Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaving A Party [Colt & Nem]
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Having A Party [Colt & Nem]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Having A Party
Nous y voilà, à force d'en parler il a fini par arrivée ! Le fameux bal de fin d'année, le genre d'endroit où je n'aime habituellement pas mettre les pieds mais cette année c'est différent. Cette année j'ai pris le risque d'inviter Némésis à m'y accompagner. Pourquoi ? Franchement je ne sais pas vraiment, la meilleure excuse que je puisse donner serait que je veux cimenter cette amitié naissante mais dans le fond on doit tous les deux savoir qu'il y a autre chose derrière cette invitation. Mais l'avouer voudrait aussi dire baisser sa garde et à l'heure actuelle, je pense qu'aucun de nous n'est capable de prendre ce risque. C'est donc en ami et sur un air de Sam Cooke que j'arrête ma voiture devant le bâtiment où Némésis a pris une chambre il y a quelques jours maintenant. L'endroit est d'ailleurs plutôt sympathique même si celui-ci est nettement plus petit que son ancien appartement ! Mais bon je ne suis pas ici pour jouer les agents immobilier, mais plutôt pour retrouver miss Zacharias qui doit être en train de m'attendre chez elle. Sur le chemin qui me conduit jusqu'à sa chambre, je peux d'ailleurs me rendre compte que je ne suis pas le seul étudiant à venir chercher sa cavalière ici et quand je vois le look de certaines personnes, je me dis que les costards ne sont vraiment pas fait pour tout le monde... Non je ne me moque pas ! Enfin un peu quand même mais il y a de quoi ! Bref j'ai tout de même mieux à faire que donner mon avis sur les fringues des autres, surtout que les miens me gêne assez... Mais bon, je n'allais quand même pas débarquer au bal avec un jeans et une chemise. Je sais bien que je suis dû genre à me moquer des règles mais pas non plus au point de manquer de respect à ma cavalière qui n'accepterait sûrement pas de débarquer là-bas avec le seul type qui n'aurait pas eu envie de mettre une tenue classe.

En parlant de ma cavalière, je franchis les dernières marches et me glisse dans le couloir où se trouve sa chambre. C'est d'ailleurs la deuxième fois seulement que je viens ici, puisque je n'ai pas vraiment eu l'occasion de venir voir la petite brune chez elle depuis cette histoire de déménagement. Il faut même avouer que pendant un moment j'ai hésité entre deux portes, avant de finalement me souvenir quelle était la bonne et c'est justement devant celle-ci que je finis par m'arrêter. Mon regard va alors rapidement se poser sur mon portable pour vérifier l'heure, avant que celui-ci ne retourne se glisser dans ma poche au moment où mon attention se reporte sur la fameuse porte. Je viens donne d'ailleurs trois petits coups contre celui-ci pour signaler ma présence à la propriétaire, avant de reculer de quelques pas, fixant une dernière fois la boite que je transporte depuis tout à l'heure et où se trouve la fameuse fleure que je vais offrir à Némésis. Oui je suis peut-être le roi des cons par moment mais, j'aime faire les choses comme il faut ! Et pour le moment je pense que je me débrouille plutôt bien, reste à espérer que Némésis ne soit pas du genre à me poser un lapin... Non je ne commence pas à douter, je ne pense pas que ce soit son genre mais ça serait mentir de dire que cette pensée n'est jamais venue me traverser l'esprit. Oui c'est comme ça, j'ai toujours pour habitude de voir les mauvais côtés avant de voir les bons ! Mais je me soigne ! Enfin j'essaie... En même temps s'attendre au pire reste pour moi la meilleure façon de s'adapter au problème et surtout de profiter encore plus pleinement du bien. Mais cette logique reste la mienne et je ne pense pas que l'étudiante qui va venir ouvrir la porte est envie d'en débattre avec moi ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Having A Party
Le bal de fin d'année. L'année passée s'est simple, je n'y ai même pas mit les pieds. Ma vie était bien trop compliquée, bouleversée et de toute manière me rendre seule dans ce genre d'évènements cela ne me ressemble pas du tout. Cette année contre toute attente j'avais reçu une invitation et à vrai dire, je n'arrivais toujours pas à croire que je l'avais acceptée. Pourtant c'était bien ce qui s'était passé, j'avais accepté d'accompagner Colt au bal. Il y a peu de temps, je vous aurais dit que c'était une parfaite hérésie pourtant son invitation m'avait réellement touchée. Je ne savais pas ce que nous étions, des amis, des semblant d'amis, des opposés? Mais qui s'attirent? Toujours est-il que le destin n'avait de cesse de se faire croiser nos chemins. Je ne vous raconte pas le calvaire pour trouver quelque chose à me mettre, les robes de princesses n'ont jamais été mon style. Forêt enchantée, quel stupide thème tout de même. J'avais demandé conseil à mes cousins et franchement, ce que je pouvais me sentir étriquée dans cette robe pleine de volants de paillettes et de fioritures dont je me serais bien passée et encore heureux qu'elle était noire autrement je me serais sentie comme un cupcake trop décoré. Je ne pouvais m'empêcher de me regarder dans le miroir et de souffler. Je fus interrompue par des coups frappés à ma porte. Voilà ça y est, l'heure était venue, ce devait être lui qui comme il l'avait prévu venait me chercher pour me conduire à l'abattoir, heu enfin au bal. Il allait y avoir plein de monde, des gens que je n'avais pas forcément envie de voir, d'autre que j'allais être obligée de saluer. Je pense que si j'avais tout annuler au dernier moment pour lui proposer n'importe quoi d'autre à la place, je l'aurai fait. Mais, bon...

J'avais rejoins la porte de ma chambre, cela me faisait étrange d'habiter à nouveau cette dernière. Je ne m'y étais pas encore habituée. J'ouvris la porte et c'est un Colton tout de blanc vêtu que je vis dans l'encadrement. Je ne l'avais encore jamais vu en costard et je serais dénigreuse si je disais que ça ne lui allait pas parfaitement. Il avait l'air moins bête que moi, ça c'est certain. Mes yeux se posèrent instinctivement sur ses mains dans lesquelles reposaient une boite. Je les fronçais alors tout naturellement. Tu es à l'heure, salut. C'est quoi cette boite? dis-je un peu curieuse en me décalant de la porte pour le laisser entrer dans ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Having A Party
Non de dieu qu’est-ce que je peux être mal dans ce costume ! Franchement ils ne pouvaient pas trouver un thème un peu plus sympa pour le bol ? Style chemise et jeans ! Ouais bon ça serait pas très original mais en même temps je suis certain que ça aurait fait plaisir à pas mal de personnes… A la place nous voilà tous en costume prêt à assister à un mariage ou à un enterrement... Malheureusement il est maintenant trop tard pour reculer, puisque je me trouve actuellement devant la porte de la chambre de ma cavalière. Le dernier obstacle qui me sépare de celle-ci et d’une soirée mémorable. Oui je ne sais pas encore comment elle va se passer mais je suis certain qu’elle sera mémorable puisque le fait d’aller au bal ensemble est déjà un évènement digne d’une finale du superbowl. Ouais bon j’en rajoute peut-être un peu mais dans le fond pas trop non plus quand on sait à quel point on a pu se détester pendant une période. Non sérieusement personne n'aurait pu miser sur un couple Bradford - Zacharias, nous sommes bien trop proches et différent à la fois pour qu'une alliance soit jouable même le temps d'une soirée. C'est en tout cas ce que je croyais jusqu'à me rendre compte que la petite brune voulait bien devenir ma cavalière. Merde quand j'y repense, je me demande encore comment j'ai pu avoir l'idée de lui faire cette proposition et surtout comment de son côté elle a pu accepter… Elle doit me prévoir un mauvais coup je ne vois pas d'autres solutions ! Je vais d'ailleurs bientôt avoir la réponse à cette question, puisque la porte de la chambre est justement en train de s'ouvrir, dévoilant la belle Némésis dans une robe tout simplement sublime. Je pense même que pendant quelques secondes je me retrouve bloqué par cette vue, avant de finalement retrouver mes esprits en entendant les paroles de la jeune femme. Cette fille a peut-être le look d'une princesse mais pour le caractère on repassera…

« Moi aussi je suis content de te voir… »

Je lâche un léger soupir et observe une dernière fois la jeune femme de bas en haut, avant de poser mon regard sur la boite qu'elle a bien vite remarquée.

« J'ai cru comprendre qu'il fallait offrir une fleur à sa cavalière avant de rejoindre le bal, alors voilà, je me suis dit que ça pouvais te faire plaisir. »

Je secoue légèrement la boite avant de l'ouvrir pour présenter la rose rouge à la petite brune qui se trouve devant moi et qui est assez polie pour me laisser entrer dans sa chambre.

« Mais tu n'as pas l'air très heureuse de me voir, alors je ne sais pas si je ne devrais pas garder cette fleur et l'offrir à ta voisine. » Lançai-je en haussant légèrement les épaules avant de sourire et faire quelques pas dans la direction de la jeune femme. « Donne moi ta main. » Mon regard se pose un instant sur la main de la belle avant de revenir se poser sur son visage attendant que celle-ci exécute ma demande. Et quand c'est enfin le cas, je glisse délicatement le bracelet où se trouve la fleur sur le poignet de ma cavalière, plongeant une nouvelle fois mon regard dans le sien. Je dois bien l'avouer, c'est assez perturbant d'être aussi proche de Némésis et de ne pas avoir de vacherie à lui dire… Mais bon je connais assez bien la jeune femme pour savoir que de son côté elle trouvera rapidement une remarque à me faire pour mettre fin à ce moment qui pourrait vite devenir gênant.

« Tu es prête ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Having A Party
Bon d'accord, je l'admet je suis peut-être plus près d'avoir un balai dans le cul quand je l'accueille non, je ne suis pas froide mais, il faut me comprendre. C'est Colt que je retrouve en costard sur le pas de la porte de ma chambre pour m'emmener au bal, avouer qu'il y a de quoi halluciner non? Halluciner au point de ne pas savoir du tout comment je dois me comporter. Toute fois, je décoche un sourire à mon ancien ennemi. Je le suis aussi, c'est juste que cette robe... J'ai l'impression de me sentir comme un gâteau de mariage ou je sais pas comme dans un conte de fée et tu sais bien que ça ça n'existe pas. Je l'ai laissé entrer, sans doute parce que je ne suis pas encore prête à partir. Oui pas faux, je suis encore pieds nus en fait. Avec ce genre de tenue on oublie les baskets ou les ballerines et encore moins les bottes ou ce genre de choses. C'est talons, et moi les talons merci. Mais, je n'ai pas le temps d'aller chausser ces engins de torture qu'il m'explique qu'il m'a apporté ce que les autres appellent ben en fait je sais même pas, une fleur en gros. Heu oui d'accord, du coup je me retrouve un peu pantoise et stoique à le regarder. Me faire plaisir? Oui l'attention est plus que touchante même mais, j'ai l'impression de continuer à halluciner de plus belle. Tu peux toujours mais, elle fait au moins 80 kilos et portent des lunettes à gros verres, enfin si c'est ton style, je peux l'appeler et lui dire que tu te dévoue pour l'amener au bal. Je me mets alors à rire devant sa mine déconfite. Non, je rigole ne pense pas que je juge les gens sur le physique, c'est faux. Je souris alors de confusion, je voulais juste répondre à sa taquinerie mais, je n'étais pas vraiment drôle sur ce coup. J'étais un peu gênée.

Instinctivement, je levais mon bras le laissant s'emparer de mon poignet pour qu'il y fasse glisser la rose rouge qu'il sortit de sa boite. De plus tout le long il se permit de captiver mon regard rendant ce moment encore plus trouble. Qui aurait prédit il y a des mois qu'il m'offrirait une rose rouge? Pas moi, je l'avoue. A ce moment précis, cet instant X nous semblions tellement proches. Je suis même certaine que personne ne s'attendait à nous voir arriver ensemble au bal. Et toi? Si tu l'es on va dire que moi aussi. C'est ta tasse de thé toi ce genre d'évènements? lui demandais-je alors que je laissais mon bras retomber le long de mon corps et que je l'accompagnais vers la sortie de ma chambre. Oui c'est vrai, je suis une fille et en toute logique, je devrais être ravie qu'un beau jeune homme m'aie invitée. Je le suis même si je ne suis pas à l'aise dans ce genre de mondanité. Je referme la porte de ma chambre que je ferme à clé et je salue les quelques Dunster présents dans le couloir et qui sont sur le départ aussi. J'entends certaines d'entre elles glousser. Mais, qu'importe direction le bal de fin d'année en espérant passer une bonne soirée. J'en suis presque certaine à moins que l'on ne s'embrouille encore une fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Having A Party
Est-ce que Némésis est contente de me voir ? Peut-être, est-ce qu’elle n’est pas capable de le montrer ? Un gros oui ! Mais en même temps ça ne m’étonne pas, je pense que c’est aussi bizarre pour elle que pour moi de vivre un moment comme celui-ci. La seule différence est que j’arrive à un peu mieux gérer la chose, puisque contrairement à la jolie brune, je suis capable de montrer que je suis heureux d’être ici, alors que pour ma cavalière… On dirait que j’ai du utiliser une arme pour la pousser à accepter mon invitation ! Ce n’est bien sûr pas le cas et je me dis que c’est bien dommage, puisqu’avec une arme j’aurais au moins pu lui arracher un petit sourire ! Enfin bon il est maintenant bien trop tard pour faire changer la jeune femme, alors je fais avec et nous verrons bien comment ce passera cette soirée.

« C'est sûr qu'avec cette mentalité les contes de fée ne risque pas de voir le jour. » Lançai-je avec un petit sourire, avant de faire quelques pas dans la chambre. « En tout cas,  je te trouve très belle dans cette robe, désolé de ne pas pouvoir passer pour un prince charmant, mais si on se débrouille bien on devrait quand même réussir à passer une bonne soirée. Enfin je pense… » Dis-je en haussant les épaules et en détournant le regard de Némésis pour le poser sur les murs de la chambre. Ouais on est bien loin de son ancien appartement…Mais tout ça ne m'empêche pas de balancer une nouvelle remarque, tout comme ça n'empêche pas la brunette d'y répondre en me faisant comprendre que je ferais une erreur en allant offrir cette fleur à la voisine. Et je dois bien avouer qu'elle sait trouver les bons mots pour me faire rester ! Non je ne je suis pas du genre à juger les gens sur leur physique mais il est vrai que je serais bête d'abandonner une fille aussi séduisante que Némésis simplement parce qu'elle n'est pas capable de me faire un petit sourire. Non je préfère lui laisser une seconde chance, au moins le temps de la soirée. Ouais je suis peut-être bête de penser ça mais, je pense que cette soirée vas avoir un grand rôle dans notre relation… Si nous sommes capables de passer un bon moment et de s'amuser alors ça voudra dire que nous pouvons être amis. Mais si par contre la haine reprend le dessus… Enfin voilà pas la peine de faire un dessin, tout le monde comprends ce que je veux dire.

« Je pourrais accepter la proposition… Mais tu serais bien trop heureuse de rester ici tranquille où d’aller au bal avec un autre, alors non je te garde comme cavalière, pour le meilleur et pour le pire ! »

Je souris doucement et me rapproche de la jeune femme, demandant à celle-ci de me donner sa main. Quand elle le fait, je glisse la rose sur son poignet tout en laissant mon regard se perdre dans le sien. C’est toujours assez perturbant pour moi de me retrouver aussi proche de cette fille. Non pas que je dois du genre timide où que ce soit la première fois que je sois aussi proche d’elle, mais à chaque fois j’ai cette même sensation, l’impression que le temps s’arrête et que pendant un moment nous pourrions tirer un véritable trait sur le passé et nous concentré sur le présent… Et comme toujours, c’est la petite brune qui arrive à briser le silence, cette fois c’est en me posant une nouvelle question qu’elle réussi cet exploit.

« Sincèrement ? Non je déteste ce genre d’endroit, mais c’est visiblement classe d’y aller alors autant faire comme tout le monde pour une fois. » Je hausse les épaules et esquisse un nouveau sourire tout en relâchant le bras de la brunette. « Et puis, si c’est aussi chiant que ça, on pourra toujours partir et finir la soirée devant un film. » Ou chacun de son côté si elle préfère… Enfin il y a sûrement des tonnes de possibilités mais laissons tout d’abord une chance au bal avant d’aborder le sujet. D’ailleurs la jeune femme semble enfin prête à partir puisqu’elle me guide jusqu’à l’extérieur de la chambre, verrouillant celle-ci par la même occasion.

« Tu vas donc aller au bal pieds nus ? » Lançai-je en prenant un air un peu plus sérieux et en baissant les yeux vers les pieds de la jeune femme. « C’est original c’est vrai, si tu cherches un moyen de te démarquer des autres alors c’est une bonne idée. » Je retrouve finalement le sourire alors que mon attention vient se reporter sur le visage de la belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Having A Party
Bon c'est clair et net, définitivement il m'a troublée avec sa rose. Je comprends bien mieux pourquoi mes amis Dunster sont en train de glousser en me regardant... Je n'ai réalisé que j'étais encore pieds nus que lorsque mon cavalier me le fait remarquer. Alors je grimace gracieusement en le regardant. C'est sa faute après tout non? Je regarde alors le sol comme une idiote... Tu as dis qu'avec ma mentalité les contes de fées étaient loin d'arriver ben voilà j'ai voulu me prendre pour Cendrillon avant l'heure. dis-je avec un sourire éclatant. Non bien entendu je n'avais pas l'intention d'aller au bal les pieds nus. Même si je marquerais très certainement les esprits avec une telle originalité. Après tout beaucoup de princesse de contes de fées étaient pieds nus regarder Pocahontas. Puis on s'en fiche de ce que les autres pensent, quoique. Je retourne alors jusqu'à la porte de ma chambre que j'ouvre avec empressement. J'ouvris la porte et courrais récupérer mes escarpins. Je les enfilais aux pieds avant de revenir vers le jeune homme. Voilà oubli réparé et puis je ne voudrais pas te foutre la honte au bal pour une fois que tu décides d'y aller. J'accrochais alors le bras de mon cavalier pour l'entrainer vers la sortie de la grande maison qui me servait de dortoir.

Je pensais bien que mon compagnon du soir, vu sa tenue n'était pas venu en moto et une chance pour moi parce qu'avec cet accoutrement, j'aurai vraiment eu du mal à monter sur son engin. Nous venions de franchir le seuil de la porte d'entrée et je saluais rapidement quelques amis qui en faisaient de même. Va falloir s'accrocher face à ce bain de foule, ça risque d'être bondé. Au fait aucune demoiselle déçue de ne pas être à ton bras? Que je sache si je vais devoir affronter certaines foudres? dis-je histoire de le taquiner mais, aussi parce que j'étais assez étonnée du choix qu'il avait fait pour ce bal. Je pensais bien souvent que ma compagnie ne lui était pas aussi agréable que ça, pas au point de me vouloir à son bras au bal de fin d'année. Je me stoppais devant la portière passager, le temps qu'il daigne m'ouvrir la porte. Nous allions nous jeter dans l'arène des fauves. Oui parfois je comparais les gens du campus à des fauves aux aguets des moindres petites rumeurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Having A Party
C'est ma présence qui la perturbe autant ? Ou c'est le fait de passer la soirée au bal ? Pour être franc j'en ai pas la moindre idée, mais c'est assez amusant de voir la jeune femme essayer de se trouver une excuse pour expliquer cette sortie sans chaussures. Malheureusement elle se fatigue pour rien puisque le mal et fait, il ne lui reste maintenant plus qu'à rejoindre la chambre pour réparer cet oublie. Chose qu'elle fait bien rapidement puisqu'en quelques secondes elle disparaît derrière la porte, pour faire son retour deux petites minutes plus tard. « Il me semble que cendrillon perd sa chaussure en quittant le bal et pas en sortant de chez elle. » Je ne suis pas un expert de ce personnage mais pour le coup je pense avoir juste. Mais bon ce n'est pas vraiment important puisque la petite blonde est maintenant prête à partir. D'ailleurs elle ne perd pas de temps pour me conduire jusqu'à l'extérieur du bâtiment, à croire qu'elle a honte d'être vu en ma compagnie. Si c'est le cas la pauvre risque de passer une très mauvaise soirée puisqu'une fois là-bas, tous les étudiants pourront nous voir.

« Avoir honte ? Au contraire, c'est un très grand honneur pour moi d'aller au bal en compagnie d'une championne de natation ! »

Je laisse un mince sourire venir prendre place au coin de mes lèvres, alors que tout comme ma cavalière, je quitte le bâtiment et me rapproche de la voiture qui se trouve un peu plus loin. J'ai alors le droit à une nouvelle remarque de la jeune femme, mais je n'y réponds pas, préférant contourner le véhicule pour venir ouvrir la portière côté passager. Et c'est seulement quand la belle s'installe à l'intérieur du véhicule que je me penche pour être à son niveau.

« Tu n'es pas au courant ? Une fois là-bas-tu vas devoir me partager avec six autres filles… Mais rassure toi je te réserve la première danse. » Cette remarque, je l'accompagne d'un clin d'œil avant de fermer la portière et venir prendre place derrière le volant. Je ne sais pas vraiment s'il y a une heure précise pour rejoindre la salle mais puisque la plupart des étudiants sont déjà en train de s'y rendre, je décide de faire la même chose en démarrant la voiture et en quittant la place de parking pour rejoindre la route qui est malheureusement beaucoup moins calme que d'habitude.

« Tu es au courant qu'après cette soirée les gens vont s'imaginer des choses ? » Je lui lance un simple coup d'œil, avant de reporter mon attention sur la route. « Alors je te propose une chose… Quand tu en as assez de la soirée, tu me colles une gifle et tu fais une scène en quittant la salle. Comme ça tu es certaines que demain personne ne pourra croire que tu sors avec moi. Ou qu'on a été faire des folies derrière le bâtiment. »

Du coin de l'œil, j'observe la réaction de ma partenaire, avant d'allumer l'autoradio et continuer de fixer la route. Une chance que la salle ne soit pas très loin, puisqu'avec autant de monte sur la route je n'ai pas franchement envie de passer deux heures pour faire un kilomètre… Mais je me dis que ça aurait pu être pire, puisque je suis en compagnie de Némésis et pour le moment la belle n'a pas envie de m'étrangler. On passe d'ailleurs de plus en plus de temps ensemble sans avoir envie de cogner, c'est bon signe non ? Peut-être que les problèmes sont vraiment derrière nous. Ou peut-être que c'est simplement le calme avant la tempête… Ouais l'ouragan Némésis ! Ça sonne bien non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Having A Party
C'est vrai, le jeune homme marque un point, Cendrillon perds sa chaussure de verre en fuyant le prince à la fin du bal. Alors avant de repartir dans ma chambre, je lui adresse un petit regard rieur. Oui mais, je ne fais jamais rien comme personne et puis Cendrillon la perd en fuyant le prince à la fin du bal. Tu veux que je m'enfuis à minuit? Et ce ne sera pas le cas, je ne planterai pas Colt avant la fin du bal. J'ai accepté d'être sa cavalière donc ce sera jusqu'au bout de la nuit. Je parti très vite remettre mes escarpins ne souhaitant clairement pas faire sensation au bal par mon originalité. Lorsque je revins aux cotés de mon cavalier, il me dit qu'il serait loin d'avoir la honte en ma compagnie mais, comme d'habitude il exagère les choses. Un championne enfin je suis juste une nageuse et mes performances ces derniers temps sont loin d'être incroyables. Mais, je trouve ça assez gentil de sa part de dire cela enfin s'il le pense car avec lui, je ne sais jamais vraiment s'il le fait exprès pour m'emmerder ou s'il est sincère. J'accroche alors le bras du jeune homme pour l'attirer vers la sortie de la Dunster House et rejoindre sa voiture, son carrosse censé nous amener au bal. Comme une véritable gentleman, il vient m'ouvrir la portière et pendant que je prends place il m'informe alors que oui je vais devoir le partager avec six harpies mais, qu'il me réserve la première danse. Je ne réponds rien jusqu'à ce qu'il vienne prendre place du coté conducteur. Mon regard se pose alors sur son visage.
Bon bah si tu me laisse en plan pendant une partie de la soirée j'en profiterai pour aller danser avec d'autres. dis-je avant de reporter mon attention sur la route puisqu'il venait de démarrer. Oh je n'étais pas tout à fait sérieuse sauf si bien entendu je me retrouvais seule les trois quart du temps. Après tout fort possible que des demoiselles un peu trop faciles comme il en a l'habitude aient envie de venir me le dérober lors de la soirée. Il y avait un eu plus de trafic sur le route, nous n'étions guère les seuls à rejoindre le lieu du bal. Nous nous faisions donc la conversation. Je me mets soudainement à rire aux propos du jeune homme. Non merci pour que tout le monde pense que tu m'as trompée ou encore que tu as été trop entreprenant et que je suis partie furieuse, j'ai pas besoin d'attirer tout les regards sur nous et puis je me fiche de ce que les gens vont bien penser du fait que je sois avec toi. Je pense que les personnes qui me connaissent savent parfaitement que je ne suis pas une fille facile. Oui les vrais amis le savent et ce que les autres pensent je m'en balance royalement puisqu'ils ne font pas partie de ma vie. Nous arrivions sur le parking du lieu dit, nous allions pouvoir faire notre entrée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Having A Party
Me laisser en plan à minuit… Pour le coup je ne sais pas vraiment comment je pourrais réagir. Pas très bien je pense mais qu’est-ce que je ferais ensuite ? J’irais lui courir derrière à la manière d’un film à l’eau de rose ? Ou au contraire je la regarderais partir avant de rejoindre le bar ? Il y a encore quelques temps la réponse aurait été simple mais je dois bien avouer que maintenant c’est différent… Enfin le mieux reste encore qu’une chose comme ça n’arrive pas, au moins je n’aurais pas de choix à faire et je n’aurais pas non plus à supporter le regard de tous les étudiants sur moi. Même si franchement j’en ai rien à foutre, ce n’est pas ça qui va me déranger, au contraire je pourrais même en rajouter pour faire chier deux ou trois personnes. Enfin bon, il n’y a aucune raison pour qu’une scène comme celle-ci arrive, sauf peut-être si la petite blonde cherche à me tendre un piège. Mais pour le moment ce n’est pas le cas puisque c’est même elle qui m’attire jusqu’à l’extérieur du bâtiment pour rejoindre le véhicule où elle doit subir une nouvelle de mes provocations. Elle ne répond d’ailleurs pas à celle-ci, du moins pas tout de suite puisqu’elle attend que je sois derrière le volant pour prendre la parole et m’arracher un petit rire par la même occasion.

« J’ai pu voir tes talents de danseuses en boite la dernière fois… Tes futurs partenaires devraient apprécier. »

Sans perdre plus de temps, je démarre le véhicule et conduis celui-ci jusqu’à la route, profitant d’un moment de calme pour allumer l’autoradio, alors que de son côté Némésis en profite pour prendre la parole.

« Ça veut donc dire que je suis juste bon à faire craquer des filles faciles ? »

Je tourne la tête sur le côté pour apercevoir mon interlocutrice, et attendre sa réponse, mais mon attention se reporte sur la route avant que celle-ci ne trouve quelque chose pour se défendre. Je ne sais pas si c’est volontaire ou non, mais sa phrase veut bien dire qu’à ses yeux il faudrait qu’elle soit une fille facile pour succomber à mes charmes. C’est franchement pas terrible comme annonce mais dans un sens je serais sûrement le seul mec à en avoir une comme ça ce soir. Donc dans le fond j’ai au moins le mérite de passer une soirée pas comme les autres.

Et en parlant de soirée, la nôtre va vraiment pouvoir commencer, puisque nous arrivons enfin à la salle. Sans surprise, des tas de voitures sont déjà présentes, mais j'arrive tout de même à trouver une place assez rapidement. « Tu es prête ? » Lançai-je à l'intention de ma partenaire, avant de détacher ma ceinture et quitter le véhicule pour venir ouvrir la portière à la fan de Cendrillon. « Tu es vraiment certaine de vouloir oublier notre technique d'évacuation ? Attention c'est ta dernière chance, si tu refuses alors tu seras coincée avec moi jusqu'à la fin du bal. » Mais sans vraiment lui laisser le temps de répondre, je tends mon bras à la jeune femme et accompagne celle-ci jusqu'à l'entrée du bâtiment où la musique et le nombre incroyable de personne nous font comprendre que nous sommes à la bonne adresse. Bon la musique n'est d'ailleurs pas terrible mais pour une fois je ne vais pas faire mon chieur.

« J'aurais peut-être du mettre une bouteille de vodka dans le coffre de la voiture… Une soirée complète au jus d'orange c'est pas trop mon style. »

Je retrouve tout de même le sourire et lance un dernier regard à Némésis pour être certain qu'elle soit prête, avant de passer les portes du bâtiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Having A Party
Outch encore une provocation, c'est incroyable on dirait qu'il ne peux s'en empêcher, je le regarde en plissant les yeux comme prise dans une réflexion intense. Je sais parfaitement de quel moment il parle, celui qu'il a choisi pour venir se glisser derrière moi pour en profiter et surtout pour réapparaitre dans ma vie après plusieurs mois d'absence. Ce fameux soir où je me suis vautrée en toute beauté et où il a du jouer les infirmiers à domicile. Ah oui ce fameux soir où tu as voulu en profiter remarque peut-être que ce soir tu profiteras plus longtemps de mes talents de danseuses hors pair. Bon, il l'avait cherché non et puis je n'étais pas entièrement négative dans ma réplique. Peut-être que ce soir nous allions vraiment profiter de ce moment pour danser ensemble, une fois n'est pas coutume. J'avoue sur le coup la suite de mes paroles pouvaient sonner à double sens et un peu comme je m'y attendais Colton l'avait prit dans le mauvais, ça ça n'était pas très étonnant, c'était même très souvent le cas, voilà pourquoi nous n'avions de cesse de tourner en rond. J'espère pas seul l'avenir nous le dira... dis-je assez mystérieusement bien que je le pensais, je me demandais s'il allait s'épuiser à force de devoir tenter le coup avec une jeune femme dans mon genre. J'avais été un peu volage par le passé enfin, je dirais plus que j'avais été extrêmement idiote à croire les belles paroles de certains. Mais, à présent je savais ce que je désirais et je désirais quelqu'un de bien à mes côtés. Nous finissions par trouver une place pour nous garer et Colt vint très vite m'ouvrir la portière. Je me glissais alors avec élégance hors du véhicule. Mes mirettes se posèrent sur son visage. Très élégant de m'offrir une porte de secours mais, je ne pense pas en avoir besoin ce soir. Il ne me laissait pas réellement le temps de répondre pourtant je le faisais à chaque fois et ce même si en me donnant le bras il m'attirait déjà vers la salle du bal de fin d'année. Nous entrions dans le long couloir menant à la salle de réception. Heu tu sais, on est plus au lycée, le punch non-alcoolisé c'est fini, ici c'est les bulles même si je n'aime pas trop ça mais, il y a de quoi faire tu sais. Par contre évite de finir péter, je serais incapable de te porter jusqu'à ton lit. dis-je avec humour alors que deux bénévoles pour la soirée nous attiraient vers eux pour les photoshooting d'usage lors de ce bal. Mon dieu, une grande première Colt et moi réunis sur une photo qui sera affiché dans le livre du campus de l'année 2015. Façon couple... Je passais mes bras dénudés dont l'un arborait la superbe rose rouge autour du coup de mon partenaire et je prenais la pose avec un sourire radieux. Première photo prise, je déposais mes lèvres sur la joue de Colt. Seconde photo. Et de suite je l'entrainais en plein milieu de la salle emplie des tables pour le repas du soir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)