Invité
est en ligne
Invité
NEM&COLTHaving A PartyEtrange ? Pourquoi étrange ? Parce que j’aime l’idée que cette jeune femme soit jalouse en me voyant avec d’autres filles ? Oui bon d’accord j’avoue c’est assez bizarre puisque nous sommes juste amis et encore je n’en suis même pas certain… D’ailleurs qu’est-ce que nous sommes exactement ? Merde je devrais pas partir sur un sujet comme celui-ci, sinon je risque de passer le reste de la soirée avec des douleurs qui vont me retourner le cerveau. Pourtant je dois bien avouer que la petite blonde a mis le doigt sur quelque chose et j’ai bien peur que cette fameuse chose nous conduise à des tonnes de questions… Heureusement, notre petite danse m’aide à vite mettre cette histoire de côté et à aborder un sujet un peu plus agréable et surtout plus amusant, puisque je recommence à provoquer ma partenaire qui bien sûr ne se laisse pas faire. Même si pour une fois elle reste plutôt calme dans ses propos, oui c’est assez rare pour être souligné. « Je ne te connais peut-être pas assez bien pour répondre à cette question. » Lâchai-je avec un petit sourire au coin des lèvres. « Et pour tes frères… Tu devrais faire attention. Parce que si tu commences à me présenter aux membres de ta famille, je pourrais finir par croire que je suis plus qu'un simple cavalier pour toi. » Sourire toujours accroché au visage, je fais un clin d'œil à ma partenaire avant de rapprocher mon visage du sien et dévier au dernier moment pour rejoindre son oreille. « Je préfère ne pas trop m'avancer et attendre bien sagement de voir comment cette soirée va se dérouler. Et dans une heure ou deux, si tu es encore à mes côtés, alors je pourrais peut-être te dire ce que je pense vraiment. » Mon visage s'éloigne alors du sien, au moment où la musique s'arrête et ou ma cavalière reprend la parole. « On peut toujours faire un passage par le bar et boire nos verres dehors. » Je hausse rapidement les épaules avant d'attirer la petite blonde loin des autres danseurs, gardant sans vraiment m'en rendre compte ma main dans la sienne. Oui on pourrait sûrement croire que nous sommes en couple alors que ce n'est pas du tout le cas ! Les chances que notre petit tête à tête termine en violente dispute sont d'ailleurs extrêmement importantes mais pour le moment je ne préfère pas penser à ce genre de choses. Mais plutôt passer un bon moment en compagnie de ma superbe cavalière.
(Invité)