Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaving A Party [Colt & Nem] - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Having A Party [Colt & Nem]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Having A Party
Etrange ? Pourquoi étrange ? Parce que j’aime l’idée que cette jeune femme soit jalouse en me voyant avec d’autres filles ? Oui bon d’accord j’avoue c’est assez bizarre puisque nous sommes juste amis et encore je n’en suis même pas certain… D’ailleurs qu’est-ce que nous sommes exactement ? Merde je devrais pas partir sur un sujet comme celui-ci, sinon je risque de passer le reste de la soirée avec des douleurs qui vont me retourner le cerveau. Pourtant je dois bien avouer que la petite blonde a mis le doigt sur quelque chose et j’ai bien peur que cette fameuse chose nous conduise à des tonnes de questions… Heureusement, notre petite danse m’aide à vite mettre cette histoire de côté et à aborder un sujet un peu plus agréable et surtout plus amusant, puisque je recommence à provoquer ma partenaire qui bien sûr ne se laisse pas faire. Même si pour une fois elle reste plutôt calme dans ses propos, oui c’est assez rare pour être souligné. « Je ne te connais peut-être pas assez bien pour répondre à cette question. » Lâchai-je avec un petit sourire au coin des lèvres. « Et pour tes frères… Tu devrais faire attention. Parce que si tu commences à me présenter aux membres de ta famille, je pourrais finir par croire que je suis plus qu'un simple cavalier pour toi. » Sourire toujours accroché au visage, je fais un clin d'œil à ma partenaire avant de rapprocher mon visage du sien et dévier au dernier moment pour rejoindre son oreille. « Je préfère ne pas trop m'avancer et attendre bien sagement de voir comment cette soirée va se dérouler. Et dans une heure ou deux, si tu es encore à mes côtés, alors je pourrais peut-être te dire ce que je pense vraiment. » Mon visage s'éloigne alors du sien, au moment où la musique s'arrête et ou ma cavalière reprend la parole. « On peut toujours faire un passage par le bar et boire nos verres dehors. » Je hausse rapidement les épaules avant d'attirer la petite blonde loin des autres danseurs, gardant sans vraiment m'en rendre compte ma main dans la sienne. Oui on pourrait sûrement croire que nous sommes en couple alors que ce n'est pas du tout le cas ! Les chances que notre petit tête à tête termine en violente dispute sont d'ailleurs extrêmement importantes mais pour le moment je ne préfère pas penser à ce genre de choses. Mais plutôt passer un bon moment en compagnie de ma superbe cavalière.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Having A Party
Bien souvent, je ne savais pas où il voulait en venir avec tout ses sous-entendus. Ni même pourquoi il cherchait à être aussi tactile avec moi... Colt était un mystère à lui tout seul à mes yeux. Me voir jalouse des autres nanas avec qui il danserait, oui c'est vrai parfois ça me pique, bien évidemment je n'en dis souvent rien quoique parfois, j'hésite pas à lui faire des remarques. Je ne comprends pas toujours pourquoi d'ailleurs. Mais, bon en tous les cas ça semble l'amuser finalement. Tu sais mon cher, rien que le fait d'être apparue ce soir à ton bras donnera envie à ma famille d'en savoir bien plus sur ton compte. On est très protecteurs les uns envers les autres. dis-je en lui tendant un sourire narquois. S'afficher trop proche de moi signifie bien souvent que la personne sera passée au crible très rapidement. Il suffit de voir comment avait réagit Priape dès qu'il a su que Valentin s'intéressait à moi il y a quelques mois, et c'était son meilleur ami! Alors un inconnu de la Mather House, imaginez!! Il approcha alors son visage du mien, trop près peut-être mais, bifurqua à mon oreille. Je l'écoutais alors sagement. Ce que tu penses à propos de quoi? demandais-je alors qu'il m'entrainait déjà par la main. Je le suivais, je ne me sentais pas oppressée par ce geste spontané. Oui ça me va j'ai soif et j'aime pas le champagne servit à table en plus je trouve qu'il fait super chaud dans cette salle avec tout ce monde. dis-je alors que nous arrivions devant le bar et que nous attendions qu'on s'occupe de nous. Je commandais alors pour ma part un mojito fraise menthe, une variation de la célèbre boisson, j'adorais ce cocktail à base de menthe, de citron vert, de rhum et de sucre de canne. C'était un vrai délice, un délice qui pouvait me couter un peu cher vu que je le buvais comme une limonade. Tu devrais goûter ce truc c'est une tuerie. lui conseillais-je alors.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Having A Party
Pour le coup, Némésis venait de marquer un point, en me voyant ici en compagnie de Némésis, les proches de la jeune femme allaient sûrement vouloir en savoir plus sur moi et même si cette idée ne me dérange pas, je ne peux m’empêcher de me demander ce qu’elle va bien pouvoir leur raconter. Oui, parce que je doute que la véritable histoire soit agréable à attendre pour les amis et la famille de la petite blonde et même si c’est une grande fille maintenant, ils chercheraient sûrement à mettre un terme à ce rapprochement qu’ils jugeraient trop dangereux. Et ils auraient peut-être raison, parce que oui après tout je reste un poison pour la petite blonde, c’est en tout cas ce qu’elle aimait dire pendant un temps. « Et qu’est-ce que tu vas leur dire quand ils vont te poser des questions sur moi ? Que je suis un vilain dealer qui a réussi à t’écarter du droit chemin pendant plusieurs mois ? » C’est sûr que si elle balance ce genre de truc je risque de ne pas me faire des amis dans la famille Zacharias, mais bon du moment que j’arrive à garder contact avec cette jolie blonde… Jolie blonde que je suis justement en train de traîner à l’écart des autres danseurs pour poursuivre notre soirée à l’extérieur du bâtiment. Enfin avant ça nous devons tout de même faire un passage par la case boisson où ma partenaire souhaite tester un nouveau cocktail. « Heureusement que ce n’est pas toi qui roule pour rentrer. » J’esquisse un mince sourire et baisse un instant les yeux sur la boisson avant de hocher légèrement la tête et commander la même chose que la petite blonde. « Je suis pas fan des cocktails mais bon, pour une fois je veux bien te faire plaisir. » Un clin d’œil plus tard, je récupère la fameuse boisson et goutte celle-ci, hochant légèrement la tête pour confirmer à ma cavalière que je suis d’accord avec elle. « Pas mauvais c’est vrai. » J’en avale une nouvelle gorgée et tout en gardant ma main dans celle de Némésis, j’attire la championne de natation jusqu’à l’autre bout de la salle pour emprunter la sortie qui va nous permettre de prendre un peu l’air. « Alors pour le moment, qu’est-ce que tu penses de cette soirée ? » D’un coup d’œil je surveille la réaction de la belle et entraîne mon amie jusqu’à un coin un peu plus tranquille où nous allons pouvoir discuter sans avoir besoin de hurler. Merde c’est vrai qu’à l’intérieur ça demande beaucoup de courage pour avoir une véritable conversation, surtout quand les personnes que l’on ne souhait pas voir débarquer.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)