ensemble aussi !) je pense que Samaël pourrait être tout un paradoxe pour Denisa. D'un côté, elle pourrait bien s'entendre avec lui, son côté foufou, aventurier, son humour, etc ... mais de l'autre, son impulsivité pourrait lui faire peur, alors je ne sais pas
Je te laisse le résumé de ma petite Pecekova, au cas où :
vingt ans • future Quincy • soeur jumelle de Martin et a un petit frère, Pavel, resté en République tchèque avec ses parents • elle vient tout juste d'arriver à Cambridge pour la rentrée de Septembre 2015 • quatrième année de journalisme (M) et de relations internationale (m) • elle a grandi dans une riche famille à Prague, aux valeurs conservatrices qu'elle a toujours remis en question plus ou moins franchement • très expressive, même quand elle ne parle pas, il suffit de regarder son visage pour deviner à quoi elle pense • c'est un moulin à parole lorsqu'elle est sous l'émotion (que ce soit positif ou négatif), ce qui veut dire assez souvent étant donné qu'elle est émotive, et a tendance à s'extasier pour peu • c'est d'ailleurs pour cette raison également que l'on à rarement envie d'avoir à faire à elle. non pas parce qu'elle est redoutable, mais parce lorsqu'elle commence à ouvrir la bouche, il est presque impossible de l'arrêter • en revanche, lorsqu'elle est triste ou blessée, elle se braque complètement et peut s'isoler pendant quelques jours • elle est persévérante. certains couchent, d'autres font chanter, pas elle. Denisa sait user des mots, et ce, jusqu'à épuiser sa cible qui finit alors (la plupart du temps) par céder • elle est malentendante depuis sa naissance et porte un appareil auditif. petits, certains se sont gratuitement attaqué à elle sous prétexte que l'on pouvait dire ce qu'on voulait sur elle puisqu'elle ne l'entendrait pas • bien qu'elle ait été sujette à nombre de moquerie suite à son handicap, elle en est ressortie plus forte et a appris à lire sur les lèvres • c'est une très mauvaise menteuse. elle n'aime pas mentir, ça a tendance à la faire stresser et elle réagit mal au stress • distraite et quelque peu éparpillée, Denisa n'est pas une des personnes les plus rigoureuse qui existe. curieuse de nature, elle s'intéresse à tout et à bien du mal à garder sa concentration • spontanée, elle réfléchit souvent peu avant d'agir ou de parler. elle vit un peu au jour le jour et fonctionne énormément au feeling • elle adore sortir, bouger. elle ne tient pas souvent en place • elle aime lorsque tout est à sa place et en ordre, mais paradoxalement, elle a du mal à garder sa chambre clean • elle a un chien qui s'appelle Jack. elle l'a adopté après avoir convaincu sa mère que ça l'aiderait pour surmonter son handicap et à compenser l'absence de son jumeau • elle adoooooore les animaux ! les poilus, à plumes, écailles, petits, mignons, les beaux, les moins beaux, ... • derrière son côté femme-enfant, c'est une vraie tête brûlée. on ne saurait dire si c'est de la malchance ou juste de la maladresse, mais elle a le don de se mettre dans des situations saugrenues • le ridicule ne tue pas, et heureusement. Denisa ne serait plus de ce monde depuis bien longtemps sinon... • elle a réussit à se trouver un petit job en tant qu'assistante dans une clinique vétérinaire • elle a beau être d'une riche famille et avoir les moyens de se faire plaisir, elle n'a pas peur d'user de ses petites mains pour gagner son pain • elle est très coquette. même le dimanche, elle s'arrange pour être dans une tenue de grasse matinée convenable • la nourriture, il n'y a que ça de vrai ! elle adore tester de nouvelles gastronomies mais elle n'est pas très bonne cuisinière pour autant • elle ne tient absolument pas à l'alcool
ROSIE TUPPER évidemment que tu peux as-tu une idée ?Annukka Petrova-Trevelyan a écrit:Je peux?
C'est le 3 novembre 1992 à Helsinki, la capitale finlandaise, que les membres des familles Petrova, Trevelyan et Makinnen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Annukka. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (M) et lettres (m) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse dans une librairie. Et pour terminer, je veux être une Dunster
Annukka est une fille douce mais il ne faut pas la chercher. Elle a beaucoup de caractère quand elle le veut. Quand elle se lance dans quelque chose, elle s'y donne corps et âme. Elle n'aime pas abandonner un projet alors qu'il n'est pas terminé. Elle ira donc jusqu'au bout. Fidèle en amitié conne en amour. C'est une amie agréable et facile à vivre. Elle est toujours là quand on a besoin d'elle que ce soit pour se faire un cinéma ou pleurer sur son épaule. Elle fait la fête de temps en temps et il lui arrive de prendre un verre. Mais en général, c'est une fille tranquille. Un peu pantoufflarde. Ce n'est pas le genre de fille qu'on va retrouver complètement saoule dans une fête sur le campus à tous les vendredis soirs. Elle est très intelligente, logique. C'est quelqu'un d'agréable à côtoyer. Elle est à l'écoute des autres et aime aider. Sa famille est importante pour elle. Elle n'abandonne pas ceux qu'elle aime.
La jeune fille aux origines finlandaises et russes est née d'une aventure d'un soir entre la Dre. Trevelyan ainsi que le politicien, M. Petrova. La jeune docteur réalisa qu'elle était enceinte et que le père de l'enfant n'était pas son mari, M. Makkinen. Son père, le vrai, voulu reconnaître sa fille dès qu'il appris la nouvelle. Annukka a tout de même été élevée uniquement par sa mère dans les premières années de sa vie puisque le mari de celle-ci l'a quitté. C'est à l'âge de 4 ans qu'elle rencontra finalement son père. Elle alla passer deux semaines chez lui durant les vacances de sa mère. La famille de son père comportait déjà trois enfants; Lukà, Oksanna et Ludmila. Lorsque la jeune finlandaise eu 11 ans, son oncle et sa tante maternels eurent un accident de voiture mortelle. Son cousin et sa cousine vinrent donc habiter avec sa mère et elle. Elle délaissa un peu la famille Petrova pendant quelques années. À 13 ans, sa mère rencontra un homme qui était traducteur. Il inculqua sa passion à la petite Ann. Elle reprit contact avec la famille Petrova lors de ses 16 ans. C'est uniquement à 20 ans qu'elle quitta la Finlande pour l'université d'Harvard. Annukka a eu la chance d'être hors du campus lors de l'attentat à la bombe ou encore, lors des prises d'otages.