@oksanna t. petrova (pardon du retard
)
alors du coup, en gros, ils sont mutuellement la première fois de l'autre. ils se sont rencontrés en russie alors qu'ils avaient 15 ans-18/19 ans respectivement, alors que phèdre accompagnait son père, un politicien norvégien, plus pour le tourisme la concernant.
il se trouve que les deux pères se sont donc rencontrés dans la demeure des petrov et genre phèdre au détour d'un couloir (non parce que faut les trouver les toilettes dans les baraques comme ça
) serait tombée sur lukà. donc voilà, ils auraient en gros flirté ensemble pendant les quelques jours où phèdre était en russie avant qu'elle ne rentre. aujourd'hui donc depuis harvard il n'y a plus vraiment d’ambiguïté entre eux, ils sont de très bons amis, même si du coup ça leur arrive encore de déborder un peu du cadre de temps en temps quoi parce que leur relation sera toujours un peu différente des autres
bref, je m'étale mais voilà
du coup soit on dit que oksanna était en ville lors du passage de phèdre et on part de là, soit elle n'y était pas et on voit du coup un lien à partir d'harvard, je te laisse choisir en fonction de ton perso