Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolai > J'ai vraiment besoin d'un ami barjo ! Alors je suis pour ce lien carrément hanwii

Alaska > Une idée de sujet ou on y va à l'improvisation :plotting:

Némésis > Je me propose x10000 SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis  - Page 5 1050834305 je peux dormir dans ton lit ? SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis  - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça dépendera de mon humeur pour ça :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il l'a voit avec un autre type, ça va pas lui plaire alors ? SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NÉMÉ > Haha je t'embête c'est pas le genre de Shelby :sifle: ils se seraient retrouvés coloc comment ?

ALASKA > Ça dépend il va jouer au détective face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais, j'veux dire, s'il l'a voit sur le point de coucher avec un autre ! SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Shelby Baxter a écrit:NÉMÉ > Haha je t'embête c'est pas le genre de Shelby :sifle: ils se seraient retrouvés coloc comment ?

À quoi je pensais c'est à cause d'une erreur de paperasse, tout les deux se retrouvent à sous-louer le même appartement . Aucun d'eux ne veut le laisser a l'autre car l'appartement convient à leur besoin et ils ne payent pas une fortune pour le louer. Ils décident donc de faire un compromis et de vivre en colocation SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis  - Page 5 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALASKA > Alors là dans ce cas ça risque de chauffer :laugh:

NÉMÉSIS > Ton idée est tout bonnement excellente, mais ils se feraient la guerre quotidiennement ou le compromis passerait bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On le fait où et qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le commencer ? :sifle: Par contre où j'en ai aucune idée y a pas beaucoup de bar ou quoi non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais trouver ! J'suis une machine à rps en ce moment ! SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis  - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)