Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À VOUS !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREM'S hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey :loukas: Première arrivée, première servie :laugh:
Une petite idée ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUKE putain tellement rare de le voir SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis  1616978029 rien que pour ce choix je m'incline SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis  3997999705 SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis  152426858 et je veux un lien aussi au passage je suis pas venue pour rien SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke Grimes SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis  4205929361 

J'veux bien que tu me fasse un petit résumé de Shelby stp SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy > Ton pseudo + Rachel SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis  73120010 une envie ? SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis  2922479706

Nayana > Shelby est un fils d'hippie qui a parcouru pratiquement tous les États Unis à bord d'un camping car, il a demandé à se poser à l'adolescence. Il a eu dû mal à se faire à la vie en société, c'était un ado bruyant et incontrôlable. Pourtant il a réussi à charmer une nana, son premier amour à Batôn Rouge en Louisiane. Elle a pourtant rompu à ses 18 ans. À partir de cet instant, il est parti de chez lui et a enchaîné les festivals de musique en plein désert. Il a pris beaucoup de drogues qui l'ont un peu cramé x)
Il s'est calmé à ses vingt ans et a posté ses candidatures partout pour entrer à la faculté et il a réussi x) apparemment il avait du talent.
Niveau caractère il est accueillant, aimant, amusant, attentionné, bienveillant, créatif, désintéressé, désordonné, énigmatique, il se dévoile pas facilement. C'est pas un crétin au contraire, au pourrait croire en apparence mais en réalité c'est un homme sensible, très très indépendant, un peu naif sur les bords pour avoir longtemps vécu coupé de la société.
Il adore dessiner, jouer de la guitare, danser, faire le con, c'est un bon vivant mais il se fait souvent avoir x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici Teddy oui la flemme de changer de compte c'est le mal SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis  1881463262 SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis  1881463262 Putain je kiff ton perso en plus du pseudo ça change un baba cool SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis  1365124802 ll est tellement l'inverse de Teddy qui elle est une princesse qui a toujours voulu être la plus belle la plus parfaite toujours tirée à 4 épingles blablabla sauf qu'aujourd'hui sa vie part en couille total elle a le coeur brisé enceinte d'un mec qui ne l'aime absolument pas elle galère niveau thune bref c'est vraiment plus la belle vie pour elle :TT: vu les deux opposés ça peut être drôle SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis  3997999705 tu préfères du positif ou du négatif déjà SHELBY + on avait dit qu'on ferait des knackis  1616978029 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)