Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaving A Party [Colt & Nem] - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Having A Party [Colt & Nem]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Having A Party
Ouais je dois bien avouer que l'idée d'une danse un peu plus longue avec Némésis me plaît bien. Bien sûr celle-ci ne sera sûrement pas comme celle de la boite de nuit, mais ça peut être assez sympathique tout de même. Malheureusement, plus la soirée avance et plus j'ai l'impression que c'est une dispute qui va animer notre soirée et pas une danse. La raison de celle-ci ? Encore une fois une plaisanterie qui passe mal et qui doucement fini en règlement de compte. Le pire dans cette histoire, c'est que je suis toujours incapable de savoir si c'est moi le con ou pas. Enfin j'ai sûrement ma part de responsabilité dans tout ça mais, est-ce que j'en fais vraiment trop ? Ou est-ce que c'est Némésis qui prend la mouche pour un rien ? La réponse a cette question je ne l'aurais probablement jamais et c'est bien ça le plus frustrant. Puisque le seul moyen de régler le problème est d'avancer petit à petit pour au moins découvrir celui-ci, et avant d'arriver à ce point… L'un de nous aura sûrement déjà tué l'autre. Heureusement, la fin de trajet nous permet de passer à autre chose, mais pour combien de temps ? Merde faut que j'arrête avec toutes ces questions, sinon ça va finir par me faire perdre la tête. D'ailleurs, je ne relève même pas les dernières paroles de la jeune femme, préférant simplement quitter la voiture pour venir lui ouvrir la portière et l'accompagner jusqu'à l'entrée du bâtiment.

« Je parle d’alcool, pas de champagne, je déteste cette saloperie… Mais rassure toi, je connais mes limites, tu n’auras pas besoin de me porter et encore moins de me voir vomir partout dans la salle. »

Et puis, deux personnes viennent mettre fin à la discussion en nous invitant à les rejoindre pour la fameuse photo. Passage obligatoire avant d’entrer dans la salle. Autrement dis, pas une très bonne nouvelle pour un type comme moi qui déteste les photos… Mais de son côté, Némésis n’a aucun mal à rentrer dans le jeu. Elle se colle bien rapidement à moi et passe ses bras autour de mon corps alors que je viens poser ma main sur sa taille. La première photo n’a rien de bien original même si nous voir aussi proche et avec le sourire peut être quelque chose d’assez étonnant. La deuxième par contre c’est tout à fait différent, puisque la blondinette vient poser ses lèvres sur ma joue. Un geste tout simple qui réussi pourtant à me perturber. Je lui lance alors un regard avant de la suivre jusqu’à l’intérieur de la salle où des gens sont déjà en train de danser, alors que d’autres sont tranquillement assises en train de boire et de discuter.

« C’était quoi ce baiser ? Un aperçu de ton talent d’actrice ? »

Oui pas question de laisser passer ça, ce geste ma bien trop étonné pour que je puisse ferme les yeux et passer à autre chose. La dernière fois que j’ai eu le droit à ça, c’est quand j’ai du jouer les secouristes pour la conduire chez elle. Mais aujourd’hui ce n’est pas le cas, alors pourquoi un tel geste ? Pour bien rendre sur la photo ? Ouais dans un sens ça colle plutôt bien.

« Je me demande bien ce que vont dire tes amis de la Dunsters, en voyant que tu débarques au bal, aux bras d’un Mathers. » Bon je pourrais dire la même chose pour moi, à la différence que j’en ai tout simplement rien à faire de l’avis des autres. Je suis peut-être dans cette confrérie mais ça ne changerais pas grand-chose si je n’y étais plus, Et dire que des gens ne vivent que pour les confréries… C’est dingue quand même, je ne préfère même pas imaginer ce qu’ils vont devenir quand ils vont quitter cet endroit et que les confréries ne sont plus là pour dicter leurs vies…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Having A Party
Les flashs des appareils étaient en action, cela resterait un souvenir gravé à présent. Si j'avais était judicieuse d'accepter son invitation, seul l'avenir me le dirait mais, j'étais assez contente de l'avoir fait finalement. Il n'avait pas besoin de préciser tout ce qu'il venait de préciser avant d'entrer car je savais parfaitement qu'il ne se mettrait pas dans un tel état alors qu'il était en ma compagnie. Après tout nous tentions de mieux nous entendre et se saouler en ma compagnie n'aiderait pas, il était assez intelligent pour le savoir. Colton était même très intelligent. J'avais passé mes bras autour de mon cavalier, c'est vrai c'était un peu bizarre mais, assez agréable m'extirpant un sourire assez franc pour la photo. Un baiser même pour la seconde. Mais, j'avais remarqué l'étonnement du jeune homme. Oui bon je n'étais pas tous les jours hyper tactile surtout avec les amis et je voyais bien que ce baiser l'avait un peu troublé ou plutôt perturbé. Je lâchais alors son bras faisant joindre ma main à la sienne en entrecroisant nos doigts. C'était un merci. Merci de m'avoir invitée à être ta cavalière ce soir. Oui c'était ça, juste quelque chose de spontané et surtout, je ne l'avais pas encore remercié ni même montré que j'étais ravie d'être là ce soir. Sa question ressemblait à une nouvelle pique mais, j'avais choisi de ne pas la relever cette fois-ci. Il pouvait penser que je jouais la comédie dans ce cas, il ne me connaissait pas encore bien. Pas encore mais, cela viendrait à coup sûr.

Je le menais alors vers notre table pour la soirée, pendant que se remettait les awards de la soirée, il était prévu que nous dinions, les apéritifs étaient déjà servi, ainsi que les amuses-gueules. Je saluais deux ou trois personnes en m'asseyant à la table. Sa chaise libre était juste à mes côtés et je la tapotais joyeusement. Je suis une Dunster mais, je n'ai jamais adhéré aux petites guerres entre confréries. Je me fiche que tu sois un Mather, Colt. Je crois que tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur moi. Je lui tendais alors un sourire très sincère. Ou alors c'est peut-être toi qui a peur d'être vu en compagnie d'une pseudo intello. Je laissais échapper un petit rire cristallin. Je rigolais mais, en soit c'était peut-être bien le cas, peut-être me trouvait-il un peu trop coincée ou terre à terre. Un peu trop calme peut-être aussi, l'ancienne Némésis lui plaisait peut-être plus que celle que j'étais réellement. C'était une forte probabilité. J'entrepris de manger quelques petits fours en écoutant le doyen citer les premiers noms.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Having A Party
Oui je m'attendais vraiment à tout sauf à un geste aussi doux de la part de ma cavalière. Pour être franc je me demandais même si elle était capable d'en faire et je ne parle pas que pour moi. Oui, par moment j'ai l'impression que Némésis déteste les contacts physiques, et les expériences sont plutôt de mon côté puisque les seuls fois où nous avons été proches, remontent a l'époque où la belle était bien trop défoncée pour réaliser ce qu'elle était en train de faire. D'ailleurs je regrette assez cette époque, non pas parce que je préfère voir Némésis complètement à l'ouest, mais plutôt parce qu'à cette époque elle avait tendance à beaucoup plus s'amuser et surtout à mieux prendre mes petites provocations. Aujourd'hui c'est totalement différent et j'ai toujours beaucoup de mal à m'y faire. La preuve avec ce simple baiser sur la joue. En temps normal il n'y aurait rien d'étrange sauf que voilà ce baiser vient de miss Zacharias et je ne sais franchement pas comment le prendre.

« Continue comme ça et je vais finir par croire que tu apprécies vraiment que je sois ton cavalier. »

Une nouvelle attaque qui n'a comme toujours rien de méchant, c'est juste que je ne peux pas m'en empêcher, c'est un moyen pour moi de montrer a quel point je suis surpris par ce geste. Heureusement, la belle m'attire dans un coin de la salle et répond à ma nouvelle question tout en s'installant à notre table, c'est donc ici que nous allons passer le reste de la soirée ? Hum… Ouais c'est pas trop mal comme endroit et les personnes qui sont autour de nous ne devraient pas nous prendre la tête. En tout cas je l'espère parce que je n'ai pas vraiment envie de gâcher cette soirée à cause d'un imbécile qui aurait un peu trop bue.

« C'est possible, reste a savoir si tu es prête à me donner l'occasion d'apprendre où si tu vas disparaître après cette soirée. »

Je souris doucement et m'installe sur la chaise à ses côtés, laissant un court instant mon regard se balader dans la salle avant de revenir se poser sur le visage de la belle. C'est la première fois qu'elle porte ce genre de vêtement et même si elle a du mal avec, je dois bien avouer qu'elle est tout simplement sublime…

« Une intello ? Vraiment ? Dans ce cas, tu ne ressembles pas vraiment à l'image que je me fais des intellos. » Un nouveau sourire vient prendre place sur mes lèvres, alors que je pose maintenant mon regard sur la scène où le doyen est en train de donner les noms des gagnants de cette pseudo élections. Pour être franc je ne m'y intéresse pas vraiment mais c'est pour le moment la seule attraction de la soirée, alors autant attendre tranquillement la fin du discours.

« Et si j'aurais peur d'être vu avec toi, tu penses que j'aurais pris le risque de te prendre comme cavalière ? » Je fronce un instant les sourcils et regarde la jeune femme de bas en haut avant de m'arrêter sur son visage. « Je pourrais même te proposer de venir sur mes genoux. Mais te connaissant tu risquerais de mal le prendre et de crier au viol. » Bon d'accord je recommence à charrier la petite blonde, même si je serais capable de l'attirer sur mes genoux. Ouais ce genre de comportement ne me dérange pas contrairement à la belle qui depuis son changement de comportement n'a plus vraiment les mêmes envies. Par moment je pourrais même croire qu'elle a vraiment honte d'aborder certains sujets où de s'approcher un peu trop près de moi. Oui c'est vraiment compliqué tout ça mais pour le bien de la soirée et de notre relation, je vais me débrouiller pour garder tout ça pour moi le plus longtemps possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Having A Party
Il m'avait questionné sur ce baiser qu'il venait de recevoir sur la joue et je lui avais répondu en toute sincérité, c'est vrai je le remerciais de m'avoir invitée, ça m'avait étonnée mais, ça m'avait aussi fait plaisir. J'avais l'impression que l'on pouvait commencer à enterrer cette hache de guerre que nous avions déterrée il y a de nombreux mois maintenant. Je n'aurai jamais du commencer à fumer de l'herbe c'est vrai, cela avait tronqué ma personnalité à ses yeux mais, si je ne l'avais pas fait sans doute que l'on ne se serrait jamais rencontré ou adressé la parole. Un mal pour un bien, dit-on parfois même si à ce stade aucun de nous ne devait savoir si c'était un bien pour soi cette rencontre. Mais, peut-être que oui, qui sait. Je le regardais alors à sa question, n'était-ce pas ce que je faisais déjà depuis le Spring Break? On se voyait de plus en plus souvent. Il m'avait proposé une colocation, il m'avait aidée à déménager à ma demande, nous n'en étions plus à des rencontres purement fortuites. Il me semble qu'on se voit plus souvent et pas uniquement par hasard non? Répondre à une question par une autre question, une de mes petites manies que j'emploie bien souvent avec lui d'ailleurs. Mais, dans le fond cette question n'induisait-elle pas la réponse en partie? Je n'avais pas accepté sa demande pour le bal par dépit de ne pas avoir été invitée par quelqu'un d'autres, j'avais juste choisi d'accepter celle de Colt. Je m'étais jetée sur les petits fours et à vrai dire j'avoue j'avais faim, je n'avais rien mangé de la journée en prévision de ce repas. Je tournais mon regard vers mon cavalier, la bouche encore pleine que je me précipitais de finir. Oui je sais on me colle une réputation de bimbo charmeuse tu es pas le seul à le penser mais, ça prouve bien que l'habit ne fait pas le moine. Toi non plus, tu as des airs de bad boy et tu l'es mais, il y a un autre Colt là-dessous enfin je pense. répondis-je tout simplement à son affirmation. Moi personnellement cette image de bimbo blonde ne me plaisait pas du tout, c'était une des choses qui me mettait souvent en colère. Bah qui sait peut-être que te pavaner au bras d'une blonde charmante t'as motivé. Mais, je riais de bon coeur en lâchant cette petite phrase, ce n'était pas une question ni une chose que je pensais. C'est peut-être un peu tôt pour les genoux Bradford et puis je vais vraiment finir par penser que tu me dragues depuis quelques temps tu sais. dis-je avec un petit sourire alors que je me levais de table. Et si on allait danser dans l'autre salle plutôt? dis-je en lui tendant ma main espérant qu'il ne me plante pas debout comme une idiote.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Having A Party
C'est peut-être bête, mais oui j'avais besoin d'obtenir plus d'informations à propos de ce baiser. Il fallait bien avouer que Némésis n'avait pas l'habitude de m'en faire des tas, alors quand celui-ci est arrivée sans prévenir je me suis vraiment senti perdu. Une sensation que je déteste moi qui aime toujours avoir le contrôle sur tout ! Mais j'ai bien l'impression avec cette fille, je vais devoir m'habituer à être surpris même si je n'aime pas vraiment ça. Quoiqu'il en soit, une fois le sujet de baiser mis au clair, nous pouvions maintenant poursuivre notre soirée et celle-ci allait se faire à l'une des nombreuses tables préparées pour l'occasion. Une petite table bien sympathique qui semblait plaire à ma cavalière. Enfin non, c'est plutôt les petits fours qui lui plaisait et en la voyant sauter dessus, je dois avouer que j'ai bien du mal à garder mon sérieux. En même temps comment l'être lorsque la princesse se goinfre de petits fours sous les yeux du prince charmant ? Avec ce genre de scène je ne suis pas certain que la belle au bois dormant aurait fini aux bras d'un beau brun ! Mais bon, je ne suis pas un prince et cette vision ne me dérange pas elle me fait juste sourire.

« Je n'ai jamais dit que tu étais une bimbo charmeuse. J'aime le faire croire pour t'embêter oui. Mais en dehors de ça, je n'ai jamais cru que tu n'étais qu'une bimbo sans cervelle qui aime faire fantasmer les mecs. »

J'attrape finalement un petit four que je glisse entre mes lèvres, avant de regarder autour de nous tout en écoutant les nouvelles paroles de ma cavalière qui encore une fois arrive à me faire rire. « C'est vrai, il faut bien avouer que l'idée de venir ici aux bras d'une belle blonde me plaisait bien ! Et tu étais la meilleure candidate pour ça. » Meilleure et aussi la seule que j'avais envie d'inviter au bal. Ouais elle ne serait peut-être pas capable de me croire si je venais lui faire cette révélation mais c'est pourtant la vérité. Némésis n'est pas un choix de secours, mais bien le seul et unique choix que j'avais en tête. Et cette belle princesse fini même par se lever d'un coup et me tendre la main pour me proposer d'aller danser dans la pièce voisine. Normalement ce n'est pas les hommes qui invitent les femmes ? Merde je ne comprends plus rien. Mais pas grave, j'attrape tout de même la main de ma cavalière mais plutôt que me lever, j'attire celle-ci sur mes genoux, déposant ma main libre sur sa taille pour l'empêcher de fuir.

« Et est-ce que ça te gênerais vraiment que je sois en train de te draguer ? » Murmurai-je à son oreille, avant de finalement la libérer et attendre qu'elle quitte mes genoux pour me lever et l'accompagner jusqu'à la pièce voisine où des étudiants sont déjà en train de s'amuser sur la piste de danse. Ouais pour le coup il faut bien avouer que le doyen et ceux qui s'occupent du bal on bien fait les choses ! Ce n'est pas tous les jours que je balance des compliments mais cette fois je suis bien obligé de le faire. Même si j'oublie bien vite le décors pour porter mon attention sur ma cavalière et attirer celle-ci au centre de la piste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Having A Party
Les paroles de mon cavalier m'arrachèrent un petit sourire, je le savais qu'il n'avait clairement pas dit cela, du moins pas clairement et ouvertement bien qu'il prétendait tout de même que mon physique n'allait pas avec le profil d'une intello. Appelons un chat un chat c'est bien ce qu'il sous-entendait même s'il s'en défendait. Pas forcément toi, j'ai l'impression que pas mal de gens pensent ça... Mais, j'écourtais rapidement cette discussion car elle n'en valait pas trop la peine, à part nous remettre sur une pente glissante tous les deux. Le voilà qui se mettait à m'accompagner sur la lapidation des petits fours posés devant nous, nous devions donner bel effet à nous goinfrer mais, après tout c'était fait pour manger non, c'était bien le but de ces petits plateaux? Autrement jeter moi la première pierre. Aha prit en flagrant délit, j'étais certaine que j'étais ton faire valoir de la soirée. dis-je tout simplement en plaisantant, oui oui je plaisantais bien. Je tournais mon regard vers lui. Oh donc il devait y avoir d'autres candidates d'après ce que j'entends. J'étirais alors plus amplement mon sourire, bien que je sois à demi sérieuse. J'étais curieuse. Mais, d'emblée je me levais tendant la main à mon cavalier pour l'inviter à aller danser. Ben quoi après tout en m'invitant c'est bien ce qu'il espérait, se rattraper de l'autre soir en boite de nuit. Il prit ma main semblant assez étonné d'après la tête qu'il faisait. Je croyais l'entrainer mais, je me retrouvais virevoltant sur ses genoux en deux temps, trois mouvements. Je passais mes bras autour de son cou alors, en le regardant. Sincèrement? J'en sais rien du tout. Je me relevai alors d'un bond. Le but était d'aller danser. Et j'entrainais Colt dans la salle ou d'autres jeunes faisait bouger leurs cavalières dans tous les sens. Colt m'entraina vers le milieu de la piste juste au moment où la musique changeait et que le DJ de la soirée passait ce que l'on appelle un slow. Je regardais alors le jeune homme. Ben voilà tu as ton occasion de te frotter contre moi. dis-je toujours sur le ton de la plaisanterie. Je venais alors me coller à lui, passant mes bras autour de son cou. Je ne sais pas si des yeux s'était posé sur nous ou pas et dieu que je m'en fichais après tout. J'étais là pour m'amuser et passer une bonne soirée comme tous les autres après tout Colt et moi y avions bien droit aussi non?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Having A Party
Fait attention Colt, tu t'approches d'un terrain glissant ! C'est un peu ce qu'une petite voix dans ma tête est en train de me dire. Oui, je prends beaucoup de risques en venant parler des jeunes femmes qui auraient voulu m'accompagner au bal. Oui, je sais bien que la petite blonde fait ça pour plaisanter mais en même temps, je suis certain que certaines réponses ne pourraient pas lui plaire. Alors je garde simplement le silence, esquissant un simple sourire pour montrer à ma cavalière du soir qu'elle n'aura malheureusement pas la réponse à cette question. Elle semble d'ailleurs le comprendre, puisqu'elle bondit de sa chaise pour m'inviter à danser. Une invitation assez étonnante il faut bien l'avouer à laquelle je réponds négativement dans un premier temps, puisqu'à la place, j'attire la championne sur mes genoux pour lui murmurer quelques mots à l'oreille. La réponse de la belle ne se fait alors pas attendre, tout comme son prochain geste, puisqu'elle quitte déjà mes genoux pour me reprendre la main et m'attirer loin de cette ravissante table où se trouvent les petits fours, ou plutôt les rares survivants que Némésis n'a pas avalée.

« Allons danser dans ce cas. » Répondis-je sourire aux lèvres alors que j'accompagne la belle jusqu'à la pièce voisine.

Une fois là-bas, c'est moi qui prend le contrôle de notre petit escapade, puisque j'attire Némésis jusqu'à la piste où se trouve déjà pas mal d'étudiants. Mais nous arrivons tout de même à nous trouver une petite place juste au moment ou la musique prend fin. Dommage, je ne verrais pas ma partenaire bouger dans tous les sens ! Mais le slow qui débute quelques secondes plus tard me permet de retrouver le sourire et ce n'est rien à côté des propos de ma cavalière qui a bien compris le message.

« Je n'attends que ça depuis des jours. »

Pas besoin d'en dire plus, il est simplement temps de profiter du moment et la jolie blonde ne perd pas de temps pour venir glisser ses bras autour de mon cou. Mes mains se posent alors sur ses hanches et comme les autres étudiants encore présents sur la piste, je commence à danser avec ma ravissante cavalière, laissant mon regard se perdre dans le sien. Oui, je m'y persd carrément et pour tout avouer, j'adore ça ! Mais je dois faire attention, puisque si la princesse le remarque, elle risque d'en profiter et cette idée m'inquiète un peu.

« Profite bien, n'oublie pas que tu vas devoir me partager avec d'autres après cette danse. » Lâchai-je avec un petit sourire pour taquiner un peu ma partenaire. Bien sûr cette remarque n'a pas d'autres but, je ne veux pas passer la soirée avec d'autres personnes tout comme je n'ai pas envie de la partager avec d'autres garçons. Non sur ce point aucun risque, la belle va devoir me supporter toute la soirée puisqu'elle n'a pas voulu accepter mon plan de secours pour disparaître rapidement de cet endroit. Alors oui, maintenant elle se retrouve coincée et ça pour mon plus grand plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Having A Party
Ah oui vraiment, il n'attends que ça depuis des jours? Comment le prendre, comme un compliment, comme un appel de phare? Comme une phrase censée me séduire? Avec Colt je ne sais jamais comment interpréter ses paroles... Parfois il me taquine mais, est-il aussi sérieux par moment? Après tout il y doit bien y avoir une raison à cette invitation au bal non? Et voilà que je recommence à me poser dix milles questions à la minute au lieu de tout simplement profiter de ma soirée. Je fais la moue un instant avant de sourire à nouveau. Comme quoi parfois les désirs se réalisent... le rassurais-je, non je n'allais pas poser de question encore une fois, pas cette fois, pas ce soir. Je sens ses mains se glisser sur ma taille comme ce jour du déménagement, je n'ai clairement pas l'habitude d'être aussi proche de lui, pas depuis que je suis sobre. Pourtant encore aujourd'hui, quelques flashs me reviennent de notre ancienne proximité, une proximité beaucoup plus crue qu'aujourd'hui. Pourtant, je dois bien avouer qu'être là entre ses bras au milieu de tout ce monde, ne me gêne pas plus que cela. Non, je pense même que je m'y sens bien alors qu'il m'entraine dans des mouvements lents. Danser ensemble non ça on ne l'a jamais fait, c'est une grande première. Mais, déjà il me boude ce plaisir en me rappelant que j'allais devoir le partager avec d'autres filles. Qui donc ta fausse sainte ni-touche typée ou ta croqueuses d'hommes blondes? Non parce que ça m'étonnerai même pas qu'elle te mette le grappin dessus toute la soirée ces deux-là. Oui, oui je ne me gène pas, il ne faut pas m'en vouloir mais, je n'aime pas certaines pouffes qui lui tourne trop autour, enfin de lui et de tous les mecs du campus cela dit. Car certaines n'ont vraiment pas assez d'une proie. Je relevai mon regard dans le sien. Remarque je suis certaine que je trouverais des gens avec qui papoter et même danser pendant que tu seras dans les griffes de ces harpies. dis-je avec un fin sourire narquois naissant sur mon visage et la commissure de mes lèvres. Le provoquer? Oui et non, j'aurai sans doute des gens à saluer ce soir c'est comme ça. Tout comme lui très certainement. Je resserrais alors mes bras autour de son cou. Nous étions encore plus proches oui mais, c'était le propre d'une danse non? Mais, promis je te ferais privilégié ce soir... Mes yeux se perdirent dans les siens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Having A Party
Voilà une chose que j'aime faire avec la petite Zacharias et qui en plus à le mérite de toujours faire son effet. Lui balancer une remarque sans lui montrer si je suis sérieux ou si je cherche simplement à la taquiner. A chaque fois, je devine en la regardant qu'elle est complètement perdue et c'est justement ce que je cherche. J'adore torturer cette pauvre petite étudiante qui il faut bien l'avouer me le rend bien par moment ! Oui on ne dirait pas comme ça mais sous son air d'ange, Némésis est une véritable petite peste ! Mais avec tout ce blabla, je ne vous donne pas non plus d'informations sur cette remarque. Alors, est-ce que j'attends vraiment cette danse depuis si longtemps ? Ou est-ce que je provoque encore une fois ma cavalière ? Et bien pour être franc… Non en fait je ne vais pas le dire, mais je vais tout de même vous donner un indice. La première lettre de ma réponse est un O. Voilà débrouillez-vous avec ça pendant que j'entraîne la jolie blonde sur la piste de danse. En plus la chance est avec nous ou plutôt avec moi puisque nous avons le droit à un slow pour débuter cette soirée. Me voilà donc collé à ma partenaire, mon visage à quelques centimètres du sien et la seule chose que je trouve à dire, c'est une bêtise à propos des autres filles qui veulent danser avec moi ce soir. Oui c'est vraiment bête mais ça n'a dans le fond rien de méchant. D'ailleurs Némésis ne donne pas l'impression de mal le prendre… Enfin, les personnes que j'ai l'habitude de fréquenter doivent avoir les oreilles qui sifflent mais ça c'est juste un détail n'est-ce pas ? « Je ne sais pas encore, j’hésite… Mais j’avoue que j’aime l’idée de te voir enrager de jalousie ! » Sourire aux lèvres, je continue de danser avec ma cavalière, qui de son côté ne se gêne pas pour répondre à cette provocation. Oh non je sais bien qu’elle n’aura aucun mal à trouver des gens avec qui discuter si je me retrouve au bras d’une autre. Mais nous n’y sommes pas encore et pour être franc, je ne suis pas pressé d’y arriver. Oui je n’ai pas vraiment envie de partager ma cavalière ce qui dans un sens est logique non ? Qui aimerait se retrouver seul dans un coin pendant que sa partenaire est en train de s’amuser avec un autre… Non c’est franchement une vision qui me dérange et qui dérangerait aussi la petite Némésis, puisqu’elle dit clairement être prête à trouver un autre cavalier si je vais danser avec une autre. « Et tu as déjà repéré les types qui pourront t’aider à mettre ton plan en place ? » Comme un peu plus tôt, je recommence à sourire mais celui-ci s’efface un instant plus tard quand la jeune femme serre un peu plus ses bras autour de mon cou, rapprochant ainsi nos corps et laissant une fois de plus nos regards se croiser. « J’attends de voir pour le croire. » Lâchai-je tout de même pour finir sur une petite provocation avant d’enchaîner avec un clin d’œil et continuer de danser avec ma meilleure ennemi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEM&COLT
Having A Party
Alors que nous dansions, la soirée prenait une allure étrange. Mon regard se posa dans celui de mon cavalier, que venait-il de dire? Qu'il aimait me voir enrager de jalousie? Oui c'est vrai qu'il piquait ma jalousie avec ses suppositions et que de voir certaines filles lui tourner autour était loin de me plaire mais, que ça lui plaise? Je fronçais alors les sourcils. Je ne comprenais pas pourquoi ça lui plairait autant que je sois jalouse de ses fréquentations éventuelles. Ah bon? C'est assez étrange non? Je baisse alors les yeux et continue de danser tout contre mon cavalier tout en ne manquant pas de lui rendre la pareille et c'est vrai je pourrais parler à d'autres personnes ce soir, pas forcément que des mecs mais, tout simplement des amis. Et lui aussi je suppose après tout nous n'étions pas ensemble pourtant ça me piquait quand-même. Avec Colt, je ne sais plus du tout où j'en suis. Il me perturbe tout simplement. Je n'ai aucun plan de prévu voyons, me prendrais-tu pour une manipulatrice? J'aurai pu en dire plus et faire des comparaisons avec les nanas qu'il a l'habitude de fréquenter mais, ce soir je n'avais pas envie de repartir sur les mauvaises bases. En plus les mecs en ce moment il y en a très peu que je supporte à part mes cousins et mon demi-frère, faudra que je te les présente un jour. dis-je en souriant à pleine dent. Bon d'accord j'avais aucune idée de comment ma famille prendrait la présentation de Colt ni même s'il avait eu vent de ses petites affaires de deals ce qui risquerait de ne pas trop leur plaire... Je relevais les yeux vers lui. Ah bon, tu penses que je te mentirais? Et je me mis à rire alors que la musique se terminait. Tu veux aller au bar ou prendre l'air? demandais-je.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)