Invité
est en ligne
Invité
Un prédateur? Zoya fit mine de regarder tout autour d'elle à la recherche du gros vilain qui pouvait bien effrayer Gabriel puis mit ses mains sur les hanches et s'exclama : " J'vois pas de prédateur moi.. " Mais il entra bien évidemment dans son jeu et entreprit de retirer sa ceinture, puis son pantalon. Voilà qu'il se retrouvait en caleçon devant elle et Zoya avait d'un coup beaucoup de mal à se concentrer sur autre chose que son corps. Elle reprit ses esprits quand Gabriel lu dit qu'il était pudique ; elle lâcha un rire sarcastique et s'exclama : " GROSSE BLAGUE! T'étais pas pudique quand il s'agissait de changer de T-shirt devant moi parce que t'avais pissé le sang dessus ! " Puis il s'installa sur le bord de la piscine sans entrer autre chose que ses jambes dans l'eau ; il jouait avec sa patience. Elle nagea dans sa direction et lui répondit en amplifiant bien son accent russe : " Ça me rappelle les parties de chasse au phoque dans ma Sibérie natale. " Elle rit et s'avança encore plus près de lui, puis, soudainement, elle lui prit les jambes dans les mains et s'appuya sur le mur avec ses pieds pour le tracter dans l'eau. Une fois qu'il fut plongé dans l'eau jusqu'au cou, elle tenta de se donner un air innocent puis passa ses bras autour de son cou et ses jambes autour de sa taille avant de l'embrasser sensuellement pour se faire pardonner. Elle passa ses mains dans ses cheveux, les tirant légèrement en même temps qu'elle l'embrassait. Le désir l'envahissait à nouveau et elle n'avait plus aucune envie de plaisanter.
(Invité)