Invité
est en ligne
Invité
NEM&COLTHaving A PartyNous y voilà, à force d'en parler il a fini par arrivée ! Le fameux bal de fin d'année, le genre d'endroit où je n'aime habituellement pas mettre les pieds mais cette année c'est différent. Cette année j'ai pris le risque d'inviter Némésis à m'y accompagner. Pourquoi ? Franchement je ne sais pas vraiment, la meilleure excuse que je puisse donner serait que je veux cimenter cette amitié naissante mais dans le fond on doit tous les deux savoir qu'il y a autre chose derrière cette invitation. Mais l'avouer voudrait aussi dire baisser sa garde et à l'heure actuelle, je pense qu'aucun de nous n'est capable de prendre ce risque. C'est donc en ami et sur un air de Sam Cooke que j'arrête ma voiture devant le bâtiment où Némésis a pris une chambre il y a quelques jours maintenant. L'endroit est d'ailleurs plutôt sympathique même si celui-ci est nettement plus petit que son ancien appartement ! Mais bon je ne suis pas ici pour jouer les agents immobilier, mais plutôt pour retrouver miss Zacharias qui doit être en train de m'attendre chez elle. Sur le chemin qui me conduit jusqu'à sa chambre, je peux d'ailleurs me rendre compte que je ne suis pas le seul étudiant à venir chercher sa cavalière ici et quand je vois le look de certaines personnes, je me dis que les costards ne sont vraiment pas fait pour tout le monde... Non je ne me moque pas ! Enfin un peu quand même mais il y a de quoi ! Bref j'ai tout de même mieux à faire que donner mon avis sur les fringues des autres, surtout que les miens me gêne assez... Mais bon, je n'allais quand même pas débarquer au bal avec un jeans et une chemise. Je sais bien que je suis dû genre à me moquer des règles mais pas non plus au point de manquer de respect à ma cavalière qui n'accepterait sûrement pas de débarquer là-bas avec le seul type qui n'aurait pas eu envie de mettre une tenue classe.
En parlant de ma cavalière, je franchis les dernières marches et me glisse dans le couloir où se trouve sa chambre. C'est d'ailleurs la deuxième fois seulement que je viens ici, puisque je n'ai pas vraiment eu l'occasion de venir voir la petite brune chez elle depuis cette histoire de déménagement. Il faut même avouer que pendant un moment j'ai hésité entre deux portes, avant de finalement me souvenir quelle était la bonne et c'est justement devant celle-ci que je finis par m'arrêter. Mon regard va alors rapidement se poser sur mon portable pour vérifier l'heure, avant que celui-ci ne retourne se glisser dans ma poche au moment où mon attention se reporte sur la fameuse porte. Je viens donne d'ailleurs trois petits coups contre celui-ci pour signaler ma présence à la propriétaire, avant de reculer de quelques pas, fixant une dernière fois la boite que je transporte depuis tout à l'heure et où se trouve la fameuse fleure que je vais offrir à Némésis. Oui je suis peut-être le roi des cons par moment mais, j'aime faire les choses comme il faut ! Et pour le moment je pense que je me débrouille plutôt bien, reste à espérer que Némésis ne soit pas du genre à me poser un lapin... Non je ne commence pas à douter, je ne pense pas que ce soit son genre mais ça serait mentir de dire que cette pensée n'est jamais venue me traverser l'esprit. Oui c'est comme ça, j'ai toujours pour habitude de voir les mauvais côtés avant de voir les bons ! Mais je me soigne ! Enfin j'essaie... En même temps s'attendre au pire reste pour moi la meilleure façon de s'adapter au problème et surtout de profiter encore plus pleinement du bien. Mais cette logique reste la mienne et je ne pense pas que l'étudiante qui va venir ouvrir la porte est envie d'en débattre avec moi ce soir.
(Invité)