Invité
est en ligne
Invité
C'était plus fort que moi, par moment ma bouche allait au rythme de mon coeur et dépassait ma tête. Je ne m'attendais pas vraiment à une réponse en raison de notre dernière discussion à ce sujet. « Non.. ou alors j’ai tord moi aussi. » Chacun de ses mots, chaque respiration résonnait dans mon cerveau comme la plus belle des mélodies. Il y croyait lui aussi, cette soirée venait en quelques instants de passé de triste à parfaite et il pouvait en prendre tout le mérite. Je restai dans ses bras, collée contre son torse où je me rendais à la perfection. Je me sentais comme un objet délicat qui avait retrouvée le confort et la sécurité à l'endroit précis où je me devais d'être. Je capturai chaque seconde de ce moment jusqu'à ce qu'il m’entraîne sans dire un mot. Il n'y en avait pas besoin à dire vrai. Je n'étais aucunement envieuse de ses phrases toutes faites à la Nicolas Sparks qui nous arrachent des larmes de crocodile. Ce baiser là, il valait tous les mots du monde. Sur la pointe de mes pieds minuscules, bras autour de sa taille parfaite, je lui rendis toute la passion de son baiser, priant pour qu'il ne s'agisse jamais du dernier. Il y a un an à pareille date je lui avais dit l'aimer aussi pour refouler les sentiments que j'éprouvais à son égard... J'étais sincèrement bien heureuse de ne pas y être parvenu.
(Invité)