Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère du positif voyons, il va essayer de rendre Teddy peace and love SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis  - Page 2 2157042859 je pense qu'il va se prendre plusieurs vents avant de l'atteindre par contre j'ignore comment ils se seraient rencontrés...
Teddy étudie quoi, elle est à harvard depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre au début la meuf qui l'ignore qui se dit mais c'est qui ce gars chelou puis au fur et à mesure des rencontres au final elle finit par craquer et lui adresse la parole et du coup là elle se rend compte qu'au final c'est pas un fou SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis  - Page 2 1881463262 elle est là depuis septembre et elle étudie les sciences politiques et le stylisme aussi SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis  - Page 2 1881463262 je vois bien une rencontre un peu chelou tu vois SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis  - Page 2 1616978029 genre coincé dans un ascenseur ensemble ou un truc du genre SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ADORE SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis  - Page 2 1779901633 Il va lui servir du Shelby du désert :sifle: elle va prendre peur x)
Il nous faut un sujet de rencontre alors SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis  - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis  - Page 2 1881463262 SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis  - Page 2 1881463262 je sens que ça va être épique genre mais qu'est-ce que c'est que ce boloss là SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis  - Page 2 1616978029 en plus comme en ce moment elle est vénère contre les mecs SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis  - Page 2 1881463262 tu veux que je m'occupe du rp hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux, je ne peux que sauter sur cette occasion en or SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis  - Page 2 1188809706 lui il comprend rien aux femmes alors ça va être catastrophique x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens que ça va être drôle alors je te fais ça et je te l'envois en mp SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfecto, merci bichette hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont pas mal de points communs genre ils sont tous les deux : accueillant, amusé, bienveillant, créatif, indépendant . SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis  - Page 2 1616978029
J'viens d'avoir une idée, Nayana serait toute seule en train de pleurer et puis Shelby serait passé par là et il aurait tenté de la consoler depuis elle lui serait reconnaisante :luv2: , après a voir on peut rajouter un peu d'ambiguïté .:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis  - Page 2 4205929361 SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis  - Page 2 4205929361
Je veux bien un petit lien SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayana > C'est bien le genre de Shelby ! J'espère que Nayana n'est pas manipulatrice et qu'elle aurait tenté de le séduire il va mal le prendre sinon xD

May > Une petite idée ? SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis  - Page 2 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)