Invité
est en ligne
Invité
Zoya ne passait pas la soirée la plus formidable de sa vie durant ce bal et profitait de la moindre occasion pour s'éclipser. Elle était déjà allée faire un tour au bar, aux toilettes et avait passé un moment avec Warren à danser et à parler. C'était sûrement lors d'un de ses nombreux périples que la jeune russe avait perdu le bouquet de roses que son adorable cavalier lui avait offert. Bien heureusement pour elle, il n'avait pas encore remarqué qu'elle n'était plus en sa possession et elle comptait bien le retrouver avant que ce soit le cas. Cependant, elle ne pouvait pas prétexter avoir de nouveau besoin d'aller aux toilettes car elle y était il y a peu. Elle devait donc chercher une autre excuse pour s'éclipser de la table afin de faire une pause lourdeur. Soudain, elle aperçut Gabriel passer devant sa table et ses dit que ça devait être un coup de pouce du destin. Elle s'excusa auprès de Viktor, lui disant qu'elle allait fumer et suivit le grand brun qui se dirigeait vers la terrasse. Elle l'avait déjà vu plus tôt dans la soirée mais elle n'avait pas osé aller lui parler alors qu'il se tenait à côté de Teddy.
Arrivant dans le dos de Gabriel, elle s'adossa à côté de lui sur la balustrade et prit la parole : " La fille qui est à côté de toi à table s'appelle Teddy, vous vous êtes envoyé en l'air et maintenant, elle porte ton enfant. Et sinon à côté tu vois Swan que, certes je ne porte pas dans mon coeur, mais qui mériterais un peu plus de respect je pense. " Elle tourna sa tête vers lui et ajouta : " Pourquoi tu m'as pas dis tout ça alors que tu savais que les rumeurs et les potins circulent aussi vite à Harvard? "
(Invité)