Invité
est en ligne
Invité
Eheh, s'il pouvait être satisfait, c'était qu'elle était un bon coup. Zoya se mordilla la lèvre pour retenir un sourire tant ce moment passé avec Gabriel avait été agréable. Une fois face à lui, Zoya l'écouta parler tout en en profitant pour récolter le moindre détail de son visage qu'elle trouvait si parfait : " Peut être pas, mais le simple fait que tu te sois laissé aller dans MES bras risquent de lui faire énormément plaisir à elle aussi. " Puis elle le caressa de haut en bas afin de récupérer ses sous-vêtements. Il se glissa ensuite dans son dos et lui fit enfiler sa robe : " Si je te préférais habillé je ne me serai pas donné la peine de te déshabiller.. " En remontant sa robe, il lui déposa des baisers dans le cou qui se terminèrent en suçon. L'enfoiré. " Je sais pas si il le remarquera.. J'ai tendance à rendre les hommes distraits ! " dit elle au second degré, ne le pensant pas vraiment. Puis il s'en alla après lui avoir déposé un baiser sur la joue, non sans lui avoir fait un signe de la main. Zoya lui rendit son sourire et répondit : " Tu m'as l'air bien sûr de toi.. " Puis elle lui fit dos pour ne pas le voir partir et se sécha les cheveux. Après s'être redonnée un semblant d'air présentable, Zoya quitta la piscine et fuma une cigarette, plongée dans ses pensées, avant de rejoindre la salle de bal.
hj : je vais demander à le faire archiver
(Invité)