Invité
est en ligne
Invité
Grâce à Demyan, je passais finalement une bien meilleure soirée que je n’aurais cru. Heureusement qu’il avait été là, sinon j’aurais été seule et sans doute un peu déprimée. Je lui serais éternellement reconnaissante de m’avoir ainsi sauvé la face ! Toutefois, nous n’étions pas non plus des siamois, il s’agissait d’une des dernières soirées où l’on se trouvait en compagnie de tous nos amis et il était tout à fait normal que lui comme moi voulions passer les voir un petit moment. Je profitai donc de l’un de ces instant où j’étais seule afin de me diriger vers le bar pour noyer un peu ma peine. La soirée tirait à sa fin et il y avait pourtant encore tellement de gens que je n’avais pas vu. Marshall par exemple. J’avais cru constater que la fille qui l’accompagnait n’était pas Apple ce qui me laissait curieuse mais je n’avais pas encore eu l’occasion d’aller le questionner à ce sujet. Je sirotais tranquillement mon verre de champagne, les yeux dans le vide sans porter d’attention particulière aux gens autour de moi.
(Invité)